Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "(H) JOSH HUTCHERSON - BENTLEY CHILES-LEVY ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"(H) JOSH HUTCHERSON - BENTLEY CHILES-LEVY ".  Empty
MessageSujet: "(H) JOSH HUTCHERSON - BENTLEY CHILES-LEVY ".    "(H) JOSH HUTCHERSON - BENTLEY CHILES-LEVY ".  EmptyVen 9 Mar - 11:08

Citation :
Nom et prénom : Bentley Chiles-Levy Votre age : vingt et un an Date et lieu de naissance : né à Wilmington, date de naissance au choix. Origines et nationalité : Je le verrais bien d'origine irlandais/français Votre statut social : il est aisé. Situation amoureuse : célibataire, mais totalement amoureux. Quelques traits de caractère :Son caractère est très spécial. Il peut être quelqu’un d’adorable, doux, romantique, mais par moment, il peut aussi être renfermé, avoir peu confiance en lui. Il est surtout quelqu'un qui n'a jamais eu la chance que ce soit en amour ou amitié. Il est trés méfiant.
Avatar : Non négociable


  • I'm surrounded by liars everywhere I turn

L'histoire est totalement libre, je n'impose rien tant que vous respectez le lien qu'ils entretiennent.

➝ Il a beaucoup de secret que peu de personne connaissance.
➝ Il a eu le coeur brisé une fois et ne croit plus en l'amour.
➝ Il est très riche, mais ne profite pas réellement de sa fortune. Il préfère gagner sa vie par ces propres moyens.
➝ Il tient toujours ces promesses.
➝ Il rêve de pouvoir devenir danseur professionel.
➝ Il déteste les filles superficielles.
➝ Il passe son temps devant son ordinateur ou sa console de jeu.
➝ Il est très proche de ces parents, ainsi que de sa petite soeur.
➝ Depuis le lycée, il est amoureux d'une belle brunette.
➝ Il a fait exprès de parler devant Roxanne pour les cours de danse, sachant très bien qu'elle en donne.
➝ Il fait tout pour se rapprocher d'elle.

  • I'm surrounded by imposters everywhere I turn

Mon corps ondulé en rythme de la musique, le cœur battant, l’envie de me dépasser. J’étais tellement bien dans cet élément. Je me sentais à ma place, dans cette salle de danse. Tout était en harmonie et la chanson se termina. Essoufflé, je m’arrêtais fière de moi-même. Je me dirigeais vers mon sac, sortant une bouteille d’eau, je bus quelque gorgée avant de prendre ma serviette. J’avais juste besoin de sortir de la salle, m’aéré un peu. Alors que je m’apprêtais à franchir la porte. Une conversation m’alerta quelque peu J’ai vraiment besoin qu’on me donne des cours de danse. dit-il le jeune homme en regardant sa mère. Tu sais très bien que je n’ai pas les moyens de convaincre une seule de mes danseuses pour toi Et c’est alors que je remarqua son regard sur moi. Il m’avait remarqué, je me sentais très mal à l’aise, surtout parce que sa mère venait de se retourner en me fixant. Je pris mon courage à deux mains avant de dire Sans paraitre indiscrète, je pourrais donner des cours à votre fils. Cela ne me dérangerait pas. Dis-je légèrement peu sûr de moi. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, j’oserais dire cela. Pourtant, le garçon avait l’air tellement désespéré que je ne pourrais faire autrement. Et peut-être que ma mère pourra pour une fois être fière de moi, d’avoir un ami garçon. Quoi que pour devenir amis, faut déjà qu’on se connaisse un minimum. Et je détestais le regard qu’il me lançait. Il était la fois insistant, doux, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort. Tu me sauves la vie, ma belle. Si mon fils est bien entendue d’accord, tu pourras lui donner des cours. Je fis un petit sourire. Elle était très sympa, par rapport à ce qu’on m’avait dit. Je ne l’avais jamais eu comme prof de danse. J’accepte avec grand plaisir mademoiselle Roxanne. Il connaissait mon prénom. Je fus encore plus gênée alors qu’il s’approchait de moi avant que je réponds Parfait alors ! On se trouve demain à 17h devant la salle de danse, d’accord ? Il hocha la tête, avant que je me dirige vers mon sac de sport, bouteille d’eau à la main. Je décidais de rentrer. Cela s’annonçais fort bien le lendemain, malgré la boule au ventre que j’avais à me retrouver seul avec lui.

~ ~


Quelques semaines plus tard
Dans les vestiaires du gymnase, j’étais en train d’enfiler mon short, ainsi que mon débardeur. Les cheveux attachés en queue de cheval. Enfilant mes baskets, prenant une bouteille d’eau, une serviette toute propre. Je rentrais en première dans la salle de danse qui était libre à cette heure-là. Commençant à m’échauffer en attendant que Bentley daigne arriver. Il était en retard pour la première fois depuis qu’on avait commencé les cours. Il était toujours en avance, comme quoi, on peut bien se tromper, n’est-ce pas. Je commençais quelque pas instinctivement, quand je sentis des bras m’enrouler le long de ma taille. Ce qui me surprit quelque peu. Je me dégageai de cette étreinte immédiatement, tout gênée par ce geste. Il me regardait en souriant, quoi qu’un peu déçu, par quoi, je n’en sais trop rien. Il prit la parole en me disant Je suis désolé du retard ma belle, je vais me changer d’accord ? Je souriais pour simple réponse. Et il se précipita au vestiaire. Il ‘était très étrange avec moi en ce moment. Il tentait sans arrêt quelque approche quand on danse ensemble, même si ça ne me gênait pas plus que ça. C’était que professionnelle, il n’y avait rien d’autre. Il revint quelque minute plus tard, prêt à danser. Tu t’es échauffé ? dis-je en le regardant dans les yeux. Il détourna le regard avant de répondre Pas réellement, mais j’avais pensé qu’on s’échaufferait en dansant un slow ? Je fus surprise de cette question, mais c’est vrai que ça pourrait être une bonne idée. Oui, pourquoi pas ! Je me baissais pour ramasser la télécommande qui était tombé à terre. Appuyant sur le bouton Play. Someone Like You d'Adele. Il me collait à son torse, avant que je passe mes bras autour de son cou, ces mains autour de ma taille. Il n’y avait plus rien d’autre que nous deux. Me laissant transporter dans la musique. J’étais tellement bien. On était tout simplement en accord, on se complétait parfaitement. Son regard si intense, doux à la fois me fit perdre tous mes moyens. Les dernières notes de la musique retentit, on avait le regard plongé l’un dans l’autre si proche, mais si loin à la fois. Je déposais un léger baiser sur la joue avant de me détacher en souriant. Le cœur battant à tout rompre, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est parfait ! Il me souriait avant me tendre sa main pour commencer le cours de danse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 

"(H) JOSH HUTCHERSON - BENTLEY CHILES-LEVY ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-