Partagez
 

 I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. EmptyMar 1 Mai - 10:59

Citation :

I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW
please, trust me Rhett
Juliet était le prototype même de la jeune fille parfaite d'Amérique. Un regard de braise, une silhouette fine et mince, un bronzage impeccable et une voix charmeuse et sensuelle. Personne ne lui résistait et tous les mecs en étaient raides dingues. Déjà au lycée, Davis était une jeune fille séductrice et pleine de vie, une véritable bouffée d'énergie. Elle était capitaine de l'équipe des pom pom girls et s'envoyer en l'air avec tous les basketteurs néanmoins elle avait vraiment changé depuis cette sinistre période. Elle reste toujours la fille déterminée qui sait prendre des décisions difficiles et délicates. Pourtant, malgré sa détermination et son besoin de tout contrôler, ses proches l'apprécient. Très entourée, Juliet ne passe jamais une soirée seule, sans doute parce qu'elle est terrifiée et à la dérive. Oui depuis quelques mois, Davis s'enfonce dans la noirceur, la souffrance et la culpabilité. Son secret est en train de la tuer et chaque seconde qui passe la rapproche du mal qui la guète. Voilà pourquoi, elle avait besoin de se bouger, au sens propre comme au sens figuré. Le Trickenson s'annonçait comme le lieu le plus adéquate. La jeune femme enfila une tenue correcte, attrapa ses clefs et se précipita dans son cabriolet pour se rendre à destination. La nuit gagna rapidement Mount Pleasant et les derniers rayons de soleil furent éclipsé par la pénombre, laissant Juliet dans le désarroi le plus total. Elle roulait et l'humidité se fit ressentir, angoissée elle alluma la radio afin de se détendre et de penser à autre chose. Son regard était distant, fuyant une réalité qu'elle s'efforçait d'oublier. Après quelques minutes, elle se gara sur le parking de la boite de nuit pour entrer avec vivacité dans l'enceinte de l'établissement. La musique était forte et elle adorait cette sensation, toute la jeunesse dorée d'une génération dansait sur les derniers tubes du moment. I Wanna Go de Britney Spears se mit à retentir dans toute la boite, connaissant les paroles sur le bout des doigts, Davis commença à fredonner l'air puis se hâta au bar. Elle grogna au serveur « Une bière ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: Re: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. EmptySam 5 Mai - 8:20

Citation :
I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. 5iT4b I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Mini_120406125650894359
juliet davis et rhett sheppard
credits to tearsflight and ready to go

La tête doucement appuyé contre le volant de sa voiture, Sheppard avait les yeux fermés essayant de ne pas devenir fou. Ces visions, ces quelques flashs qui lui revenait sur cette terrible nuit ne voulait pas se terminé. Il avait en quelque sorte tué sa meilleure amie, si ce n'était pas un meurtre, qu'était-ce ? Il se sentait pire qu'un criminel, pire que tout ce qui eu pu exister sur terre à vrai dire. Ce sentiment de culpabilité, il ne pouvait juste plus le sentir. La rage lui prenait et le faisait pleuré comme un pauvre enfant. Il aurait certainement pu jadis surmonté toutes épreuves, mais ayant dissumulé le réel accident, il ne pouvait plus se supporter. Tout était devenu de couleur grisâtre et un épais brouillard c'était tracé entre lui et ces amis, qui avait, dans un passé qui semblait assez lointain, été si proche. Rhett leva doucement la tête et mis les clés dans le contact pour partir la voiture. Allant doucement se stationner dans l'entré du bar, il referma aussi vite sa portière que le temps qu'il avait mis à démarré. Avant même d'entré, il s'alluma une cigarette qu'il consuma jusqu'à la dernière herbe de tabac. Celle-ci ayant relaxé Sheppard, il fût après un moment, prêt à rentré dans ce bar et essayer de redevenir cet adolescent barbare qu'il avait été. Première chose qui lui frappa l'oeil, ce fût une brune doucement assise prêt du bar. Un sourire en coin lui passa avant qu'il ne prenne place à la gauche de la jeune demoiselle. "alors, comment tu vas toi?" Il la regarda sans plus aucun sourire avant de demandé un rhum au serveur. Il ne pouvait boire autre chose, étant sa boisson fétiche. Il retourna son regard vers la brunette et soupira en s'accotant doucement contre le bar, joue dans la main, coude sur la table. "tu me manques Juliet" Oui, elle lui manquait plus que tout au monde. Même s'il avait une nouvelle petite ami, l'amour n'était certainement pas quelque chose qui était au rendez-vous, de son côté en tout cas. Il n'avait aimé qu'une seule jeune femme dans toute sa vie, et c'était celle-là, Juliet. Il avait adoré ce dire que leur amour serait aussi voir que cette belle histoire, Roméo et Juliette. Mais il dût souvent se résoudre à ce que tout cela ne devienne que néant pour les deux. Même si ces sentiments étaient toujours aussi fort, voire amplifié, Rhett ne pouvait voir la jeune femme lui revenir. Il savait pertinemment que sa destinée était maintenant ailleurs. Mais se résoudre à la perdre le rendait faible et il se sentait en plus, lâche. De mettre fin à la bataille si tôt, il ne le pouvait pas. Sa tête, ne pouvait en supporter d'avantage, et il avait donc besoin d'elle. C'est pour cette raison qu'il se tenait assis prêt d'elle dans l'espoir qu'elle lui parle de nouveau. Au moins un seul mot, qu'il puisse se souvenir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: Re: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. EmptyDim 13 Mai - 8:12

Le bruit assourdissant de la musique retentissait à travers le Trickenson et je n'avais qu'une seule envie : boire et danser jusqu'à l'aube. Me vautrer dans une luxure totale était une éventualité à prendre en compte toutefois je préférais attendre et commencer la soirée en toute simplicité. Le serveur m'apporta une bière et je m'attaquais lentement à la délecter quand soudain quelqu'un m'arracha à ma torpeur. Un jeune homme, grand et blond, séduisant avec un sourire ravageur. Il s'agissait tout bêtement de mon ancien petit copain : Rhett Sheppard. Il m'annonça avec nostalgie « tu me manques Juliet ». Que pouvais-je répondre ? Que pouvais-je faire ? Je me sentais piégée, coincée dans un tournent décisif de mon existence. Déchirée entre deux amours, je ne pouvais me résoudre à choisir. D'une part, il y avait Adrian, un nouveau prétendant qui m'avait séduite à un moment de ma vie ou j'en avais cruellement besoin, sa présence m'apaisait et je me sentais vivante lorsque je me trouvais à ces cotés. Il me faisait beaucoup de bien malgré le fait qu'il soit quelqu'un de peu fréquentable. D'une extrême à une autre, il y avait Rhett. Un amour grand, une complicité évidente entre deux êtres, voilà ce qui qualifiait autrefois notre relation. Désormais le temps avait tournée et nous étions séparés depuis un petit moment cependant je n'avais jamais cessé de penser à lui, à nous. Quand je suis près de lui, il me consume et je brule de désir, de passion à son égard. Une seule envie, sentir sa peau contre la mienne, sentir son souffle, son odeur ainsi que ses étreintes. Je ne pouvais me permettre ce genre de manœuvre, notre histoire appartenait au passé comme un chapitre dans lequel on ne peut plus revenir en arrière. Je lui lançais un regard pour répondre « Tu me manque aussi, Rhett mais on peut pas ... »

L'amour est un combat perdu d'avance. Il ne peut en être autrement. Et derrière le sourire que je m'efforçais d'afficher chaque jour, une peine immense habitait mon coeur, une peine amoureuse. Rhett était un homme complexe et j'avais craqué pour cette complexité, bien sur j'étais bien loin de me douter qu'il allait être à l'origine de mon bonheur, mais également de mon malheur. Et la, aujourd'hui il venait m'avouer que je lui manquais, chose qui était sincère, je n'en doutais pas. Mon regard flamboyant affrontait le sien, tel un combat de titan. Je lisais en lui comme il lisait en moi. J'avais appris qu'il sortait avec une nouvelle fille et cette nouvelle m'avait contrarié toutefois je ne pouvais pas lui faire de reproches. Étant moi-même quelque peu prise. Je baignais dans l'ignorance, en effet je ne savais pas si Sheppard était au courant de mes petites aventures. Quoi qu'il en soit, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: Re: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. EmptyDim 13 Mai - 13:59

Plus rien ne faisait effet, que ce soit les médicaments ou l'alcool. Au moment où ces lèvres entrèrent en contact avec la boisson forte, il déglutit. Ce n'était pas la vie qu'il voulait mener, ou que jadis il avait eu. Pourquoi avait-il subitement changement pour passé d'une jeune femme forte à une nunuche de première qualité ? Ce n'était pas comme si tout cela l'intéressait énormément, et bien au contraire même. Il aurait aimé demandé à son coeur ce qui se passait, mais il le savait. Sheppard s'ennuyait pour mourir de Juliet qui avait été son passé, sa seule vraie amour jusqu'à présent. Même s'il était avec une autre fille, elle ne cessait de ravager son coeur, de le mettre en mille morceau lorsqu'il réalisait que leur idylle n'était plus celle qu'ils avaient avant. Mais qu'est-ce-qui avait pu les séparés en si peux de temps ? Comment un amour fort et réciproque tel que le leur avait fait pour se détruire au détriment du pauvre Rhett. Il le savait. Il ne voulait cependant pas l'admettre car la blessure qui tentait de guérir se ferait à nouveau découvrir et saignerais donc. Un malin sourire apparut sur les lèvres de Rhett lorsque la jeune femme lui dit ces quelques mots. Il soupira pour fermer les yeux déposant son verre par la même occasion sans même en avoir prit une simple gorger. Sans la regardé il dut répondre, forcément. "pourquoi on ne peut pas?" En disant cela un air d'affront c'était emparé de lui et il se retourna pour regarder le visage de la belle brune. Ses yeux fixèrent ceux de son ancienne petite amie avant qu'il serrent les dents et les poings en retournant la tête pour fermer les yeux afin de ne pas laissé échappé de larmes. "ne me dis pas que je suis avec quelqu'un. elle faisait seulement pitié à me tournoyer autour." Sur cela il ne pu se retenir de la regarder relâchant les poings pour soupiré. "je t'ai toujours aimé, tu sais. mais sa mort.." Il dut s'arrêter se rappelant sa meilleure amie, et le jour de l'accident. "sa mort m'a tué. elle a emporté une partie de moi avec elle cette journée-là. je ne serai plus jamais le même" Et bien malheureusement, c'était déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: Re: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. EmptyLun 14 Mai - 1:15

Comment faire pour résister à la tentation de poser mes lèvres sur les siennes ? Je peinais à combattre cette partie de moi qui brulait d'amour pour lui, de désir pour son âme et son corps. Une seule envie, retrouver la douce sensation de me sentir près de mon âme sœur et humer le parfum de sa peau. Je l'écoutais sans l'écouter, envouté par son regard pénétrant qui plongeait abondamment dans tout mon être. Lorsqu'il répondit « pourquoi on ne peut pas ? » Je crus mourir. Une certaine forme d'ouverture à notre amour s'ouvrit peu à peu, à travers cette parole aussi désespérait que romantique. Je baissais le regard tout en passant une main dans ma chevelure brune et ondulée. Je ne pensais à rien si ce n'est nos moments, nos moments tendres, nos moments déchirants ainsi que nos moments de rire. Je nageais dans le souvenir de notre amour, bercée par le rythme mélancolique de nos chansons, je ne pouvais me résoudre à le regarder dans les yeux. Je le laissais continuer sa tirade, sans intervenir « ne me dis pas que je suis avec quelqu'un. Elle faisait seulement pitié à me tournoyer autour. » Je n'en pensais rien et je m'en moquais, pourquoi ? Simplement parce que je savais qu'il m'appartenait toujours, je sentais que son cœur était à moi et avec réciprocité. Voilà pourquoi je n'arrivais pas à éprouver de jalousie, il continuait son élan « je t'ai toujours aimé, tu sais. Mais sa mort ... » Les battements de mon cœur se mirent à accélérer tandis que Rhett enchaînait de nouveaux aveux « sa mort m'a tué. elle a emporté une partie de moi avec elle cette journée-là. Je ne serai plus jamais le même »

C'était désormais le moment de répliquer, de répondre. Je le regardais en annonçant « Je sais tout ça. Je sais que cette fille n'est rien, et je ne t'en veux pas de sortir avec elle » Je marquais une courte pause pour enchainer une nouvelle fois « Rhett, c'était un accident et je ne veux plus en parler. Ta culpabilité a détruit ce que nous avions, maintenant il faut aller de l'avant, c'est comme ça » Marquant une seconde pause, je buvais une gorgée de mon verre pour continuer « Je t'aime, ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi. Je ... Je t'aimerais toujours, mais ... Les choses changent ... Et ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty
MessageSujet: Re: I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.   I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’VE TOLD YOU EVERYTHING THAT I KNOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-