-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyJeu 3 Mai - 3:52


❝ i'm not real, i'm a story, a character, a fucking fiction. ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : La jeune femme s'appelle Raina Humphries. Elle est très fière de son prénom car, il faut bien l'avouer, il ne court pas les rues. Votre age : Elle est actuellement âgée de vingt-deux ans, et toutes ses dents. Enfin ça, ça reste à prouver, m'enfin. Date et lieu de naissance : Raina est née à New-York, une ville qu'elle adore, bien qu'elle ait du la quitter pour diverses raisons. Elle a vu le jour le quinze janvier mille-neuf cent quatre-vingt dix. Origines et nationalité : Mademoiselle est d'origine américaines, de toutes parts, ses parents étant tous deux nés à Los Angeles. Votre statut social : Elle est riche, compréhensible puisqu'elle habitait dans l'Upper East Side. Situation amoureuse : Célibataire. Se caser, ce n'est pas son truc du tout. Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : négociable ou pas. Groupe :


Thought I had so much to say
Description de l'histoire du personnage. Petites anecdotes, ses déceptions, ses choix. Parle nous de son parcours et de sa vie actuelle.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)


Maintenant, nous te demandons de décrire les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas.

Répondre ici.
Répondre ici.
Répondre ici.
Répondre ici.
Répondre ici.
Répondre ici.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Mon pseudo est "Cocaine Heart", et je m'appelle Antoine. Votre age : J'ai quinze ans et demi. Avatar : La sublime Miranda Kerr, évidemment. Que pensez-vous du design ? : Je le trouve très moche, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris -joke, il est sublime, je trouve. Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bazzart.Présence sur le forum : Je dirai.. cinq ou six jours sur sept. Code du règlement : Season One. Commentaire : J'espère passer du bon temps, ici ! raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2109348208

]


Dernière édition par Raina Humphries le Ven 4 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyJeu 3 Mai - 3:54

+1. raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2109348208

MIRANDA KERR - RAINA HUMPHRIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyJeu 3 Mai - 4:00

MirandaSEXYKerr raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2109348208 raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 1219400558
Bon choix de vava raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2989936755

Bienvenue bella (a) bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyJeu 3 Mai - 5:16

Bienvenue parmi nous raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 841265288 Je t'ai réservé l'avatar, bonne fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyVen 4 Mai - 6:54

Merci à vous raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2109348208

et vos choix d'avatar, à vous raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore EmptyMar 8 Mai - 1:52

Bienvenue
super choix d'avatar raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty
MessageSujet: Re: raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore   raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raina | i take my heart out of my chest i just don't need it anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.
» ROMY — the heart's a lonely hunter.
» "(H) JENSEN ACKLES - SKYLER HAYDEN HEART ".
» (EVAN) ∞ give me shelter or show me heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-