Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:06

    Tant mieux alors. (:
    Oh, oui. J'attends la moitié de Gaby avec impatience. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé par la rôle, je prends. Pour tout vous dire, c'est le premier rpg où j'ai l'occasion de m'investir vraiment, donc, je ne connais personne des forumactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:08

Oh moi aussi ! Pendant un long moment, je n'ai plus été sur les RPG mais là j'ai repris petit à petit. Et je suis bien contente d'avoir trouvé LC : parfait pour reprendre. ULTIMATE FLOOD - Page 40 2874821285 Outch, et dire que ça fait quasiment 8 ans que je suis sur les forums. Ça me fait mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:13

    Et tu vois, moi, je débute tout juste. Je voulais vraiment essayer et LC a été un coup de coeur donc, je me suis lancée. Fallait vraiment que le forum me plaise car avec les cours, je n'ai pas beaucoup de temps donc fallait le bon forum qui me donne envie, plus de deux jours et c'est LC, je crois bien. (: 8 ans, ah oui quand même, t'es une ancienne, comme on dit. Je connais les xooit personnellement, j'y suis depuis deux ans, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:16

Et oui, je suis une senior ! Razz Non mais... Gaby, tu as vu le vent que Althéa c'est prit par Noam ? Fiou, il va falloir trouver un autre moyen. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:23

    Un vent ? Où ça, où ? Je vais lui apprendre la vie au petit. Règle n°1 ; ne jamais refuser les avances d'une belle femme sauf si on est déjà engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:24

Dans notre sujet. Il est parti sans même danser avec moi. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:27

Haaaaaaaaaaan, le vilain ! ça va pas le faire tout ça. Je vais réfléchir à un plan d'attaque, moi. Je te le dis. Je vais être ta conseillère en relations sociales. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:31

Je viens de voir en stream live une partie de la cérémonie de la Fox (Upfront). Il y avait l'annonce des nouveaux juges de Xfactor, avec Britney Spears quoi :woot:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:38

Britney Spears et Demi Lovato, quoi. ça fait un sacré mélange. On verrait bien ce que ça donne.
Je vous laisse, les zouzous. Je vous fais plein de bisous sur vos belles joues. ♥
Passez une bonne nuit, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:43

Je fais pareil, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:43

Allons allons n'en faisons pas une vendetta mesdemoiselles. *PAN*
Oh la vache Juliet j'aurais pas cru qu'elle soit jury. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:45

Tiens moi non plus je ne savais pas qu'elle serait membre du Jury !
Bonne nuit, faites de jolies rêves. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3593322208 Comme d'habitude, Noam et moi on veille de nuit. Razz Bon je crois qu'Althéa va passer au champagne elle aussi, ce sera plus rigolo. ULTIMATE FLOOD - Page 40 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:50

Par contre Demi Lovato, je peux pas la voir en peinture cette nana. Je la trouve totalement inutile à l'industrie de la musique. T-T
MDR, on se lève plus tôt et on se couche plus tard. (Nan les travailleurs ça compte pas ! *PAN* Si ? ULTIMATE FLOOD - Page 40 2109348208 ) On fait vivre LC 24/24.
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3856250453 A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 10:55

Moi aussi, d'ailleurs tout ce qui est Selena Gomez etc je n'aime pas du tout. Je leurs balancerai bien des tomates en pleine figure. ULTIMATE FLOOD - Page 40 1241945380
Voilà exact, on est les surveillants de nuit ! ULTIMATE FLOOD - Page 40 2752050184
Tiens je vois bien Althéa être bien pompette et de lui balancer à Noam "Wouhou, c'était cool quand on notre baiser". Et la je pense qu'il ne lui reparlera plus jamais. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 11:01

C'est pas une généralité mais j'ai vraiment du mal avec leurs voix et ce qu'elles dégagent. En revanche Selena Gomez me gêne pas mais bon j'écouterai pas ses chansons...

Nightwatchers. Ca fait genre titre de film... *PAN*
Ah bah si tu veux mettre un froid entre eux pour toute la soirée ça peut être sympa. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyLun 14 Mai - 11:06

Ben ces deux là particulièrement m'insupportent. J'arrive pas à leurs trouver quelque chose en fait.

MDR c'est clair ! On surveille le forum et on essaye de percer les intrigues. Je suis sure que Nightwatchers aurait du succès ! ULTIMATE FLOOD - Page 40 3476459425

Non c'est bon, un vent suffit pour une soirée. Razz Peut être plus tard... ULTIMATE FLOOD - Page 40 3390371295

-------

https://holditagainstme.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTIMATE FLOOD.
» Flood
» † l'enfer du flood... (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-