Partagez
 

 HAMAEL ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc EmptySam 23 Avr - 0:48

HAMAEL ♦ uc Bjet1k
© made by tumblr.
❝ HAMAEL ❞





I am the angel


Nom et prénom : Mon vrai nom est Hamael, nge de la Dignité. Celle qui j'ai emprunté ce corps se prénomme Bandit-Lee Jones. Votre age : En tant qu'ange, je n'ai pas d'âge précis, comme vous, les humains. Disons plutôt, que j'ai arrêté de compter il y a longtemps. Physiquement, j'ai la vingtaine. Je crois que Bandit a vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : Il y a des milliers d'années, au paradis? Hum, mon hôte est née au mois de Mars. Au Texas. Je n'en sais pas plus. Origines et nationalité : Céleste... Bandit est américaine. Espèce : Ange. Pouvoirs : Vos facultés hors du commun, c'est ici.  Camp : Le bien.

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMécrire ici ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ écrire ici VOTRE ÂGE ϟ écrire ici SEXE ϟ écrire ici QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?écrire ici PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici


Dernière édition par Hamael le Sam 23 Avr - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc EmptySam 23 Avr - 0:48

Hiding in the shadows


Tu auras dans cette partie droit à 50 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.


Dernière édition par Hamael le Sam 23 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc EmptySam 23 Avr - 4:02

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Hamael, je m'appelle Charlie et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Hamael. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc EmptySam 23 Avr - 7:28

Bienvenue sur le forum.
Enfin un ange HAMAEL ♦ uc 3476459425 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc EmptyMer 27 Avr - 6:04

Bienvenue HAMAEL ♦ uc 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HAMAEL ♦ uc Empty
MessageSujet: Re: HAMAEL ♦ uc   HAMAEL ♦ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAMAEL ♦ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-