Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN Empty
MessageSujet: (H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN   (H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN EmptyDim 6 Mai - 8:44


NOM ET PRÉNOM : Luke Cohen, deuxième prénom facultatif et au choix. ÂGE : entre 23 et 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Mount Pleasant ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : En couple TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste ♦ Débrouillard ♦ Drôle ♦ Prudent ♦ Consciencieux ♦ Amicale ♦ Jaloux AVATAR : Chace Crawford.

1. Let me see your passport
Histoire complètement libre.



2. Please take off your glasses
ROBYN S. HART ♣ Il y a 6 ans une jeune fille est arrivée à Mount Pleasant. Elle avait quitté Chicago pour venir vivre chez sa grand-mère (Mam's). Luke vivait dans la maison d'en face. Il n'avait jamais aimé ce genre de fille, superficiel et blessante mais il s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas comme les autres. Qu'au fond elle avait un cœur qui avait été détruit pas un événement récent. Luke aidait souvent la grand-mère de Robyn, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. En un an, ils sont devenus amis, l'année qui suivit, meilleurs amis. Puis pendant deux ans, leurs relations est resté ambigüe. Elle était folle amoureuse de lui mais son ancienne relation s'étant terminé sur un drame, elle ne voulait pas recommencer. Quant à lui il était sous le charme, il était aussi amoureux d'elle mais il pensait qu'elle ne l'aimait pas. Il y a 4 ans, la meilleure amie de Robyn, Gillian arrive à Mount Pleasant. Elle est charmante, ils sortent alors ensembles. Robyn et Luke sont toujours très proches, elle est toujours amoureuse de lui et lui aussi mais il y a Gillian.
GILLIAN BOWELL ♣ Ils se connaissent depuis 4 ans et sont en couple depuis 2 ans. Il a des sentiments pour elle mais il a souvent l'impression d'être un trophée pour elle. Après tout il s'est mis au milieu de deux filles qui ont une amitié 'particulière' qui vacille entre haine et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN Empty
MessageSujet: Re: (H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN   (H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN EmptyDim 6 Mai - 8:51

Merci de t’intéresser à mon petit scénario. Tout d'abord Chace Crawford est 100% négociable, j'avais hésité avec Xavier Samuel( vu la relation entre Xavier et Phoebe) puis mon choix s'est porté sur Chace car il est souvent prit. Mais si vous avez une autre idée je suis là pour écouter. Cependant je refuse les chanteurs et il faut que la star colle avec l'âge du personnage. Le nom de famille est aussi négociable. Encore merci, et j’espère vous voir bientôt à Mount Pleasant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) CHACE CRAWFORD - LUKE COHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-