Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:14


NOM ET PRÉNOM :Conrad Ezra, dit "Ed" ou "Ez". ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-trois juillet près de Washington . ORIGINES ET NATIONALITÉ : Origines italiennes, nationalité américaine. STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : Particulièrement compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Expansifs - Calme - Prudent - Désordonné - Impatient - Curieux - Persévérant - Audacieux - Confiant. GROUPE : Dangerous liaisons.

1. Looked in the mirror today
C'est un grand lecteur, il adore ça et il lui arrive de lire deux/trois livres dans une seule et même semaine - Il étudie les langues, souhaitant devenir professeur - Il adore se promener la nuit pour longuement observer les étoiles - Est cynophobe depuis sa plus tendre enfance - Il écoute beaucoup de musique, dès qu'il le peut - C'est un grand amateur de crème glacée et de bonbons, qui sont un peu son pêché-mignon.



2. Thought I had so much to say
« Mais pourquoi est-ce que tu as besoin de lui dire ? » La jeune demoiselle ôta violemment le portable des mains d'Ezra. Ce dernier releva lentement le regard vers elle tout en se levant dans un même élan. « Non mais Olivia laisse ça, c'est juste pour qu'elle sache... » « Qu'elle sache quoi ? Qu'on est dans ton lit ? Mais qu'est-ce que ça peut lui... » « Non », la coupa-t-il, « qu'elle sache qu'elle peut me joindre à tout moment. » Son interlocutrice lui lança un regard noir tout en soupirant. « Mais qu'est-ce que ça peut lui faire Ezra ? C'est seulement... » « C'est seulement ma meilleure amie. » Se saisissant de son bien à nouveau, il récupéra son sac et quitta l'appartement de la jeune femme.
Il la connaissait depuis peu et elle avait eu exactement la même réaction que les autres. En quoi le fait qu'il prévienne Lulla de certaines choses les dérangeait ?
Marchant dans la rue d'un pas pressé, il secoua négativement la tête. Personne ne comprendrait jamais de toute manière. Personne ne pouvait comprendre.

Ezra ouvrit difficilement les yeux, le soleil empêchant tout essai brusque et rapide. Il détourna son regard vers la chevelure qu'il sentait le long de son bras et écarquilla les yeux en comprenant qu'il ne s'agit autre que de Lulla.
Mais que faisait-il ici avec elle ?
Il souleva la couverture pour tenter de se rassurer un peu, mais tout le contraire se fit.
Mais que faisait-il ici avec elle, et par dessus le marché, nu ?
Se décalant lentement sur le côté, il s'extirpa du lit et se rhabilla rapidement avant de quitter l'appartement de sa meilleure amie. Il espérait qu'elle ne se souviendrait pas du fait qu'il était à ses côtés, tout comme lui de ce qui s'était peut-être passé durant la fête de la nuit précédente.

Ezra avançait lentement dans le couloir grisâtre. De sa démarche assurée mais tout aussi détendue, il aperçut Lulla au loin. Accélérant quelque peu, il s'avança auprès d'elle. L'apercevant à son tour, elle lui adressa un petit sourire. Le préféré du jeune homme. « Salut Lulla, tu vas... » Sa vue se brouilla prestement et ses yeux se posèrent sur les lèvres pulpeuses de sa meilleure amie. Des images troublantes vinrent assaillirent son esprit.
Était-il en train d'embrasser Lulla ?
Ezra se recula de quelques pas et déclara qu'il devait y aller.
Venait-il vraiment de voir cela ? De rêver cela ?
Il entra dans les premiers WC qu'il croisa et se passa de l'eau sur le visage. Décidément, ça n'allait vraiment pas en ce moment.

3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : So Artemis/Sonia. VOTRE AGE : Bientôt seize ans, dans exactement deux jours (a). J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 4163016541 AVATAR : Cory Monteith. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Trois/Quatre par semaine. CODE DU RÈGLEMENT : Répondre ici. COMMENTAIRE : Splendide J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288.


Réserver un avatar ?

CORY MONTEITH - Ezra Conrad


Dernière édition par Ezra Conrad le Ven 11 Mai - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:16

Bienvenue parmi-nous et super bon choix d'avatar !! J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288
Bonne chance pour la suite de ta fiche. J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:17

Merci beaucoup J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:19

bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 3476459425 je ne réserve pas l'avatar car il y a toujours l'autre Cory. Si tu finis ta fiche, je te validerai par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 9:20

Merci beaucoup J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288
D'accord, il n'y a pas de souci J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 10:07

Merci encore d'être venue, toi et moi on va vendre du rêve et faire plein de bébés pour repeupler la planète yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyDim 6 Mai - 10:15

    Bienvenue (:
    Garde moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyLun 7 Mai - 22:13

Lulla Mais de rien J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288 J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288

Charlie Merci beaucoup & avec plaisir J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyLun 7 Mai - 22:16

Hop, je peux te réserver Cory désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMar 8 Mai - 1:47

Bienvenue J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyJeu 10 Mai - 9:51

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 11 Mai - 8:47

Oui, je suis désolée du retard, je termine cela ce soir J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288

Dale Merci beaucoup J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288 Quel choix d'avatar, j'espère avoir droit à un petit lien J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 11 Mai - 10:35

Je m'excuse du DP mais j'ai terminé J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 11 Mai - 10:42

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.   J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-