Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:34


❝ La pluie tombe comme nous tombons amoureux : en déjouant les prévisions. ❞



Looked in the mirror today
Nom et prénom : Koen Hamilton, couramment surnommée Ko. Votre age : Vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance : 04 Mai 1987, à Livingston. Origines et nationalité : Américaines. Votre statut social : Aisée. Situation amoureuse : En couple, avec quelques complications à prévoir. Quelques traits de caractère : Douce, prudente, intelligente, influençable, charismatique, bonne menteuse, susceptible. Avatar : Rooney Mara.


Thought I had so much to say

« Cette cravate est tout bonnement… » « Horrible. » Coupa-t-elle, hilare. Il se tourna vers elle, lentement, tout débraillé, et ils se mirent à rire de concert. « Ce n’est pas ce que j’allais dire ! » Contesta le jeune homme en abandonnant le bout de tissu à terre pour s’approcher de Koen, étendue sur le lit. Il s’arrêta lorsque ses genoux atteignirent le rebord et l’observa un instant, scellant son regard au sien. Ses yeux étaient d’un bleu invraisemblable, elle était tout simplement renversante. Une moue attendrie prit place sur les traits de son visage. « Quoi ? » Minauda-t-elle. « Qu’est-ce que t’as ? » Le questionna-t-elle en se relevant sur les coudes. Elle n’était vêtue que d’une petite robe bleue légère, sur laquelle s’éparpillaient de minuscules motifs de fleurs, l’une de ses bretelles lui tombait lâchement sur l’épaule. Peut-être était-elle devenue trop maigre. Elle souriait toujours en découvrant ses dents, dont la première en partant de droite était quelque peu ébréchée. Il n’avait jamais pensé à lui demander comment cela lui était arrivé. Pliant les jambes, le jeune homme grimpa à son tour sur le lit et s’avança vers elle en rampant, provoquant à nouveau son rire. Il s’écroula d’abord sur elle de tout son poids puis roula sur le côté et fixa le plafond tout en cherchant à capturer sa main dans la sienne. « Tu vas être en retard, Chris. » Souffla-t-elle en mêlant consciencieusement leurs doigts. Il tourna la tête vers elle et tout deux se regardèrent longuement, avec plus d’intensité qu’il n’en fallait. « Tu as raison. » Concéda Chris en lui plantant un baiser sur le front avant de glisser jusqu’au bas du lit. Il fallait qu’il aille au travail, et vu l’heure, il faudrait même qu’il se dépêche en conduisant. « Tu as le droit de rester, tu sais ? Je veux dire, chez moi, pendant que je travaille, comme ça on se retrouvera ce soir, tout les deux… » Lâcha-t-il, avec l’air de ne pas y toucher.

Il ne pu voir l’expression du visage de la jeune femme puisqu’il lui tournait le dos, occupé à fermer les boutons de sa chemise, mais celle-ci sembla pour le moins embarrassée. Lorsqu’il se retourna toutefois, il l’aperçut assise au bord du lit, visiblement tracassée par une vieille tache incrustée dans la moquette. Il avait probablement semblé précipiter les choses en s’exprimant de la sorte. Soucieux de ne pas la brusquer, il s’approcha d’elle et s’accroupit contre ses jambes, posant ses doigts sur son menton. « Koen, je suis désolé, ce n’est pas ce que j’insinuais, je sais qu’on en est pas là… » Soupira-t-il, réellement navré. Elle plongea plus profondément son visage dans la paume du jeune homme, qui fut ainsi rassuré. « Ne t’en fais pas, ça n’est pas un problème. » Dit-elle avant de finalement se relever et d’enfiler ses chaussures. Il savait, depuis qu’ils s’étaient rencontrés, qu’elle n’allait pas facilement se donner à lui dans son intégralité. Quelque chose clochait entre eux, un petit détail, quelque chose d’insignifiant en fait, mais sur lequel il ne parvenait pas à poser le doigt. Depuis qu’il savait qu’elle ne s’était encore jamais offerte à aucun homme, il avait mit un point d’honneur à être le plus correct possible avec elle, dans l’espoir que jamais elle ne se sente offensée ou brusquée. Il n’avait jamais été aussi amoureux, à vrai dire. Koen était tout ce dont il avait toujours rêvé. Seulement, renoncer à l’idée de passer à l’acte avec elle était une chose à laquelle il songeait de plus en plus, tant elle paraissait réticente. Dès qu’il commençait à la caresser avec trop d’insistance, elle bondissait hors de ses bras comme si une mouche l’avait piquée. « Je vais rentrer chez moi. » Annonça-t-elle, penaude, en posant une main sur la poignée de porte tout en entrouvrant cette dernière. Il lui adressa un faible sourire, puis baissa la tête pour boucler sa ceinture. Lorsqu’il la releva, Koen était partie.

Au volant de sa voiture, la jeune femme repensa aux derniers instants passés avec Chris. Elle s’en voulait terriblement, il ne méritait pas ça. D’ailleurs il ne méritait pas d’être avec elle, il méritait tellement plus. Pas une seconde ne s’écoulait sans qu’elle ne s’en veuille de faire ce qu’elle faisait, mais il en était ainsi, elle était incapable de faire autrement. Certains diraient qu’elle n’avait aucune éthique, aucun sens moral, mais ils auraient tord. Elle n’avait simplement pas le choix, son cœur lui dictait ce qu’elle avait à faire, et elle n’avait d’autre solution que de le satisfaire. Elle était incapable de lutter, alors à quoi bon ? Arrivée devant son immeuble, elle passa les portes et monta les escaliers en sachant très exactement ce qu’elle allait trouver chez elle. Ou plutôt qui. Se servant de ses clés pour ouvrir la serrure, elle entra néanmoins sans bruit dans l’appartement en posant ces dernières dans une petite assiette posée sur un meuble dans l’entrée et servant à cet effet. Il ne l’interpella pas mais elle savait qu’il était là, quelque part, elle sentait son aura à la fois maléfique, pesante, mais si captivante, attractive et désirable. « Nate ? » Formula-t-elle dans l’espoir qu’il se manifeste. Elle fit quelques pas dans le séjour qui a première vue semblait vide, jusqu’à ce qu’une main brusque n’agrippe l’arrière de sa nuque. Elle frissonna. Sans dire un mot il la força à se tourner vers elle et prit immédiatement possession de ses lèvres. Elle lui rendit son baiser avec force, passion. Elle n’y pouvait rien, si elle aimait les deux. « Salut, étrangère. » Lui susurra-t-il au creux de l’oreille.

But now that I’m face to face

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Koen serait probablement épouvantée. Elle ne pourrait en parler à personne puisqu’elle est très mal à l’aise avec ce qu’elle fait et ce avec quoi elle joue. Ce n’est pas dans sa nature d’être mauvaise, elle ne se rend pas vraiment compte de l’importance de ses méfaits et des répercutions qu’ils peuvent avoir et auront, selon toute vraisemblance. Elle serait surement tentée d’y mettre fin pour ne plus rien avoir à se reprocher et ainsi éviter d’être plus longuement persécutée par ces lettres, mais elle n’est pas capable de stopper l’engrenage qu’elle a elle-même mis en marche.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? La jeune femme n’a jamais été très curieuse, et ne s’est donc jamais informée auprès de ses parents des hypothétiques secrets qu’ils pouvaient avoir. Ceux-ci, de leur côté, ne se sont jamais tournés vers elle non plus pour lui faire des confidences. Si certains secrets de famille venaient à être révélés, Koen ne pourrait donc ni les authentifier ni les démentir. Elle serait toutefois probablement ébranlée. En effet, les Hamilton n’ont jamais fait de vagues et n’ont, à priori, jamais commis d’actes répréhensibles.
— MADAME HUBERS, CETTE VIELLE FRIPOUILLE SONNE À TA PORTE. TU L'INVITES À ENTRER, OU TU LUI FERME LA PORTE AU NEZ ? Koen n’est pas du genre à laisser n’importe qui entrer chez elle, et surtout pas à n’importe quelle heure. Cela dépendrait donc de son humeur, du moment de la journée, mais aussi et surtout du fait qu’elle ait ou non de la compagnie.
— UN OPOSSUM A ENVAHI TON JARDIN, IL CREUSE DES TROUS UN PEU PARTOUT. TU COURS CHERCHER L'ARME À FEU QUE TU GARDES DANS L'ARMOIRE, TU LE LAISSES VIVRE SA VIE ? Elle le laisserait continuer, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle n’oserait même pas appeler les services censés débarrasser les gens des nuisibles de peur qu’ils ne lui fassent du mal. Peut-être même qu’elle tenterait de l’adopter.
— TU ES INVITÉ À UN BARBECUE CHEZ LA MEILLEURE CUISINIÈRE DU QUARTIER, MANQUE DE BOL, TON ENNEMI Y SERA AUSSI. QUE FAIS-TU ? Malgré la présence d’un ennemi, Koen irait quand même. Ayant gardé son âme d’enfant et appréciant toujours les petites fêtes, rien ne pourrait empêcher la jeune femme de participer à ce genre d’événements. Elle affronterait sans problème ce qu’il lui faudrait affronter, bien qu’elle ne soit pas très friande d’humiliation.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Smoking neuf, Lise. Votre age : 19 ans. Avatar : Rooney Mara. Que pensez-vous du design ? : C'est assez épuré, j'aime vraiment beaucoup ! Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une traqueuse de naissances de forums agréée. Présence sur le forum : 5/7 Code du règlement : Ok by Juliet Commentaire : Je suis très contente d'être ici Very Happy .



Dernière édition par Koen Hamilton le Dim 29 Avr - 8:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:35

ROONEY MARA - KOEN HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:37

Yeah, new housewive in town Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3593322208 Bienvenue et merci de ton inscription, je viens de te réserver l'avatar pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:41

Merci beaucoup ! Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 2109348208 Je n'ai pas pu résister au forum Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 372045425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:43

Oh et bien je suis content que tu n'es pas résister Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 6:59

C'est très gentil ! Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 7:29

Ton pseudo & la célébrité Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3856250453
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:00

Merci Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3856250453 Candice est adorable, et puis tu as fait un très bon choix de scénario Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:36

Excusez-moi du double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:45

Je te valide. Toutefois pourrais-tu m'indiquer ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:52

Oh, désolée, je pensais que ça se devinerait lors de la lecture. Arrow
Ce sera The Dangerous Liaisons s'il te plaît Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:53

Je voulais avoir confirmation, on ne sait jamais Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 8:54

Tu as raison ! Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyDim 29 Avr - 12:40

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. 2989936755
Désolé pour le retard sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. EmptyLun 30 Avr - 0:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty
MessageSujet: Re: Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.   Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koen █ I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOEN HAMILTON ❀ all we ever wanted was everything.
» It's not enough to say that I miss you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-