Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 carte routière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 0:38

B'jour les amis (aa)
j'ai eu une idée un peu folle en commençant mon tout premier RP pour DeadRinger Very Happy

Je pense qu'il serait judicieux de notre part de créer, comme la partie lien et rp, une partie dans laquelle chaque membre tiendrait au courant de son évolution géographique. Ainsi, les autres membres sauraient où se trouve untel au moment où, par exemple, il lui fait une demande de rp ! Bien sur, ce serait une partie qui devrait être régulièrement mise à jour et qui devrait faire l'objet d'une petite étude quotidienne par chacun, bien sur, mais ça pourrait aider tout le monde, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 0:47

Je trouve cette idée formidable, par contre il faudra vraiment que nos membres soient assidus en ce qui concerne leur situation géographique.
C'est sympathique et très innovant, unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 0:49

isobel k. priest a écrit:
Je trouve cette idée formidable, par contre il faudra vraiment que nos membres soient assidus en ce qui concerne leur situation géographique.
C'est sympathique et très innovant, unique.
Je crois que tout est dit là =)
C'est une excellente idée alliant la pratique à l'innovation et l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 1:12

C'est surtout obligatoire ^^
Je prend exemple pour nous, Alexia ^^ Avec Declan et toi, nous sommes toujours ensemble donc forcément, la logique veut que puisque j'ai posté le 19 avril en Virginie, nous y soyons tous encore un peu et de ce fait, tu ne pourras pas faire un RP ailleurs tant que ^^ Tu comprends ? C'est important que à ce niveau là, tout le monde soit coordonné sur le forum Very Happy

Je vais réfléchir au meilleur moyen de mettre ça en place et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 1:17

Oui c'est vrai...il faut vraiment bien organiser cela afin qu'un minimum de cohérence soit respectée. Après, certains "êtres" , comme les anges, peuvent bouger plus rapidement que nous aussi et peuvent ainsi être à plusieurs endroits dans la même journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 1:24

Dans ces catégories là il y a : Les vampires, les démons, les anges et les esprits Smile

Seuls les êtres humains ne peuvent pas se déplacer plus vite que la lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière EmptyMar 19 Avr - 1:29

Oui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



carte routière Empty
MessageSujet: Re: carte routière   carte routière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carte routière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLYNN Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-