Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) CHRIS COLFER → NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) CHRIS COLFER → NOAH Empty
MessageSujet: (H) CHRIS COLFER → NOAH   (H) CHRIS COLFER → NOAH EmptyMar 1 Mai - 7:47


NOM ET PRÉNOM : Au choix, Noah pour le scénario. ÂGE : Vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, il est à Mount Pleasant depuis minimum sept mois. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, amusant, romantique, possessif, prudent, émotif, timide. VOTRE AVATAR : Chris Colfer.

1. Let me see your passport
L'histoire du personnage est totalement libre tant que cela n'interfère pas dans la relation entre les deux personnages. A savoir, il a toujours su qu'il était gay, il vit très bien cela et n'a pas peur de l'afficher, cela se voit par sa façon d'agir, de s'habiller... il a un caractère pétillant et assez ' grand enfant ', donc n'en faite pas un martyre. De même, je souhaite qu'il est grandi dans un foyer ' normal ' si on peut dire, pas de morts, etc... Pour ce qui est de son ' secret ', vous pouvez décider par vous même, on peut même en discuter, je suis d'ailleurs à votre entière disposition pour toute question. (a)



2. Please take off your glasses
Citation :
Sept mois, cela faisait maintenant sept mois que j'étais installé dans ce petit appartement, sept mois que je travaillais à l'agence, sept mois que j'étais célibataire également. Je n'aurais sans doute pas du y croire au début, j'aurais sans doute du rompre avant même son départ. Pourtant je l'aimais, encore aujourd'hui, j'essayais de me convaincre qu'il reviendrait, mais il ne l'avait jamais fait. Malgré ses promesses, malgré ces brefs instants où j'avais pu lui parler et où il avait juré... J'avais pourtant réussi à surmonter tout cela. Son absence, mon amour pour lui que je tentais d'effacer. Heureusement je n'étais plus seul. ' Un double café noir, sans sucre et sans crème. ' Je souris en entendant la voix de Juliet, celle ci s'installant en face de moi avec sa propre version d'un café, avec tout dedans à part du café. ' Comment est ce que tu peux boire ça.. tu sais que si tu en bois un tous les jours pendant les deux prochains mois tu ne rentreras plus dans ton jeans ! ' Elle grimaça, avalant une gorgée du breuvage fumant. ' Ne t'occupe pas de mes fesses, discutons plutôt du mec que j'ai aperçu dans ton bureau hier... Amant ? ' Je secouais vivement la tête, me mettant à rire. ' Surement pas, il n'est pas du tout mon genre. ' Elle resta un moment à me fixer, avant de sourire elle aussi. ' C'est dommage, il était mignon, et il a l'air de complètement perdre ses moyens quand tu es là. ' Cela la fit rire, ce mec en question était un nouveau stagiaire, maladroit comme pas possible, et surtout c'est vrai assez mignon. ' Ne dis pas de bêtises, de toute façon ça ne m’intéresse pas, je veux seulement me concentrer sur mon travail. ' Juliet m'avait brisé le cœur à sa manière, en quittant la ville mais au contraire d'autres elle était revenue vers moi. ' Tu dis ça à cause d'Elijah, mais je crois... il est temps que tu te reprenne en main ! ' Elle n'avait sans doute pas tord, mais tout comme je me savais incapable de plonger dans une nouvelle histoire, je voyais sur ses yeux fatigués qu'elle n'était pas en paix elle non plus...

→ Pour être honnête, Austin ne connait absolument pas Noah, pourtant c'est ici de lui qu'il s'agit. Cela fait plusieurs mois que Noah travaille dans la même boite qu'Austin, en tant que stagiaire et dès qu'il le peut il va bosser avec celui ci. Noah est tout de suite tomber sous le charme d'Austin, passant des heures à l'aider au boulot simplement pour en apprendre plus sur lui, ainsi il le connait assez bien désormais, apprivoisant au fur et à mesure son caractère peu commode... Noah ne dit pourtant rien, il sait qu'Austin est gay lui aussi mais il est un grand romantique dans l'âme, en plus d'être d'une timidité hors norme, et il ne veut prendre aucun risque. Une réelle complicité s'est créée entre eux, ils sont proches, rient ensemble, et Austin reconnait lui même que la bonté d'âme et la joie de vivre de Noah sont tout ce dont il a besoin. Une relation naissante qui pourrait bien fonctionner, seulement ces dernières semaines Noah a bien remarqué un changement dans le comportement d'Austin, il a l'air plus tendu, plus stressé, et pour cause... Il apprend par des bruits de couloirs que son cher Austin a vu l'un de ses exs revenir dans sa vie et que cela n'est pas facile à gérer pour lui. Noah réalise qu'il va devoir faire un pas dans la bonne direction s'il ne veut pas renoncer à cette vision qu'il s'est fait de la vie telle qu'elle pourrait être avec Austin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) CHRIS COLFER → NOAH Empty
MessageSujet: Re: (H) CHRIS COLFER → NOAH   (H) CHRIS COLFER → NOAH EmptyMar 1 Mai - 8:58

J'ai craaaaquéééé ! (H) CHRIS COLFER → NOAH 3476459425 (H) CHRIS COLFER → NOAH 2109348208 (H) CHRIS COLFER → NOAH 841265288 (H) CHRIS COLFER → NOAH 2109348208 (H) CHRIS COLFER → NOAH 2286445522
Ouais parce que Kurt et Blaine quoi, c'est THE couple !
Enfin bref, je suis là si tu veux bien de moi, et j'espère que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) CHRIS COLFER → NOAH Empty
MessageSujet: Re: (H) CHRIS COLFER → NOAH   (H) CHRIS COLFER → NOAH EmptyMar 1 Mai - 9:02


LE PSEUDO DE OUF ! (H) CHRIS COLFER → NOAH 3856250453 (H) CHRIS COLFER → NOAH 3593322208
Merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario, je suis ton esclave ! (H) CHRIS COLFER → NOAH 4163016541 Si tu as la moindre question n'hésite pas. (H) CHRIS COLFER → NOAH 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) CHRIS COLFER → NOAH Empty
MessageSujet: Re: (H) CHRIS COLFER → NOAH   (H) CHRIS COLFER → NOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CHRIS COLFER → NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-