-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 elisabeth calypso maxwell - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 8:18


NOM ET PRÉNOM :Maxwell, Elisabeth Calypso, son deuxième prénom est devenu son premier ÂGE : vingt trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : six mars, Los Angeles ORIGINES ET NATIONALITÉ : américaine, brésilienneSTATUT SOCIAL : Riche, pauvre, aisé. SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : amusante x impulsive x débrouillarde x franche x maline x têtue x sociable x bavarde x extravertie GROUPE : Keep a secret

1. Looked in the mirror today
x le chocolat chaud le matin, c'est sacré. Démarrer une journée sans le chocolat chaud c'est signe de mauvaise humeur. Mais c'est très rare, il faut vraiment qu'elle est un truc urgent à faire puis y'a toujours des endroits où en trouver. Sinon, ne jamais lui proposer de café, déjà, elle n'aime pas trop ça, elle ne peut plus dormir pendant deux jours et c'est une vraie pile électrique, pire encore qu'a la normale.
x moment de stress, de panique ou de colère, Calypso ne tient plus en place, elle fait que parler, ou crier quand elle est énervée, avec un débit très rapide puis elle tripote ses cheveux, ou ses doigts, ses bagues. Vous l'aurez compris, ce n'est pas un cadeau dans ses moments là, d'ailleurs elle a souvent le don de mettre les personnes qui l'entoure dans le même état qu'elle.
x Calypso, elle chante. Elle chante quand elle est dans la douche, quand elle s’ennuie, quand elle fait la cuisine, le ménage, quand elle conduit, quand elle marche dans la rue,.. Ca depuis son plus jeune age. Elle a une très belle voix, mais elle ne s'en est jamais servi pour gagner de l'argent.
x Calypso se fait appelé par son deuxième prénom depuis son arrivée en ville, il y a de ça quatre ans. Elle vit avec sa sœur, deux ans plus jeune, on va jamais vu personne d'autre de la famille qu'elles en ville.
x Calypso protège sa sœur, elle l'a toujours fait, mais plus encore depuis ses six dernière années. Les deux sœurs ont été les victimes d'un beau père alcoolique, ce dernier les frappés et faisait des attouchements aussi. Leur mère était peu souvent là, ayant un travail d'avocat très prenant, elle ne se rendait pas compte de ce qu'endurait ses filles depuis deux ans et pour ce qui est de la grande soeur, cette dernière est parti vivre en France depuis deux ans et demi. Les filles étaient mis sous silence si elles ne voulaient pas prendre la dose après. Un jour, il essaya de violer sa petite soeur. Calypso tua son beau père puis elles ont fuis jusqu’à Mount Pleasant. Ce fut le jour où Elisabeth devint Calypso.
x Calypso et sa petite soeur ont changé d'identité, leur nom qui était Johnson devint Maxwell et un passé fut inventé de toute pièce. Une nouvelle vie commençait, mais le passé refit surface quand on sut que la soeur de Calypso était enceinte de cet homme. Elle n'a pas voulu se faire avorter et une petite fille à vu le jour. Au yeux de tous, le père est parti en apprenant la grossesse, trop jeune pour avoir un enfant. Calypso n'a pas non plus rejeter cette enfant, même si elle lui rappelle souvent son ancienne vie et cet homme qu'elle avait tué.
x Peu de temps après son arrivée en ville, elle s'est fait tatouer un papillon dans la nuque. Le papillon, c'est son insecte préférait, elle les a toujours beaucoup aimé puis c'est comme un signe de liberté, de renouveau, d'un passé qui a pris son envol.
x Seul un vieil ami est au courant de sa vie, c'est lui qui a aidé les deux filles à se faire une toute nouvelle identité et leur a aussi conseillé la ville pour nouveau départ.
x Calypso est toujours sur ses gardes. Personne ne doit connaitre son passé, d'ailleurs, elle n'en parle jamais avec sa sœur, ni avec son ami. La police ne les recherche pas étant donné qu'elles sont déclarées mortes. L'histoire s'est tassée, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont tranquilles.
x Calypso avait deux ans quand son père est décédé ; c'était un militaire, il est mort pour son pays.


2. Thought I had so much to say
C'était il y a un peu plus de quatre ans. Calypso était au volant de sa voiture, elle n'arrivait plus à penser à rien. Sa soeur était à côté d'elle, elle n'arrêtait pas de pleurer, il y a une heure encore elle était sous la contrainte d'un beau-père, il la violait sans qu'elle ne puisse se défendre. Calypso alluma la musique, chantonnant alors. Sa soeur se calma doucement et commença à chantonner aussi, malgré sa piteuse voix et ses larmes qui coulaient toujours. Calypso pensa alors à sa vie ; elle n'a que dix-neuf ans pourtant elle vient de tuer un homme et dans quelques heures, Elisabeth Calypso Johnson n'existera plus.

Calypso est née à Los Angeles d'un couple qui s'aimait énormement et qui avait déjà une petite fille de trois ans. Puis ils eurent une troisième et dernière fille deux ans après. La père a pu assister à la naissance de sa dernière fille, mais le lendemain il était envoyé sur le terrain, c'est un millitaire, Colonel. Trois mois après on apprenait son décés. La mère Johnson se retrouva alors seule avec ses trois filles. Même la plus grande, de presque six ans, ne pouvait vraiment comprendre. Leur mère est procureur donc plus le salaire que gagnait le père, ce n'est pas l'argent qui manque. Cette dernière eut aussi la chance d'avoir la présence de sa belle-mère, qui s'occupait toujours des filles pendant l'absence de sa belle fille. Calypso, s'est donc la fille du milieu, mais elle ne fut pas délaissé pour autant. Elle s'est la soeur souriante, pleine de vie, assez dérangé. Depuis petite, elle ne se prend pas la tête. Elle n'a pas eu le stade gothique ou rebelle comme certain on put avoir, ça elle l'a laissé à sa soeur ainée. En parlant de soeur, Calypso est très proche des deux. Les disputes, c'est entre la plus grande et la petite. Avec la petite, Calypso est protectrice et très complice. Avec la plus grande, c'était une relation assez semblable, Calypso prennait beaucoup sa soeur pour model car malgré sa passe rebelle et gothique, elle est ensuite devenu une jeune femme très intelligente et presque irréprochable. Calypso, de toute son enfance et adolescente, ce fut la jeune fille très sympathique, amusante et une bonne amie. Elle n'était pas populaire, mais parlait à tout le monde. Elle ne s'habillait pas à la dernière mode, mais de facon bohème ; décontracté et jolie.

Calypso avait seize ans quand cet homme fit doucement son arrivé dans la famille Johnson. Il s'appellait Karl, il n'était pas moche et inspiré la sympathie. Doucement il se faufilait dans la famille, les filles l'aimaient bien. Calypso, elle, a toujours été quelqu'un d'empathique et avec des pressentiments, la première fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait senti faux. Elle a fait l'air de rien pour le bonheur de sa mère, mais il ne fallait pas lui demander d'être une creme non plus avec lui. Il finit par emmenager dans la villa après six mois de relation avec la mère Johnson, moment où la grande soeur quitta le cocon familiale pour la France. Calypso avait remarqué qu'il avait une certaine passion pour l'alcool. Tout commenca six mois après, quand Karl perdit son travail. Il avait déjà eu des regards très appuyer sur elle ou ses soeurs, ce que cette dernière n'avait pas aprecié, et un jour qu'il rentra bourré, il mit la main aux fesses de Calypso, cette dernière lui en retourna une, ce à quoi il repondit par un point puis un « Ne pleure pas et surtout ne dis rien. Au moindre mot, tu ne te reconnaitra plus dans la mirroir ». Le lendemain, même chose avec sa petite soeur. Puis cela continua pendant deux ans, soit il les frappait soit il les touchait. Plus le temps avancait, plus les attouchements étaient ''amélioré'' et les coups était fort. Vers les dernières semaines, Calypso se fit coincé dans le couloir, il n'y avait personne à la maison. Il était saoul et commenca à la déshabiller et la frapper quand elle se debattait, elle n'arretait pas pour autant. « Tu es si belle et si jeune. Il te faut connaître le sexe avec quelqu'un qui a de l'experience, pas avec un gamin comme celui que tu traines » Il la tripotait de partout, sans etre tendre. Alors qu'il commencait à se déshabiller, on n'entendit le verrou de la porte puis la voix de la mère « Je suis rentrée ! », c'était rare qu'elle rentre si tôt. Karl expedia Calypso dans sa chambre « Pas un mot ». Calypso ne montrait rien à personne, son sourire et son énergie était toujours aussi présente, elle faisait tout pour.

Calypso venait de monter les marches rapidement, elle venait tout juste de passer la porte, les cris de sa soeur retentissaient dans la maison. Quand elle ouvrit la porte de la chambre, elle trouva Karl qui violait sa soeur. Elle ne reflechit pas, pris le vase qui se trouvait la et lui brisa sur la tête, ce qui l'assoma. « Habille-toi et prends le nessecaire dans un sac, fait vite ! », Calypso courra à sa chambre et pris à son tour le necessaire, les premiers vetements sous la main, les economis faitent depuis l'enfance, les petites choses qu'on ne peut oublier. Cela pris a peine cinq minutes. Elle courra à la cuisine cherchait dans la boite à sucre toutes les reserves d'argent que sa mère faisait. « Calypso ! », se cris ne permis pas à Calypso de reflechir, elle attrappa le gros couteau de cuisine et courra à la chambre. Il l'a plaqué au sol, lui filant des coups, Calypso enfonca le couteau dans le dos de son beau-père. Quand se dernier s'écroula et en quelques secondes, elles étaient montées dans la voiture. Sa soeur commenca à pleurer, bien sur elle ne pleurait pas son beau père, ni le geste de sa soeur. Elle venait de se faire violer, tabasser.


Calypso s'arreta de chanter, se gara sur le côté et attrapa son téléphone « Ethan, c'est Elisabeth. J'ai besoin de ton aide. Tu es toujours un génie de l'informatique ? J'ai besoin de faire disparaître Elisabeth Johnson ainsi que X Johnson » « Qu'est-ce qui se passe ? »  « Je te raconterais plus tard, tu veux bien ? » « Tu aurais l'occasion quand de venir mount pleasant ? » « Dans quelques heures, on est là » « On en parle quand tu arrives ».

Le lendemain dans les journaux, on apprenait la mort d'un homme et de deux jeunes filles. L'un s'est fait poignarder, les deux autres sont morte dans un accident de voiture. La mère des deux filles, aussi compagne de l'homme, s'est donné la mort en apprenant la mort de son compagnon et de ses deux filles.


3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : troupie, marlène VOTRE AGE : dix-sept AVATAR : Vanessa Hudgens COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je ne sais plus :X PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7 sauf jusqu'a fin juin, je dirais plus 3-4/7 (bac bac bac --') CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE : elisabeth calypso maxwell - underco 3476459425


Dernière édition par E. Calypso Maxwell le Mer 9 Mai - 4:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 9:51

Bienvenue parmi nous elisabeth calypso maxwell - underco 3593322208 Merci pour ton inscription et bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 20:16

    Merci elisabeth calypso maxwell - underco 841265288 Finalement, je craque, se sera Vanessa elisabeth calypso maxwell - underco 4163016541
Revenir en haut Aller en bas
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 21:04

Han super méga bon choix, j'adore complètement le style de Vanessa. elisabeth calypso maxwell - underco 3593322208
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. elisabeth calypso maxwell - underco 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 21:39

Oh génial, tu veux que je te la réserve ? elisabeth calypso maxwell - underco 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 22:51

    Merci Althéa, Blake Lively est juste elisabeth calypso maxwell - underco 841265288 garde moi un lien bien au chaud elisabeth calypso maxwell - underco 980181419
    Je veux bien que tu me la réserve Juliet elisabeth calypso maxwell - underco 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyJeu 3 Mai - 23:17

Aucun problème et d'ailleurs, j'adore ton avatar. elisabeth calypso maxwell - underco 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyVen 4 Mai - 5:19

BIENVENUE ici ! ^^
Vanessa finalement... ^^ elisabeth calypso maxwell - underco 2109348208
Très bon choix, donc elisabeth calypso maxwell - underco 4252452532
Bonne chance pour ta fiche poulette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyVen 4 Mai - 6:30

Vanessa, elle est magnifique dans Sucker Punch elisabeth calypso maxwell - underco 2109348208
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyVen 4 Mai - 7:20

Wow un personnage prometteur elisabeth calypso maxwell - underco 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyLun 7 Mai - 5:18

    Merci les filles elisabeth calypso maxwell - underco 4163016541
    Est-ce que je pourrais avoir une prolongation de ma réservation ? J'ai une semaine assez pleine et je ne pense pas avoir assez de temps avant vendredi pour finir..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyLun 7 Mai - 5:18

Je te rajoute 4 jours de réservation, ça ira ? elisabeth calypso maxwell - underco 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyMar 8 Mai - 1:48

Très bon choix elisabeth calypso maxwell - underco 2109348208
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyMar 8 Mai - 6:01

Juliet ; Je ne sais pas, tout dépend de ma semaine, possible que je puisse finir vendredi, mais pas sur..

Merci Dale, très bon choix toi aussi, il est trop rarement pris elisabeth calypso maxwell - underco 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyMar 8 Mai - 6:30

Y'a pas de soucis, je suis au courant de toute façon elisabeth calypso maxwell - underco 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyMer 9 Mai - 4:40

    Finalement, j'ai terminé aujourd'hui vu que je suis sur que je n'aurais pas eu de temps pour jusqu’à dimanche. C'est un peu bâclé, mais je me rattraperais ! elisabeth calypso maxwell - underco 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco EmptyMer 9 Mai - 6:19

Je te valide miss, toutefois si tu t'absentes plus de trois jours, il faudra poster une absence elisabeth calypso maxwell - underco 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



elisabeth calypso maxwell - underco Empty
MessageSujet: Re: elisabeth calypso maxwell - underco   elisabeth calypso maxwell - underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elisabeth calypso maxwell - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNDERCO
» (f) BARBARA PALVIN - UNDERCO
» Saralynn ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites ! | Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-