Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   Empty
MessageSujet: (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.    (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   EmptySam 5 Mai - 4:55


NOM ET PRÉNOM : Jethro au choix, au choix. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, Sacramento . ORIGINES ET NATIONALITÉ : Au choix. STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire, officieusement marié. TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable – Blagueur – Vulgaire – Franc – Courageux – Dynamique... AVATAR : Au choix.

1. Let me see your passport
Ϟ Jethro est né il y a 27 ans à Sacramento. Logan et lui se connaissent depuis tout petit, de se fait ils savent tout l’un de l’autre.
Ϟ Ils étaient ensembles dans toutes les classes. Et donc après le lycée, c’est normal qu’ils aient continués leurs études ensembles, entrant dans une école d’infirmier.
Ϟ Jethro est la première personne que Logan a appelé à l’annonce du décès de son nourrisson : Joan. Après les pompiers, bien sur.
Ϟ De même quand il a retrouvé sa femme Noellynn baignant dans une baignoire de sang.
Ϟ Ils ont par la suite trouvé un travail dans le même hôpital psychiatrique.
Ϟ Ils se sont toujours arrangés pour prendre leurs congés ensembles, et en profité pour partir en vacances ensembles ou faire de l’humanitaire.
Ϟ Avec Logan, ils ont adopté une famille de chats errants. Aujourd’hui ils sont cinq à vivre avec eux : Sparrow, Vador, Captain America, Homer et Loki… Pour les noms, Jet a choisi ceux de Vador et Sparrow.
Ϟ Jethro était le témoin de Logan à son mariage. Il était aussi le parrain du petit Joan.
Ϟ Etant donné que Logan et lui vivent ensembles de puis leur arrivée ici, et qu’ils sont tout les deux célibataires, beaucoup de personnes pensent qu’ils sont en couples… Mais peu savent qu’ils sont réellement mariés suite à une soirée trop arrosée.
Ϟ Ils ont aussi deux poissons rouge : Poséidon et Titanic.
Ϟ Tout comme Logan, Jethro est un grand passionné de cinéma. En plus de cela, il adore l’art en général, ainsi que l’histoire.
Ϟ Quand Logan a émit l’hypothèse de quitter Sacramento, Jethro n’a pas hésité une seule seconde à le suivre.
Ϟ Logan et Jethro sont ici depuis 5 mois.
Ϟ Le reste est totalement libre. A savoir que Jethro peut lui aussi être en couple, veuf, divorcé ou ce que vous voulez !




2. Please take off your glasses
Petits, ils étaient voisins. Et très vite, ils sont devenues amis, même meilleurs amis.
Toujours ensembles. Toujours à faire des conneries, à couvrir l’un quand il a fait une bêtise, à aider l’autre… Et puis, toujours dans la même classe. Toujours assis l’un à côté de l’autre.
A l’adolescence… Toujours ensembles. Toujours à rire. Au point qu’un soir, complètement bourrés, ils se sont mariés. Pour les meilleurs comme pour le pire. Et vous savez quoi ? Depuis et bien, ils sont toujours mariés… Même s’il ne se passe strictement rien entre eux à par de l’amitié, de la fraternité.
Ils savent tout l’un de l’autre. Et ils sont et seront toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il arrive. Jethro l’a d’ailleurs prouvé lorsque Logan a perdu son fils et sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.    (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   EmptySam 5 Mai - 5:02

    Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir prit la peine de lire mon scenario. Et puis, si tu le prends, c’est encore mieux !
    Si t'as envie d'un truc, bah parce que j'suis gentil, je te le donnerais? Une licorne? Des chocobons? un temple? Un hippopotame en smarties? Des lunettes pour voir à travers les vêtements? Ahah
    Mais avant de t’engager, prend on compte ces quelques conditions :

      Je te conseille fortement d’aller lire ma fiche, ici, pour plus de détails.

      Les prénoms & le nom sont totalement libres. Jethro, j'trouvais que ça sonnait bien. Après, je m'en fiche. tu peux l'appeler comme tu veux. (:

      L’avatar est libre à condition que ça respecte l'âge du personnage. il a 2è ans. Alors, ils faut tout de même quelqu'un qui fasse 'âgé'. Si tu veux savoir, j'aime bien les acteurs du type : Chris Evans, Ashton Kutcher, James McAvoy, Joseph Gordon-Lewitt, James Franco, Michael Fassbender, Armie Hammer, Chris Pine, Taylor Kitsch, Josh Hartnett … Mais tu peux proposer quelqu'un d'autres.

      Pour ce qui est du nombre de lignes. Du moment que tu respecte le quota demandait par le forum, ça me va. Wink


    Encore merci (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.    (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   EmptyDim 6 Mai - 7:03

    Est-ce que Jamie Dornan te conviendrait ? (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   595022058 (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   841265288
    J'ai sincèrement été séduite par ton scénario, je sens que leur situation peut donner des sujets vraiment amusants. (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   3128820048

    EDIT 13/05: Pas de réponse depuis une semaine malheureusement, je vais donc retirer ma candidature pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.    (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-