-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMar 1 Mai - 0:07


❝ Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Hart, Robyn Samantha Aurora. Ses surnoms sont multiples et variés tels que Rob', Roby, Byby (qu'elle déteste)... Votre age : 22 ans Date et lieu de naissance : Le 21 Juin 1989 à Chicago Origines et nationalité : Américaine du côté de son père et australienne du côté de sa mère Votre statut social : Aisé, l'argent n'est pas un problème pour elle, ses parents lui envoient de l'argent tous les mois. Situation amoureuse : Célibataire Quelques traits de caractère : Curieuse • Énergique • Impatiente • Individualiste • Têtue • Sarcastique • Séductrice Avatar : Phoebe Tonkin

But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Une lettre de menace ? Cela ne sera pas la première ni la dernière fois. Ma réaction dépend du contenu de cette lettre. Je pourrai très bien la brulée sans m'inquiéter des menaces ou alors paniqué, perdre mes moyens avant de chercher une solution. Si je pense que c'est vraiment important, je chercherai la personne qui a pu me l'envoyer afin de savoir pourquoi et me venger d'une manière ou d'une autre.Toutefois si cela est vraiment sérieux et que je peux perdre gros, je pourrai tout simplement disparaitre, déménager dans une autre ville lointaine.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? J'essaye de m'arranger avec lui, il doit bien avoir un moyen pour qu'il garde ce qu'il sait pour lui. Bien sûr il y a toujours LE voisin qui ne cédera à aucun arrangement, dans ce cas, je pourrai avoir recours à la bassesse de le faire chanter avec quelque chose que j'aurai découvert sur lui. Il faut savoir que quand je veux quelque chose je l'aie toujours.


Maintenant, nous te demandons de décrire les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas.

Robyn adore lire, ceux qu'elle préfères sont les romans dramatiques, fantastiques, horrifiques ou bien les thrillers. Ces films préférés sont The Rocky Horror Picture Show, Beetlejuice et Virgin Suicides cependant son genre de films préféré est l'horreur. Ses animaux préférés sont la chouette, l'ours, le loup et le colibri. Sa fête préférée est halloween et elle adore les couleurs rouge et bleu.
La brunette est atteinte de nombreuses phobies qui peuvent faire de sa vie un vrai calvaire. Apiphobie (abeille & autres insectes pouvant piquer), arachnophobie coulrophobie (clown) ainsi que les poupées (surtout les anciennes) et les papillons. Elle n'aime pas non plus les fleurs car les fleurs attirent les insectes. Il est absolument hors de question qu'elle marche sur une plaque d'égout ou tout autre plaque métallique sur le sol, elle a trop peur de tomber.
Elle ne quitte jamais la vieille bague de fiançailles de sa grand-mère, elle la porte soit au doigt soit en pendentif autour du cou. Cette dernière s'est occupé de Robyn quand ses parents sont partis vivre à Sidney. C'est d'ailleurs Robyn qui a hérité de la petite fortune de sa grand-mère et de sa maison même si une partie est bloquée jusqu'au jour de son mariage.
Elle adore passer des soirées devant un bon film d'horreur, dans le noir avec plein de sucrerie et quelques amis. Toutefois quand il faut aller faire la fête, elle n'est jamais la dernière.
Fille ou garçon? Fille et garçon! La jeune femme n'a pas fait de choix entre les deux sexes quand il s'agit de relations amoureuses ou pour une nuit. Cependant elle se voit finir ses jours aux côtés d'un homme.
Quand elle est mal à l'aise, énervée ou triste elle joue avec ses bijoux ou passe sa main dans ses cheveux. Elle ne sort jamais sans un briquet et un couteau suisse. Elle vérifie toujours plusieurs fois si le gaz est bien éteint et si la porte est bien fermée avant de quitter son domicile.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Poppy-Nose / Charlène Votre age : Majeure dans moins de 2 mois Very Happy Avatar : Phoebe Tonkin Que pensez-vous du design ? : Simple et magnifique que dire de plus? Comment avez-vous connu le forum ? : PRD Présence sur le forum : 5/7 Code du règlement : season one Commentaire : Répondre ici.



Dernière édition par Robyn S. Hart le Jeu 3 Mai - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMar 1 Mai - 0:08

Thought I had so much to say

She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Tumblr_m3b8m8Cgit1rox57jo1_500



« La vie est soeur du hasard. »

L'atmosphère est lourde, les derniers oiseaux s'envolent des arbres. Le Jefferson Park se vide de ses derniers visiteurs inquiétés par ce brusquement changement de temps. Il y a encore peu de temps le ciel azur promettait un début de soirée calme et touristique pour les hauts lieux de la ville puis un voile gris bleu s'est imposé en rien de temps. Les nuages étaient énormes. Les chats abandonnées qui d'habitude passait après les touristes pour manger les restes oubliés s'étaient réfugiés dans les caves. Leurs disparitions annonçaient l'orage bien avant les nuages violets. Quelques chiens excités avaient aboyé à la mort pendant quelques temps. Puis le premier éclair frappa le sol de Chicago en ce 20 juin 1989.

La maigreur de ses cuisses et de ses bras contraste inévitablement avec la rondeur et la grosseur de son ventre. Depuis peu de temps elle sent des douleurs en bas du dos, aucune position ne convient à son corps meurtri par le poids du futur enfant. Elle est seule dans ce petit appartement, sa famille est loin, trop loin et elle se met à pleurer. Le père de l'enfant ne va pas tarder. Son sac de voyage attend son départ près de la porte. Elle s'en veut, elle lui en veut de l'avoir mise dans cet état, elle n'a que 18 ans, elle était ici seulement pour les vacances et la voilà, prête à donner la vie. Elle essuie ses larmes quand elle entend la clef tournée dans la serrure. Il entre et regarde celle qu'il avait tant désiré le soir où il l'avait vu pour la première fois. Elle est prostrée sur le canapé les yeux et le nez rouge. Il attrape le sac de voyage de sa compagne avant de lui tourner le dos en lui promettant de se dépêcher.

- C'était pas prévu comme-ça! J'aurai dû accoucher en Australie. Les papiers d'adoptions ainsi que les parents sont là-bas. On va faire comment?"
- On va la garder.

Elle le regarde surprise. Il avait été le premier à avoir rejeté le petit être et maintenant il acceptait sa paternité sans même rechigné. L'intérieur de la voiture est calme, seul le bruit des gouttes tombant sur le pare-brise vient casser l'instant paisible entre les deux jeunes gens. Pour oublier les contractions elle se force à revivre le jour de leur rencontre.

Il est 4h45 quand l'enfant pousse son premier cri. Un cri étouffé par le tonnerre. Johannie prend pour la première fois son enfant dans ses bras. Elle qui ne souhaitait pas devenir mère il y a encore quelques heures. Mark quant à lui regarde sa petite famille qui n'existait pas il y a encore deux heures. Au moment où il pose ses yeux sur le nourrisson, il sait qu'il a fait le bon choix.

« Elle est comme les autres femmes. Elle croit que deux et deux feront cinq si elle pleure assez longtemps et fait assez d'histoires. »


- Robyn Samantha Aurora Hart veuillez descendre quatre à quatres ces escaliers et vous présentez de suite dans le salon!
A peine ses chaussures enfilés elle descent les escaliers de la charmante demeure familiale. Pendant un court instant elle souhaite éviter cette confrontation matinale en s'échappant par la porte de la cuisine mais sa mère y sera sans. Elle respire un grand coup et entre dans le salon où son père l'attend avec la vieille Anders. En 14 ans, la vie du couple avait changé, elle avait mis au monde leur fille, il avait crée une entreprise et elle avait ouvert un magasin de farce et attrape et de déguisements. Les parents de Johannie avaient eut du mal à digérer la grossesse mais quand il avait vu Robyn, ils avaient craqués et n'en voulaient plus à leur plus jeune fille.
La différence d'âge entre Mark, 33 ans et la vieille Anders, un âge qui devait approcher les 3 chiffres était presque hilarante. Robyn savait de quoi il s'agissait, pourquoi cette vieille bique était là mais elle fit comme si elle n'en savait rien, comme à son habitude.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ne fait pas l'innocente jeune fille! crache la vieille tout en brandissant sa canne.
-Robyn! Madame Anders m’a raconté pour le papier toilette autour de sa maison!
-Et? Soyez heureuse, ça sera quelque chose en moins à acheter!
- Monsieur, je ne sais pas comment vous avez élevé votre fille mais vous l'avez très mal fait! Elle est irrespectueuse, et je ne parle même pas de son amie! Les deux ensembles sont pires qu'une bande de chien atteint de la rage.

Cette amie se nomme Gillian. Elles ont tout partagés du bac à sable jusqu'au lycée. Elles ne se doutaient pas encore qu'elles allaient même partagé l'homme de leur vie. Contrairement à ce que vous pouvez penser, Robyn n'a pas eu de remontrance après cette confrontation même si Mark la savait coupable. Il lui a juste tendu les 20 dollars pour la journée et elle a quitté la maison pour l'école. Mark et Johannie n'ont jamais eu d'autres enfants. Après l'accouchement, il y a eu quelques complications qui ont fait que Johannie est devenue stérile. Robyn a été l'enfant roi de la maison, elle a toujours tout eu même quand l'argent manquait. Un peu pourri gâté sur les bords, elle connait cependant la valeur de l'argent.
Cette volonté de rendre Robyn heureuse l'a surtout rendu capricieuse. Puis quand ses parents ont souhaité arrêter de répondre à tous ses caprices elle a tout simplement trouvé d'autres moyens de les assouvir. Elle a volé, séduit et manipulé.

« Nous sommes toujours censés regarder vers le futur. Mais en Vieillissant, il est beaucoup plus facile de regarder en arrière et de regretter amèrement les erreurs du passé. »

Comme toutes les jeunes filles de 16 ans, Robyn avait un faible pour les bad boy. Seulement un de ces bad-boy a aussi craqué pour elle. Il était beau, grand, brun avec des yeux verts. Il n'a pas eu la vie facile, abandonné à 5 ans, il a ensuite vécut chez son oncle, un drogué. Il avait commencé par revendre les cachets de son oncles puis de la drogue tout en volant. Il se nommait Otis, enfin c'était son surnom, elle ne su jamais son vrai prénom. Ce qu'elle vécut avec lui changeait sa vie du tout au tout. Elle trainait dans les mauvais quartiers avec les mauvaises personnes en faisant de mauvaises choses. Et le pire c'est qu'elle aimait ça. Se sentir hors la loi tout en s'envoyant en l'air avec le mec que toutes les filles voulaient. Ses parents n'ont jamais su qui elle fréquentait.
Elle a enchainé les conneries et les vols. Puis elle a comprit que c'était dangereux bien trop tard. Elle était devenue la 'poulette' d'Otis. Celle qui faisait les transactions et celle qui occupait les gens pour qu'il vole. Tout est arrivé trop vite, elle n'a pas eu le temps de comprendre qu'il était déjà trop tard. C'était les vacances, elle avait dit qu'elle passait quelques jours chez Gillian mais en faite elle était avec Otis.
La nuit était tombée tôt pour un mois de mars mais ce n'était que bénéfique pour les affaires car comme disait Otis : " Dans la nuit, les rats sortent et il faut les nourrir" Les rats étaient bien sûr les drogués qu'il fournissait. La jeune Robyn restait au chaud dans un café, elle surveillait le point de rendez-vous quand Otis est rentré en furie dans l'établissement. Il saignait, après une brève observation, Robyn su d'où il saignait. Il avait été blessé à l'arcade droite et son nez était sans doute cassé. Il lui a attrapé le bras et l'a trainé jusqu'à la voiture tout en criant des choses inaudibles. Robyn était paniquée, et en voyant la rage que dégageait Otis, elle su que ce qui allait arriver était grave. Il a conduit jusqu'à un motel à la sortie de la ville. Avant de sortir de la voiture, il a fouillé sous les vieux sièges et a sortir un pied de biche. Robyn ne pouvait pas calmer son homme, elle savait qu'il était bien trop énervée et qu'elle allait être la victime de ses coups si elle osait s'interposer. Il l'embrassa, poussée par l'adrénaline, Robyn sentit le goût du sang se mélanger avec sa salive. Puis il est sortit, comme dans un film il a glissé sur le capot pour rejoindre l'autre côté de la voiture. Robyn est sortit et l'a suivit jusqu'à une chambre. Otis a enfoncé la porte et le couple s'est enfoncé dans la petite chambre. A l'intérieur il y avait deux hommes. Otis a frappé le plus grand en premier avec le pied de biche. Robyn a plaqué ses mains sur sa bouche.Pour la première fois Robyn eut peur de l'homme qu'elle aimait. Otis se mit à battre le plus jeune, Robyn crut comprendre que ce dernier avait volé le dealer avant de la tabasser dans une ruelle quelques minutes plus tôt. Le plus costaud avait été assommé par le premier coup qu'il avait reçus mais il commençait à reprendre ses esprits. Robyn fouilla dans son sac. Elle ne pouvait pas laisser Otis comme ça. Quand Barbe bleu ( le plus costaud) se releva, Robyn aspergea les yeux de ce dernier de parfum, un seul coup suffit à Robyn pour atteindre l'autre bout de la pièce sans toucher le sol. Par chance, à l'autre bout de la pièce il y avait le lit. Elle tomba sur le matelas de mauvaise qualité. Barbe bleu criait avec ses mains devant les yeux. La jeune femme reprit ses esprits et observa Otis. Les coups pleuvaient, l'homme à terre n'avait plus forme humaine et la moquette d'un vert crasseux était maintenant rouge sang. Les sirènes se firent entendre. Otis leva les yeux vers Robyn avec un sourire diabolique sur le visage, il lui attrapa de nouveau le bras et ils quittèrent la chambre à toute allure.

- C'était quoi ça?!
- Un recadrage.
- Un recadrage? Tu l'as presque tué!
- Il m'a volé et tu crois que c'est qui le con qui m'a pété le nez?
- C'est pas une raison! Il faut aller voir la police!
- J'aurai dû m'en douter!
- Te douter de quoi?
- De toi! Tu n'es qu'une gosse pourri gâté. Tu sais pas comment c'est là dehors, tu as la belle vie avec papa et maman. Regarde toi tu fais pitié! T'es juste comme les autres, j’espère que c'était excitant tout ça car maintenant on est dans le même bateau. J'ai vendu, tu as vendu, j'ai volé tu as volé et tu m'as aidé à tabasser ces deux là. Donc si je vais en prison tu y vas aussi.
- Comment as-tu pu?
- C'est le jeu bébé.

jeudi 17 mars 2005 C H I C A G O T R I B U N E

Un dealeur a été retrouvé mort dans sa chambre de motel. D'après les premières constatation il aurait été battu à mort à l'aide d'un pied de biche vers 22 heures. Son complice a été témoin de la scène. D'après lui, deux individus sont entrés dans la chambre, un homme et une femme. L'homme aurait agresser le dealeur alors que la femme se serait occupée de garder à distance le complice de la victime.


« Pour vivre heureux, vivons caché. »

Deux choix s'étaient imposés à elle; partir vitre en Australie ou vivre chez sa grand-mère à Mount Pleasant. La première option signifiait quitter tout ce qu'elle connaissait ainsi que Gillian mais elle allait aussi s'éloigner du lieu du drame. La seconde option était plus envisageable même si il fallait qu’elle quitte ses parents. Deux mois c'était écoulés depuis la fameuse nuit, elle devait s'éloignée de cette ville. Mais l'Australie était bien trop loin, et puis elle devait finir ses études. Elle a choisit donc choisit de vivre chez sa grand-mère à Mount Pleasant.
Mam's, sa grand-mère possédait une maison à Convington Lane. Son arrivée ici fut assez discrète, depuis quelque temps la jeune fille ne cherchait plus à se faire remarquer. Cependant elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Sa dernière expérience 'amoureuse' fut catastrophique, elle ne pensait pas retomber amoureuse aussi vite.
Luke, il se nomme Luke. Elle fit sa rencontre le lendemain de son arrivée, il était un de ses nouveaux voisins. Leur relation a commencé normalement, c'était une relation banale même ennuyeuse pendant la première année. Ils se rapprochèrent durant l'année suivante jusqu'à devenir inséparables. Luke vivait quasiment chez Robyn et inversement. Il avait même quelque peu remplacé Gillian dans le coeur de la jeune femme. Puis Robyn s'est rendu compte en partant une semaine en Australie pour voir ses parents, qu'il lui manquait plus qu'un ami devrait. Elle était décidé à lui avouer ce qu'elle ressentait, mais bien sûr, dans la vie rien ne se passe comme prévu. A son retour de vacance, Gillian était là, avec ses valises. Elle venait de se faire virer de chez sa mère et son père vivait en France, bien trop loin. Elle avait donc appelé Mam's qui lui avait alors proposé de venir vivre chez elle avec Robyn. Gillian avait bien sûr accepté. Par un malencontreux coup du sort, Gillian tomba sous le charme de Luke. Rien de pire ne pouvait arriver, sauf les policiers. Robyn avait toujours laissé le premier choix à Gillian qui avait été toujours heureuse en amour, elle était CELLE qui décidait de rompre. Robyn devait reprendre sa vie en main, peu importe les pertes, elle ne pouvait pas rester sur un échec. Peu importe la réaction de Gillian, elle devait dire à Luke ce qu'elle pensait.
Le mois d'Octobre est un des mois préférés de Robyn à cause d'Halloween et des feuilles qui tombent. Robyn était chez elle, Gillian travaillait et Mam's était malheureusement décédée depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à présent même avec sa détermination elle n'avait jamais réussit à dire à Luke ce qu'elle pensait.
C'était une fin d'après-midi d'octobre. Tout ce qui lui avait de normal, Robyn était sur son ordinateur avec de la musique en fond sonore et la TV allumée sur un film ennuyeux. Elle surfer ici et là, sans aucun but, puis sur un site d'information un article à attiré son attention. En le lisant elle su, elle su qu'elle était en danger, que tout pouvait prendre fin d'un instant à l'autre. Puis elle pensa à Luke , elle ne se pardonnerait jamais si elle devait partir sans avoir dit à Luke qu'elle l'aimait. Elle mis ses chaussures et quitta la maison en furie, il était au parc avec son chien, elle le savait car c'était une promenade rituelle, tous les jours et à la même heure. Robyn n'a jamais courut aussi vite. Elle sentait le temps se couvrir, mais elle ne fit pas attention même si elle n'avait qu'un léger tee-shirt. Les premières gouttes tombaient en rafales quand elle arriva au parc. Elle vit Luke et courut vers lui avant de se figer. Il n'était pas seul, et sa charmante compagne n'était personne d'autre que Gillian. Ils s'embrassaient avec passion, Robyn crut mourir, elle ne sentit même pas le froid et la grippe l'envahir. Le chemin du retour fut long et laborieux, Robyn ne ressemblait plus à rien, ses cheveux collés sur son visage, ses mains rouges de froids. Elle n'évitait même pas les flaques d'eau qui au fur et à mesure avait trempé ses chaussures puis ses chaussettes. Il était trop tard, Gillian avait encore frappée, mais cette fois-ci ce n'était pas un amour de vacance.


« De nos jours... »

Robyn vit toujours avec Gillian même si leur cohabitation a eut des hauts et des bats. Surtout après que Gillian - forcé par Robyn- lui annonce sa relation avec Luke, Robyn est même partit vivre 2 mois en Australie pour les oublier. Mais à son retour, ses sentiments pour Luke étaient toujours là. Cependant Robyn fait comme-ci tout était terminé, elle ne veut plus être esclave de cette amour pour Luke et de cette jalousie envers Gillian. Leur couple lui tape sur les nerfs.
Robyn à quasiment oublié Otis et cette nuit de mars 2005, surtout que depuis deux ans Otis est en prison. Si il avait dû révéler l'identité de sa complice, il l'aurait fait depuis longtemps.

PHOEBE TONKIN - ROBYN S. HART


Dernière édition par Robyn S. Hart le Mer 2 Mai - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMar 1 Mai - 0:15

Bienvenue à Mount Pleasant Robyn (d'ailleurs j'adore ton pseudo) She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] 3476459425
Je t'ai réservé l'avatar pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMar 1 Mai - 0:23

Bienvenue et Phoebe She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] 3593322208 J'adore !
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMar 1 Mai - 12:00

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED ! She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMer 2 Mai - 9:33

Merci à vous trois! She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] 289485416
Voilà je pense avoir terminé ma fiche et je souhaiterai être dans le groupe KEEP A SECRET s'il-vous-plaît. She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMer 2 Mai - 9:49

Je te valide miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] EmptyMer 2 Mai - 9:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty
MessageSujet: Re: She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]   She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's just like the weather ♦ Robyn HART [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robyn S. Hart ❀ Sweet Little Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-