Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty
MessageSujet: "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"   "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" EmptySam 10 Mar - 8:07

Citation :

© CRIMINAL LOVE
YES, YOU CAN HOLD ME ON, I'M FREE

❝ Tu seras ma Bonnie et je serais ton Clyde. ❞
Nom et prénom : Clyde (au choix) Mcdowell, surnom au choix. Votre age : 28 ans. Date et lieu de naissance : La date est au choix mais l'année doit être 1983, Los-Angeles. Origines et nationalité : Origines aux choix mais il doit être de nationalité américaine. Votre statut social : Aisé Situation amoureuse : Officiellement marié mais c'est compliqué   Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : non négociable


  • I'm surrounded by liars everywhere I turn

→ L'histoire de Clyde est relativement libre car je n'aime pas en imposer et puis ça permet à la personne de se mettre dans la peau du personnage. Mais il y a cependant quelques points à respecter :
→ Clyde vient d'une famille assez riche. Donc il n'a jamais manqué de quoique ce soit matériellement du moins.
→ Il est né et a vécu une bonne partie de sa vie ici à Wilmington. Il a quitté la ville, après sa dispute avec Blythe, ce qui remonte à il y a cinq ans, et n’a jamais remis les pieds en ville jusqu’à il y a quelques temps.
→ Clyde est quelqu'un de très joueur, marrant, dragueur, jaloux, protecteur, nerveux, sociable, jaloux. C'est aussi quelqu'un qui ne se laisse pas faire et il peut avoir un fort caractère, c’est d’ailleurs à cause de leurs caractères que Blythe et Clyde se prennent parfois la tête pour rien.

  • I'm surrounded by imposters everywhere I turn

Clyde et Blythe ça remonte à il y a maintenant 11 ans. Ce qui fait quand même pas mal de temps je l’avoue. Clyde à connu Blythe avec sa sœur Rose qui est très vite devenue la meilleure amie de la jeune blonde et c’est d’ailleurs comme ça qu’en fin de compte ils se sont connus. Ils se sont courus après pendant un an avant de se mettre réellement en couple et alors qu’ils fêtaient leur un an, il a eu la magnifique idée de la demandée en mariage et aussitôt dit aussitôt fait ils étaient marié un an plus tard alors qu’elle n’avait que 18 ans et lui 20 ans et bien sûr leur entourage n’a pas été très heureux à part Rose en faite, les trouvant un peu trop jeunes pour se marier et si on regarde bien de plus près c’était pas si faux en faîte. Il est le seul homme à qui elle a vraiment dit « je t’aime » parce qu’après le divorce de ses parents peut dire qu’elle a toujours eu peur de s’attacher et comme les choses n’étant jamais simple ils étaient un peu pareil de fort caractère tous les deux mais ils s’aimaient vraiment. Et puis un soir il y a eu une dispute violente et lui est sorti avec des potes boire, une chose en entraînant une autre il l’a trompé avec une poupée blonde qui était en cours avec Blythe et qui ne l’aimait pas beaucoup et du coup la jeune blonde en a parler et quand la jeune madame Harper-Mcdowell l’a su elle lui a dit de s’en aller, et il s'en est vraiment allé, comme ça du jour au lendemain. Les deux jeunes gens n’ont jamais divorcé et d'ailleurs Blythe n'a jamais enlevé Mcdowell de son nom mais à continué sa vie. Et voilà maintenant cinq ans qu'ils ne se sont pas revu et la jeune femme a d'ailleurs commencé une nouvelle histoire avec un jeune homme qui est arrivé après le départ de Clyde. La vie aurait d'ailleurs pu rester aussi simple si seulement Clyde n'avait pas décidé de revenir à Wilmington et jusque-là les retrouvailles ne se sont pas si bien passées que ça mais quand on sait qu’elle l’aime toujours, bien qu'elle le nie, on ne peut que se demander comment finira cette histoire.


Dernière édition par Blythe Harper-Mcdowell le Dim 11 Mar - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty
MessageSujet: Re: "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"   "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" EmptySam 10 Mar - 8:08

+1
Je fini des que j'ai terminé au travail (dans 40 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty
MessageSujet: Re: "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"   "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" EmptySam 10 Mar - 13:15

HDUGFREG ça fait grosse groupie "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3856250453 mais j'aime ce lien et en plus ça m'a donné plein d'idées tordues pour leur compliquer la vie hinhin "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3476459425 tout ça pour dire qu'il y a un Clyde, même si l'histoire n'est pas mise (a) Arrow
Par contre, je sais pas, y'a un deuxième scénario avec Ian donc bon mdrr j'attends de voir les arrangements pour ça, mais en tout cas, le plus important reste le lien et celui là je l'aime "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty
MessageSujet: Re: "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"   "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" EmptySam 10 Mar - 13:36

AHON JE T'AIME "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3827031138 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3827031138 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2109348208 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2109348208 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 1219400558 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 1219400558 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 841265288 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 841265288 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3308380389 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 3308380389 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 289485416 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 289485416 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 372045425 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 372045425 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2286445522 "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2286445522 .
Merci merci & encore merci d'avoir pris mon scénario. Contente que tu l'aimes, j'aime bien faire des scénarios avec des histoires compliquées, je trouve que c'est plus intéressant à jouer. "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2109348208 . Je finis le scénario même si y a pas d'histoire en tant que telle car j'aime pas en imposer une, y a juste quelques points auxquels je tiens "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 841265288 & puis si tu veux question caractère je vois Clyde un peu (beaucoup) comme Damon sans le côté je-m'en-fou-de-tout. "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2989936755

Sinon je t'ai dis que je t'aimais beaucoup là "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 2109348208

Spoiler:

Pour l'autre scénario, je vais voir avec la fonda' comment on fait mais sinon je pense que tu peux déjà poster ta fiche "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty
MessageSujet: Re: "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"   "(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"(H) IAN SOMERHALDER - CLYDE MCDOWELL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-