-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:06


LES TRUCS ON S'EN FOUT MAIS IL FALLAIT QUE JE LE DISE

Nom et prénom : JazzLynn-Lou, dite aussi Jazz, Lynn ou Lou, super originaux les surnoms n'est-ce pas. Mon prénom est un mix de la passion de mon père et du prénom que souhaitait me donner ma mère. Ceux-ci n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prénom qui me serait donné, ils ont décidé de les assembler pour donner JazzLynn, j'ai d'ailleurs bien failli m'appeler Lynnjazz, c'est moins joli, hein. Et Lou est en l'honneur de ma grand-mère maternelle, un véritable modèle pour ma mère, elle a absolument voulu me le donner. Stormhans, par ailleurs est le nom de famille de mon père. Votre âge : Je suis actuellement âgée de dix-huit ans, très bientôt dix-neuf. Date et lieu de naissance : Je suis née un dix-sept avril de cela, ici même à Wilmington Origines et nationalité : Je suis donc de nationalité américaine, de même que mes parents bien que ceux-ci aient d'autres origines par mes grands -parents, tel qu'irlandaises et françaises pour mon père et polonaise et anglaise pour ma mère. Mes parents se sont d'ailleurs rencontré en Angleterre, à Londres, alors qu'ils rendaient tous deux visite à mes grands-parents. Votre statut social : Je ne suis ni pauvre, ni riche, disons que je suis dans la moyenne, ma mère me paye mes études à l'université par correspondance et je paye mon appartement à Wilmington en travaillant comme disquaire à mi-temps, je donne également des cours de soutiens en philosophie et en mathématiques sur rendez-vous, il y a une affiche avec mon numéro de téléphone chez le disquaire où je bosse si vous voulez. Situation amoureuse : Célibataire, même si c'est un peu compliqué, on va résumer à célibataire si vous le voulez bien. Quelques traits de caractère : têtue - agaçante - calme - rancunière - jalouse - gentille - douce - attentionnée - attentive - curieuse - perfectionniste - bosseuse - naive - immature - amusante - impulsive - crédule - sportive Avatar : Emily VanCamp.

Elle ne boit que du thé avec deux sucres et une pointe de lait, jamais de café, elle n'aime pas ça. ■ Elle est très friande de dessins animés et notamment de Disney, son dessin animé préféré étant Cuszco l'empereur mégalo, elle en connait les répliques par coeur. ■ C'est une vraie sirène, elle adore l'eau et va autant que possible à la plage ou à la piscine. ■ Elle est très gourmande, oublier les fleurs messieurs, des chocolats feront largement mieux l'affaire. ■


Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Sam 10 Mar - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:06

À CAUSE DES GARÇONS

SEAN CARMICHAEL. - JazzLynn et Sean sont sortis ensemble trois mois au lycée. Ils filaient le parfait amour, leur petite idylle marchait à merveille jusqu'à ce que la mère de la jeune femme, juste avant le bal de promo la convainque qu'il ne voulait que la mettre dans son lit et la force presque à rompre avec lui. (cf ma fiche) Désormais, il ne se parle plus vraiment, sont plus ou moins en froid. Sean est parti à l'université comme prévu mais fait les aller-retour tous les jours, pour aider sa mère avec son petit frère, officiellement du moins, mais surtout pour aller chez le disquaire où travaille Jazz, parce qu'officieusement bien sur il en pince toujours pour elle. Il aime venir avec sa "poufiasse" comme l'appelle Jazz dans sa tête, pour la rendre jalouse, pour s'assurer qu'elle ne l'oublie pas, et pourquoi pas pour la récupérer. (TOPIC UN - [url=]TOPIC DEUX[/url])

Spoiler:



Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Dim 11 Mar - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:06

VOUS LES FEMMES

NOM DU PERSONNAGE. - le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. le lien est écrit ici que c'est trop fou la life oh ma gaaaad. ([url=]TOPIC UN[/url] - [url=]TOPIC DEUX[/url])

Spoiler:



Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Dim 11 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:06

à vous mes biquettes JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:12

Je suis là. JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 1370858031
Un lien ? JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 11:14

Avec Longoria, plutôt deux fois qu'une JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3856250453
Une idée par contre ? Parce que je suis à sec personnellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 10 Mar - 21:28

Moi moi moi JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyDim 11 Mar - 0:11

Honnêtement, je suis également sans idées. JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3856250453
Qu'est-ce qui peut unir une jeune femme de dix-huit ans et une de trente-trois ans. JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyDim 11 Mar - 3:18

JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyDim 11 Mar - 9:41

VERONICA, est-ce qu'il est possible que genre elle se soit rencontrer quand Jazz faisait du shopping et Veronica aurait genre vu une couleur ou un truc qui irait pas du tout à Jazz et le lui aurait dit XD? je sais pas je cherches XD

JUNE MON AMOUR, oui bien sur une idée? JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3856250453 (pitié dis moi que t'as une idée je suis à sec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyDim 11 Mar - 23:02

    Je peux ? JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyLun 12 Mar - 2:05

Bien sur Smile
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyLun 12 Mar - 8:08

Je sèche complètement aussi *pas taper* Comment Jazz réagirait à une fille qui est un peu trop passionnée de danse et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyLun 12 Mar - 8:18

JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 2784389376 bah je sais pas y a pas grand chose à dire XD c'est cool pour elle quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 7:19

moi ? JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 7:37

Bien sur Smile Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 8:04

Je ne sais pas si la place est libre mais, j'aimerais bien soeur de coeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 8:08

j'ai tout de libre à part le copain et la meilleure amie en pnj donc oui ça me va Very Happy, une idée de rencontre peut-être (oui je sais j'en demandes beaucoup pas taper xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 8:15

Okay cool. Voilà une petite idée que j'ai eu.

Nos parents se connaissent très bien. Depuis nos premiers mots, on n'ai amis à cause de nos parents mais, aussi on s'attend à merveille. Je t'apprécie beaucoup et je suis très protectrice envers toi, je n'aime pas te voir souffrir. JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 11:27

Ça me va tout à fait je t'ajoutes quand je serais sur l'ordi (après les enfoirés) JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 12:27

okay super. JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptyVen 16 Mar - 12:33

en fait je ferais tout ça demain, ça et mon rp parce que je suis trop crevée ce soir et demain je suis levé pour 7h JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) 2401609675
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) EmptySam 17 Mar - 3:59

pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty
MessageSujet: Re: JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)   JAZZLYNN-LOU. (uc le titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZLYNN-LOU. (uc le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-