Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty
MessageSujet: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL   (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL EmptyJeu 26 Avr - 22:19


NOM ET PRÉNOM : Austin Campbell ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Mount Pleasant, le sept février. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Riche. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, jaloux, intuitif, sensible et sociable. AVATAR : Darren Criss.

1. Let me see your passport
Histoire libre, cependant le seul point à prendre à compte est l'homosexualité du personnage. C'est notamment grâce à cela que sa complicité est aussi forte avec Juliet.



2. Please take off your glasses
Austin entra dans la chambre de son amie, il poussa la porte et aperçu immédiatement Juliet qui faisait son sac. Instinctivement, il annonça sur un ton contrarié « tu es juste passer prendre ta brosse à cheveux et tu repars ? » Juliet qui se trouvait face à lui, l'air désemparé et le regard humide rétorqua « je ne manquerai à personne ». Juliet Davis était partie pendant tout l'été, elle n'avait donné aucune nouvelle à son meilleur ami, Austin. La seule personne avec qui elle partageait tout, une profonde amitié les lier et pourtant la vie s'efforçait à les séparer. Il était un ami d'enfance et ils s'étaient rencontrés lorsqu'elle avait emménagé avec sa famille à Mount Pleasant. A l'époque, les jeunes étaient encore de petits enfants et malgré cela le courant est passé très vite, il faut dire, la famille de Austin habitait dans la charmante maison en face de celle de Juliet. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, les liens d'amitiés sont plus fort quand nait la complicité. Éclater de rire ensemble dans une situation embarrassante, savoir consoler l'autre dans les moments difficiles, trouver au fond de soi la force de pardonner. Mais ce qui rend l'amitié plus forte encore, c'est le secret. Un secret qui commençait à peser sur Austin et Juliet. C'est ainsi qu'il répondit à son amie, sur un ton sarcastique « Oh, non. C'est la première fois depuis que je te connais, Juliet que tu agis comme ça. J'ai passé l'été sans la moindre nouvelle, même pas une lettre. » Juliet ne pouvait plus se contenir, ses larmes commençaient peu à peu à couler et la tension permanente qui gagnait la pièce ne présager rien de bon. Elle annonça en sanglotant « Pourquoi t'es agressif avec moi ? J'essaie de ... » Il la coupa « tu essaies quoi ? On dirait plutôt que tu laisses tout tomber ! Depuis l'accident, tout a changé. ». Il s'agissait de la toute première engueulade de cette amitié qui au fil des années s'était avéré indestructible, mais Juliet et Austin auraient dû se douter qu'aucune amitié ne peut survivre à un tel secret..


Dernière édition par Juliet Davis le Ven 18 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL   (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL EmptyJeu 26 Avr - 23:09

Scénario terminé et libre
Bonjour, je demande aux personnes qui pourraient être intéressés par le personnage d'Austin, de réfléchir avant de s'inscrire. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est très important pour Juliet, de plus comme vous l'avez constaté, ils partagent un secret commun. Quelque chose de grave, mais j'ai préféré rester évasif pour ne pas le révéler aux autres membres (bien sur, je vous tiendrais au courant par mp de ce fameux secret). Je souhaite une personne active et motivé, cela me parait essentiel (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2109348208 Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur leur relation, je me ferais un plaisir de vous les donner. En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable car je tiens beaucoup à Darren et je ne vois pas une autre célébrité incarner le rôle. Toutefois, le pseudo est négociable et l'histoire est libre, cela vous permettra de construire le personnage à votre sauce, tant que la relation reste inchangé, tout me va. Enfin, je dresserai bien entendu un temple en kinder à la personne qui tentera le scénario (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL   (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL EmptyJeu 5 Juil - 2:08

(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 4163016541 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1630258919 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 289485416 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1715864318 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2286445522 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3541025950 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 980181419 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3390371295 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3172189513 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3128820048 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3308380389 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1112425479 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2784389376 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2889884971 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 894006417 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1159954462 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2109348208 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 2871910706 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 841265288 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1219400558 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 1370858031 :31: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 4252452532 (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 3593322208
Livré tout frais en colissimo rien que pour toi (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 841265288
Avoue que tu m'aimes.
*Cours faire sa fiche avant qu'on lui jette toutes sortes d'objets pointus*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL   (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL EmptyJeu 5 Juil - 4:12

Oh mon petit bébé de meilleur ami (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL 841265288 Très heureux que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL   (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTIN CAMPBELL ❀ domino.
» Austin ϟ Don d'orgasme
» AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.
» AUSTIN ๑ amuse-toi car, moi je suis le roi de la fête.
» "(H) JAMES LAFFERTY — AUSTIN EUGENE SMITH ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-