Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 7:42


❝ La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. Citation personnalisable ❞



Looked in the mirror today
Nom et prénom : Evelyne 'Eve/Evey' Rebekah Forbes. Votre age : Vingt trois ans. Date et lieu de naissance : 21 octobre, xxx. Origines et nationalité : Ses origines hérités de ses parents. Votre statut social : Riche, pauvre, aisé ? Situation amoureuse : En couple, célibataire, marié, compliqué ? Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : négociable ou pas. Groupe :

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Tumblr_lzd7noNbZz1qd3ve2o1_500
But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces quelques questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— MADAME HUBERS, CETTE VIELLE FRIPOUILLE SONNE À TA PORTE. TU L'INVITES À ENTRER, OU TU LUI FERME LA PORTE AU NEZ ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN OPOSSUM A ENVAHI TON JARDIN, IL CREUSE DES TROUS UN PEU PARTOUT. TU COURS CHERCHER L'ARME À FEU QUE TU GARDES DANS L'ARMOIRE, TU LE LAISSES VIVRE SA VIE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— TU ES INVITÉ À UN BARBECUE CHEZ LA MEILLEURE CUISINIÈRE DU QUARTIER, MANQUE DE BOL, TON ENNEMI Y SERA AUSSI. QUE FAIS-TU ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)


Spoiler:



Dernière édition par Evelyne Forbes le Mer 2 Mai - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 7:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 7:43

+2

KRISTEN STEWART - EVELYNE FORBES
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 7:45

God, je viens de regarder Twilight 4 et hop une Kristen arrive (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 1547219295 (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3308380389 Merci pour ton inscription et je viens de te réserver l'avatar pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 8:22

LA PLUS BELLE, NINA. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3856250453 (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3593322208
Figures-toi que je n'ai vu que le premier film. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3042645098 (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3128820048
Par contre j'ai lu les quatre tomes. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 1547219295
Merci pour tout en tout cas et garde-moi un lien. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 8:24

Avec plaisir parce que j'aime beaucoup Kristen + ton pseudo (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 289485416

En espérant que tu ne te fasse pas trop harceler de lettres sur le fo' (oui oui parce qu'il sait ce que tu as fait l'été dernier), gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyDim 29 Avr - 12:39

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 2989936755
Kristen est magnifique. Je suis content qu'il y est quelqu'un qui l'est prit. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMar 1 Mai - 22:55

Réservation d'avatar terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMer 2 Mai - 7:15

Est-ce que je peux avoir un délai ? Embarassed Je n'ai vraiment pas eut le temps de faire ma fiche mais je compte m'y mettre au plus vite. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMer 2 Mai - 8:37

Oui bien sur, je te rajoute les 4 jours de réservation (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMer 2 Mai - 8:38

Je te remercie. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3856250453 Je vais essayer de finir ca au plus vite. (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMer 2 Mai - 8:40

De rien, c'est tout à fait normal (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMer 2 Mai - 11:00

KSTEW un choix d'avatar (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 4252452532
Bienvenu &. bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMar 8 Mai - 1:53

Bienvenue (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyLun 14 Mai - 4:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. EmptyMar 22 Mai - 21:03

Juliet Davis a écrit:
Des nouvelles ?

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty
MessageSujet: Re: (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.   (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-