-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptySam 10 Mar - 9:22

Citation :
[b]Nom et prénom : Shaïna Aurora Wents Votre age : 26 ans Date et lieu de naissance :01 février, elle est née à Vancouver au Canada Origines et nationalité :Canadiennes et Russes Votre statut social : Bonne voir très bonne Situation amoureuse : Pas si simple ... Quelques traits de caractère : Positive - Optimiste - Souriante - Amicale - Ouverte d'esprit - Altruiste - Douce - Jalouse - Possessive - Naïve - Romantique - Déterminée. Avatar : Emma Stone, très négociable


  • I'm surrounded by liars everywhere I turn

Chez Shaïna, l'espoir fait vivre ! Depuis toute petite, sa mère espère que son père rentrera à la maison. Leur histoire a démarré comme un conte de fée. L'homme est arrivé et a sauvé sa future épouse de sa condition de femme de ménage. Ils se sont mariés, ont vécus heureux et ont eu des enfants. Ensuite, le mari a commencé à partir de plus en plus loin et longtemps pour le travail. Parfois, la mère de Shaïna retrouvait du rouge à lèvres sur ses cols de chemise ou sentait une odeur féminine sur lui la nuit quand il la rejoignait au lit. Mais elle ferma les yeux. Sa mère éleva Shaïna comme elle était ! Gentille, douce, naïve et presque pacifiste. C'est pourquoi sa fille devint comme elle. Shaïna est pleine d'espoir, elle voudrait que le monde aille mieux, que les gens cessent de se faire la guerre et que les fleurs fleurissent au bout des fusils. Au lycée, elle a rencontré Charlie et tout le reste de la bande. Avant la fusillade, ils étaient proches mais après la fusillade durant les heures de cours ... Ils sont devenus inséparables ! Charlie a été le seul à prendre une balle. Durant sa période de convalescence, elle a joué son infirmière personnelle. Shaïna prenait soi nde lui comme jamais elle ne s'était occupée de personne. C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à voir Charlie sous un autre jour. Ce garçon rêveur, déconnecté de la réalité, optimiste, doux, souriant, profondément gentil. Elle ne ressentait pas que de l'amitié pour lui ! Plusieurs fois, elle tenta de lui faire passer le message mais parler d'amour à Charlie c'est comme apprendre à une pierre comment on tombe amoureux. Elle n'a pas réussi à lui communiquer les sentiments qu'elle ressent. Charlie est ensuite parti pour Yale, ils ont gardés contact par mail et se sont toujours envoyés des nouvelles. Désormais, il est de retour en ville ... Comment va se passer leurs retrouvailles ?
  • I'm surrounded by imposters everywhere I turn

Charlie et elle, c'est une longue histoire. Au départ, ils étaient cinq au lycée, liés dans l'adversité. La fusillade les ayant réunis pour longtemps. Shaïna tomba amoureuse de Charlie mais elle ne le lui avoua jamais clairement, il était beaucoup trop naïf pour comprendre quoi que ce soit. Dans leur groupe, il y avait aussi Evannah, Skyler et Sebastian. Étrangement, Shaïna a toujours eu l'impression qu'entre elle et Sky, il y avait une sorte de compétition pour l'amitié de Charlie. Evannah était la deuxième fille du groupe, elles étaient donc très proches. Quant à Sebastia, il était le grand frère du groupe, tout le monde l'aimait. Mais depuis le départ de Charlie, tous sont partis de leur côté pour faire leur vie. Shaïna, qui est très sensible et qui s'attache vite et fort, a tenté de garder contact. Au début, Evannah lui répondait une fois par semaine et Sebastian deux ou trois. Sky n'a jamais daigné répondre à ses mails. Mais au final, ils se sont tous perdus de vue. Tous sauf Charlie ! Ironie du sort, celui qui était le plus loin était le seul à rester en contact avec elle. Ils sont toujours aussi proches et maintenant, il a son diplôme d'architecte. Il est de retour en ville et Shaïna éprouve toujours des sentiments pour lui ... Suite au prochain épisode ...


Dernière édition par Charlie P. Fireflies le Dim 11 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptySam 10 Mar - 23:05

    Je peux ? "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288 J'ai trop craqué sur ce scénario. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1219400558 Par contre, je suis pas méga fan d'Emma, donc je voulais savoir si t'avais d'autres filles en tête quand tu l'as écrite. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 595022058 Si non, je peux garder Emma, hein, ça me tuera pas. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptySam 10 Mar - 23:13


Oh ouiiiii tu peux !! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3593322208

Quand j'ai vu une Shaïna d'inscrite, j'ai sauté partout ( et j'ai envahis le flood avec un messager à rallonge d'expression de joie intense "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1159954462 )

Pour Emma, aucuns problèmes si tu ne l'aimes pas beaucoup ! On va trouver quelqu'un que tu aimes "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288

Tu as des préférences pour certains avatars ? Quelqu'un que tu aimerais jouer depuis longtemps ou que tu aimes prendre d'habitude ?

Personnellement je pensais à Katie Cassidy au départ mais un membre s'était inscrit avec elle en avatar ... Là, il a été supprimé donc si tu veux, l'avatar est de nouveau libre !

Han comment je suis content que tu sois là "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 4163016541 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 372045425 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 2286445522 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1630258919 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 289485416 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1715864318 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3541025950 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 2889884971 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1370858031

ça va être trop bien !! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptySam 10 Mar - 23:20

    "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3827031138 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3593322208 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 980181419
    J'ai vu ça ! *mode fouineuse : on* "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3128820048
    Hm, bonne question. En ce moment, j'avais bien envie de jouer une Rachel Bilson. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 595022058 Mais Katie me dérange pas. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3476459425 C'est toi qui tranche ! Arrow
    Faut que je file, mais je reviens dans la journée "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 2109348208 Contente de faire un heureux ! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1159954462 Des bisous "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptySam 10 Mar - 23:21


Rachel Bilson ça me va totalement !!! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288

Parfait alors !

Passes une bonne journée "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 2889884971

Bisous "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 4163016541 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 372045425 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptyDim 11 Mar - 6:46

    Le retour ! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3856250453
    Super cool, merci beaucoup "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3593322208 Je vais tout de suite changé d'peau, alors "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1370858031 Et serait-ce possible que tu me réserves Shaïna ? "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 841265288 "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptyDim 11 Mar - 8:53


Je te la réserve de suite !!! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3593322208

Je le redis mais trop content que tu sois là !! "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". EmptyDim 11 Mar - 19:17

    Merci, merci. "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty
MessageSujet: Re: "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".   "(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"(F) EMMA STONE - SHAÏNA AURORA WENTS ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA STONE - LIVIA HAMPTON
» SHAÏNA ▬ this is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-