-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 0:46

Justin Blair 2ex3dqf

Justin Erique Blair

Fiche Rps


Nom: Blair ; Prénoms: Justin Enrique ; Âge: 22 ans ; Signe particulier: Voit les morts ; Position: New York ; Métier: Directeur dans une agence de publicité ;

Recherches: - Rien de particulier pour le moment ;

    Justin Blair Thu32
    (c) querita
    nom prénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi..

    Justin Blair Thu32
    (c) querita
    nom prénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi..

    Justin Blair Thu32
    (c) querita
    nom prénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi..


Credit: CANDIDS ; Tumblr ; Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 0:50

Je voudrais un lien avec toi
J’espère que tu ne voulais pas réserver un poste de plus, si c'est le cas je supprimerai mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 1:36

Non, t'en fais pas x)
Alors, j'ai pas encore d'idée, aucune envie particulière. Alors si tu pensais à quelque chose ?

Je vais me pencher sur la question quoi qu'il en soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 2:36

J'ai une petite idée ;; étant donné les pouvoirs que possède Justin, Isobel aurait comme ambition de se le mettre dans la poche.
Elle jouerait une sorte de double jeu, elle s'amuserait à la séduire, lui faire croire des choses. Bref le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 3:16

Un élu, je ne peux pas passer à côté ! T'es d'accord ? Justin Blair 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 3:41

Isobel > Oui, ça pourrait totalement le faire. Mais j'ai du mal à voir Justin tomber dans tes bras. Je le vois plutôt extrêmement méfiant. Mais disons qu'à force de l'avoir travaillé au corps, il est devenu plus réceptif et a quelque peu baissé sa garde. Peut-être intrigué par ses nouveaux pouvoirs qui l'on fait entré dans le surnaturel et curieux de savoir de quoi il en retourne =O

Marissa > Oh oui ~ Cependant, faudrait être prudent. Je ne sais pas vraiment de quelle manière son liés les élus. On est déjà plus ou moins sûr qu'ils se sont à peu près vu en rêve, et donc ils savent à quoi ils ressemblent... On pourrait partir de ça =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 3:45

    Oui, bonne idée ! C'est vrai qu'on a peu d'infos... On pourrait créer une rencontre troublante entre nos deux personnages. On est pas forcés d'aller plus loin pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 4:07

Si tu préfères jouer la carte de la méfiance, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 4:23

Marissa > Tout à fait pour o/
Isobel > Deal ? Ou tu veux encore creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 4:25

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMar 19 Avr - 4:28

incruste - je rappelle que les élus peuvent voir les vampires aussi, pas possibilité donc pour Isobel de mentir sur sa nature démoniaque, en revanche, elle peut très bien se faire passer pour une vampire douce et dans le camp du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair EmptyMer 4 Mai - 22:46

Hey Justin Blair 1926760544 Que dirais-tu d'un lien entre nous ? Justin Blair 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Justin Blair Empty
MessageSujet: Re: Justin Blair   Justin Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Blair ϟ I can see behind the curtains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-