Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty
MessageSujet: DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.   DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. EmptyDim 29 Avr - 14:25


❝ Arrêtez les pendules, couper le téléphone, empêchez le chien d’aboyer pour l’os que je lui donne. Faire taire les pianos, et sans roulements de tambours, Sortir le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors, dessinent dans le ciel ces trois mots, Il Est Mort. Nouez des voiles noires aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l’amour jamais ne finirait, j’avais tort. Que les étoiles se retirent, qu’on les balaye, démontez la lune et le soleil, videz l’océan, arrachez la forêt car rien de bon ne peut advenir désormais ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Daniel Christopher Harris, plus communément appelé Dan Votre age : trente et un ans. Date et lieu de naissance : 17.02.1981 à Jackson, Mississippi. Origines et nationalité : d'origines américaine et canadienne. Votre statut social : aisé Situation amoureuse : en instance de divorce Quelques traits de caractère : charmant ↂ attentif ↂ lunatique ↂ franc ↂ impulsif ↂ sociable ↂ violent ↂ amusant ↂ distrait ↂ têtu ↂ jaloux ↂ libre ↂ passionné ↂ rancunier ↂ rêveur Avatar : Jensen Ackles.


Thought I had so much to say
Description de l'histoire du personnage. Petites anecdotes, ses déceptions, ses choix. Parle nous de son parcours et de sa vie actuelle.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)


Maintenant, nous te demandons de décrire les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas.

Répondre ici. Répondre ici. Répondre ici. Répondre ici. Répondre ici. Répondre ici.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Amandine; LittleRock Votre age : 18 ans. Avatar : Jensen HOT Ackles Que pensez-vous du design ? : il est vraiment très beau. Comment avez-vous connu le forum ? : sur bazzart Présence sur le forum : 7/7 Code du règlement : Répondre ici Commentaire : DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. 3476459425



Dernière édition par Daniel Harris le Dim 29 Avr - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty
MessageSujet: Re: DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.   DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. EmptyDim 29 Avr - 14:41

Bienvenue. Jensen, excellent choix. DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. 595022058 DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty
MessageSujet: Re: DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.   DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. EmptyDim 29 Avr - 14:42

Merci beaucoup, magnifique Leighton DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty
MessageSujet: Re: DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.   DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. EmptyDim 29 Avr - 20:58

Bienvenue à Mount Pleasant quel bon choix DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. 4252452532 Bonne fiche et je te réserve Jensen pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty
MessageSujet: Re: DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.   DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN HARRIS ϟ My body's a zombie for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-