Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 10 Mar - 11:41

Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Tumblr_lvhp8ntah81qcm30wo1_500


Dernière édition par B. Asteria Paddington le Sam 10 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 10 Mar - 11:41

123 nous irons au bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 10 Mar - 11:41

456 cueillir des cerises
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 10 Mar - 11:42

Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 841265288 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 2741317649 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 1715864318 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 3541025950 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 1159954462 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 2871910706 Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 3172189513

Qui vient cueillir des cerises avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptyVen 16 Mar - 7:20

moi ? Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 17 Mar - 8:16

voui Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 2109348208 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 17 Mar - 9:09

Je vois quelque chose de proche entre nos personnages Wink Un genre de lien spéciale entre eux, un lien que personne n'a. Je n'ai pas d'idées en tête mais, si tu es d'accord, je me plonge pour en trouver Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 17 Mar - 11:10

Je les vois bien meilleurs amis enfin un lien presque de frère et sœurs ! J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 2109348208 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptySam 17 Mar - 11:45

Donc voilà sois qu'on peut faire un mélange entre meilleurs amis et soeur/frère.

ou

Genre des amis proches qui font toute enfin presque tous des choses qu'ils veulent essayer ou qu'ils tentent sur le coup. Cela les rapproche beaucoup car ce sont des choses uniques mais, en même temps pas toutes quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptyDim 18 Mar - 0:37

J'ai pas vraiment compris ta deuxième idée mdr Du genre, ils font les 400 coups, s'entrainent dans des aventures improbables et en se lançant des défis etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! EmptyDim 18 Mar - 2:28

oui voilà. Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty
MessageSujet: Re: Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!   Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Asteria ∆ Halte, qui va là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-