-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shit happens ϟ BILLIE-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 6:57

Citation :

© TUMBLR




❝ c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. ❞
Nom et prénom : Isaure Billie-Rose Montgomery Votre age : Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : Née le 1er mai 1990 à Londres Origines et nationalité :Anglaises de par son père, américaines et Irlandaises de par sa mère Votre statut social : Elle fait partie de la classe moyenne Situation amoureuse : Célibataire Quelques traits de caractère : Explosive, souriante, pétillante, extrémiste, jalouse, rêveuse, bordélique Avatar : Jennifer Lawrence.



  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ Bunny ϟ Avatar, célébrité ϟ Jennifer Lawrence Votre âge ϟ 16 ans Sexe ϟ Féminin Que pensez-vous du design ? ϟ Je le trouve magnifique *-* Comment avez-vous connu le forum ? ▪ Via Bazzart Présence sur le forum ϟ 5-7J/7 ϟ Code du règlement ϟ Season one

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] Jennifer Lawrence[/b] - [i]I. Billie-Rose Montgomery[/i]


Dernière édition par I. Billie-Rose Montgomery le Dim 11 Mar - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 6:58


  • Can I have everyone's attention please.




La fillette appuyée contre le bord de la fenêtre, le nez collé à la vitre regardait depuis maintenant une bonne heure les flocons de neige virevolter dans le ciel avant de finir leur course folle sur le sol qu'ils recouvraient petit à petit d'une fine couche de neige. Noël, il suffisait à la petite de penser à ce mot simplet et ses yeux gris s'illuminaient et brillaient de mille feux. Avec un petit soupire, Billie-Rose décolla son petit nez de la fenêtre, se planta au milieu du salon et balaya la pièce du regard. Avec un immense sourire, la fillette s'assît au pied du sapin magnifiquement décoré par sa mère et attendit le père Noël. Bien décidée à voir ce gentil Monsieur à la barbe blanche, au gros ventre et aux yeux rieurs, la petite Billie-Rose était prête à faire une nuit blanche sous le sapin pour avoir la chance de rencontrer celui que personne n'avait encore jamais vu. Pourtant, les minutes passèrent et toujours pas de signe du Père Noël. Durant quelques secondes, Billie-Rose lutta contre ses paupières qui essayaient dans une lutte acharnée de prendre le dessus et de se fermer, puis décida finalement de prendre un coussin qu'elle posa sur le sol et de dormir là, la petite fille en était sûre, le Père Noël la réveillerait et disparaitrait aussitôt en riant gentiment. Dans un bâillement, Billie-Rose s'installa confortablement sur le parquet du salon et ferma les yeux, blotti sous une petite couverture au pied du sapin.

Un bruit. Billie-Rose s'assit en tailleurs au milieu du salon et se frotta les yeux, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le Père Noël ! Elle pouvait entendre ses pas ! Lorsque la porte du salon s'ouvrit - ce qui étonna quelque peu la fillette, le père Noël n'était-il pas censé passer par la cheminée pour livrer ses nombreux cadeaux incognito ?- Billie-Rose fronça les yeux pour parvenir à voir le Père Noël dans le noir. Alors là... quand elle allait raconter ça à sa maman ! Encore à moitié endormie, la fillette fronça les sourcils. Mais ? Le Père Noël n’était-il pas censé avoir une barbe? N’avait-il pas une grande hôte remplie de caeauy? De toute évidence non... la personne qui venait d'entrer dans la pièce n'était ni le Père Noël ou pourquoi pas une version plus fantaisiste de celui-ci, c'était simplement le père de Billie-Rose. Titubante, la fillette se releva et s'approcha de sa père en se frottant les yeux. Elle leva des yeux interrogateurs vers son papa qui déposa un baiser sur son front et qui la prise dans ses bras.

- Papa l'est pas là le Père Noël, dis ?

Sans une réponse et quelques minutes plus tard, Billie-Rose se retrouva dans son lit, bordée par la l’homme doux et aimant qu’était son père. Ce dernier observa avec attention sa fille qui était son portrait craché. La fillette observa son père en fronçant les sourcils.

- Papa, tu vas où ? Pourquoi tu es habillé dis ?

Bill déposa à nouveau un baiser rapide sur le front de sa fille et lui murmura à l’oreille un dernier mot alors que ses yeux se fermaient avant de quitter la chambre sur la pointe des pieds avec un dernier regard pour sa fille. Ce n’est que bien des années plus tard que Billie-Rose compris que ce soir avait été le dernier soir où elle vit son père.




- Pourquoi c'est toujours dans mon jardin qu'on vient quand on fugue hein ? J'aimerai bien le savoir moi ? Murmura Billie-Rose en lançant un regard noir à Skyler et Nathanaël qui la fixèrent en pouffant de rire. C'est même pas une fugue pour moi... Pourquoi on n'irait pas une fois dans ton jardin Nath' ? Il ferait très bi...

Billie-Rose, une lampe de poche à la main et un paquet de chips dans l'autre s'immobilisa au milieu de la pelouse de son jardin. Elle entendit Skyler pousser un juron avant de se retourner et d'éclairer le sol. Son ami venait de trébucher sur un vieil arrosoir que sa mère avait dut utiliser une fois depuis qu'ils étaient arrivés en Amérique. Nathanaël soupira longuement avant de reprendre sa marche lente et silencieuse jusqu'à l'arbre qui se trouvait au fond du jardin. Arbre où les trois enfants âgés de neuf ans avaient construit leur cabane, leur refuge, leur Q.G.

- Logique ! Tu sais très bien que toi tu as la cabane. Ta mère ne dirait rien s'il nous trouvait ici en pleine nuit, ça aussi tu le sais. Mes parents c'est pas la même histoire et Nath' il...

Nathanaël se stoppa au moment ou Billie-Rose ferma les yeux et crispa sa mâchoire. Ne jamais parler de la situation familiale de leur meilleur ami, les deux enfants en avaient conscience et pourtant, Nathanaël mettait constamment les pieds dans le plats, ce qui énervait la blondinette. Très protectrice, la jeune fille détestait que les gens rappellent à Skyler qu'il arrivait régulièrement que son père rentre ivre depuis bientôt deux moins, lorsque sa femme s'étaient éteinte . Après un petit regard derrière son épaule pour s'assurer que son ami allait bien, Billie-Rose suivi Nathanaël en éclairant la pelouse devant elle un petit sourire au coin des lèvres. Au fond, elle adorait leurs « fugues » nocturnes dans son jardin où ils passaient la nuit à papoter, manger des chips et rigoler perché dans leur cabane, sous les étoiles.





Tous ces gens en costumes noirs, qui chuchotaient ou pleuraient, toute cette tristesse c'était insoutenable, insupportable. Billie-Rose avait envie d'hurler de crier. Elle n'aimait pas ça, elle ne voulait pas de ça. Voir cette boite en bois dans la terre lui nouait l'estomac, lui donnait la nausée. Et pourtant elle ne pleurait pas... Elle n'avait plus pleuré depuis deux jours, depuis qu'elle l'avait vu, à la morgue. Pas une larme, pas un cri. Depuis le jour où Skyler avait quitté ce monde, d'une manière extrêmement cruelle, la blondinette ne mangeait plus, ne riait plus, ne respirait plus, ne vivait plus. Qui avait-elle maintenant ? Personne. Elle était seule, totalement seule. Sa mère pouvait bien revenir d'un de ses voyages au Mexique avec Mike ou peut-être bien Juan et être présente dans l'assemblée. Le père et les nombreuses sœurs de Skyler ne changeaient rien, pire ils aggravaient la situation.

Le pasteur fini son discours et invita les gens à lancer une rose blanche dans la tombe. Billie-Rose ne bougea pas d'un millimètre, le regard toujours fixé sur le cercueil en terre. Jeter une rose là dedans, c'était accepter et ça, elle ne pourrait jamais le faire. Elle regarda les proches de la famille, des amis, des gens qu'elle ne connaissait même pas jeter une fleur dans la tombe de celui qui avait donné un sens à sa vie. Son meilleur ami, son Skyler à elle. Lui non plus il n'aurait pas voulu ça. Skyler, il n'était pas comme ça... Une fois que tout le monde eu jeté sa fleur dans la tombe, Billie-Rose pris une grande inspiration avança de quelques pas vers le trou, pris une grande poignée de terre dans sa main gauche qu'elle lança sur le cercueil. A nouveau, toutes les personnes présentes firent de même.

La jeune femme recula de quelques pas un posa son regard gris sur la tombe. Une seconde, une minute une heure passa. Peu importe, Billie-Rose n'avait plus la notion du temps, plus la force et l'envie de vivre. Tout ce qu'elle voulait c'était l'entendre rire, le voir danser comme un idiot, le regarder se moquer d'elle comme il adorait le faire avant. Une fois que le cimetière fut vidé la jeune femme se décida enfin à sortir de son mutisme et releva la tête. Automatiquement, ses yeux se posèrent sur une silhouette qui était toute proche du petit tas de terre fraîchement creusé. Combien de temps était-elle restée immobile à écouter le chant des oiseaux pour qu'elle ne se rende pas conte que la cérémonie était terminée ? Peut-importe. La blondinette s'avança de quelques pas et lorsqu'elle fut arrivée à la hauteur de l'homme qui était debout le regard fixé sur la petite croix en bois, elle entremêla doucement ses doigts aux siens.

- Qu'est-ce qu'on va devenir Rosy ?

Billie-Rose, la gorge nouée croisa le regard rempli de larmes de Nathanaël. En douze ans, la jeune femme n'avait vu qu'une seule et une unique fois son ami craquer et pleurer. Et c'était là, main dans la main avec la seule personne qu'il lui restait, qu'elle craqua malgré toute sa bonne volonté pour paraître forte. Pitoyable. La blondinette s'essuya le coin de l’œil d'un petit geste discret et rageur et appuya doucement sa tête contre l'épaule de son ami et ferma les yeux. Ce qu'ils allaient devenir ? Elle n'en avait pas la moindre idée et le formuler à voix haute lui était totalement impossible. Ils devaient au moins faire semblant de continuer à vivre, pour Skyler.





Dernière édition par I. Billie-Rose Montgomery le Mar 13 Mar - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 8:50


Jennifer Lawrence !! Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 3593322208

Je suis tellement impatient de voir Katniss Everdeen sur grand écran ! Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 1159954462 Je vais crier dans toute la salle : THE GIRL ON FIRE Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 4163016541

Les gens vont : Première option : Me regarder comme si j'étais fou

Seconde option : Se lever et crier avec moi

Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2741317649

Sinon bienvenue parmi nous !!!

Inutile après ça de te dire que je plussoie ton choix d'avatar Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 9:00

Bienvenue. Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 9:04

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2889884971 Je te réserve l'avatar pour 4 jours, bonne fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 9:36

Merci beaucoup les lapins Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 1159954462 Et puis merci pour la réservation Juliet Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2109348208

HAN Charlie Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 841265288 Je vais crier moi aussi Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 3128820048 Ça te console, sur cette terre tu ne seras pas le seul à passer pour un fou-malade ! J'étais déjà une graaande fan de Jennifer mais LA, ils veulent ma mort. Jennifer en Katniss = Laclasseintergalactique ! Bref merci Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 1219400558 (et puis je dois dire qu' Eddie Redmayne... t'es pas mieux hein *-* C'est l'une des rares fois où je le vois sur un fo' où je suis inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 9:45

JENNIFER Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 3827031138
Welcome & bonne chance pour ta fiche Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptySam 10 Mar - 21:16

De rien, maintenant hâte qu'Hunger Game *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptyDim 11 Mar - 3:59

NIHAN ! Bethany Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2109348208 Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptyMar 13 Mar - 8:03

TINTIN&MILOU Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 3476459425

Navrée du DP mais je pense avoir terminé ma fichounette, s'il faut modifier quoi que ce soit dîtes seulement Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 2109348208 Shit happens ϟ BILLIE-ROSE 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE EmptyMer 14 Mar - 2:37

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty
MessageSujet: Re: Shit happens ϟ BILLIE-ROSE   Shit happens ϟ BILLIE-ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shit happens ϟ BILLIE-ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-