Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON Empty
MessageSujet: (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON   (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON EmptyLun 7 Mai - 0:32


NOM ET PRÉNOM : Marlon est son premier prénom, Rafael Harrison. ÂGE : Entre 30 et 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 14 Octobre à New-York ORIGINES ET NATIONALITÉ : Il est purement américain avec peut-être quelques ancêtres hispaniques. STATUT SOCIAL : Il gagne bien sa vie mais il est plutôt dépensier, il vit au jour le jour. SITUATION AMOUREUSE : En couple ou fiancé. TRAITS DE CARACTÈRE : A mieux cerner mais en gros: souvent déconneur ; perspicace ; franc ; peut-être un peu turbulent ; très susceptible ; a beaucoup de chance. Quelqu'un qui est encore jeune dans sa tête mais à préciser pour apporter de la complexité. AVATAR : Ryan Gosling.

1. Let me see your passport
L'histoire est libre dans son ensemble. Il faut juste respecter sa chronologie par rapport au lien avec mon personnage. Il a entamé des études de médecine à 19 ans et continue son parcours jusqu'à devenir chirurgien.



2. Please take off your glasses

Noam I. Wilder-Smith
Depuis l'arrivée de Noam aux Etats-Unis, ils ont suivi les mêmes cours de médecine ensemble à l'université. Ils se sont rapidement rencontrés à la rentrée et sont devenus copains comme cochons. Des meilleurs amis qui se disent tout, qui font les 400 coups. Des frères qui ont regardé la vie de l'autre évoluer et qui ont grandi ensemble. Marlon a été là pour soutenir Noam à la mort de sa femme Juliann qu'il connaissait bien puisqu'ils étaient ensemble dans les cours. Seulement il y a deux ans maintenant, Noam a eu le malheur de lui révéler son secret. Abasourdi et choqué, Marlon n'adresse plus depuis la parole à son ami. Ils ne sont devenus que des collègues qui se croisent dans les couloirs de l'hôpital, rencontres qui terminent en dispute. Si Noam regrette amèrement et tente de récupérer son ami, Marlon n'ose plus entendre parler de lui malgré le même manque et pour cause: sa nouvelle petite amie/fiancée appartient à la police (scénario à prévoir si tu le souhaites)... Qui avait dit que secret, amitié et amour faisaient mauvais ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON   (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON EmptyLun 7 Mai - 0:39


Scénario terminé et libre.
Tout d'abord merci de porter attention à mon scénario. Si tu es sur cette page, non seulement tu as bien fait d'aller sur le forum mais tu as encore choisi la bonne personne. *PAN*
En ce qui concerne mon scénario je n'ai pas de grande exigence. Sur le fond du personnage, il convient d'adapter son histoire et sa personnalité à ce qu'il vous plait, il suffit seulement de respecter les grandes lignes. Le pseudo est à titre d'exemple, je trouve personnellement que ça convient bien au personnage mais je ne vais pas chipoter pour une histoire de prénom ! (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON 3476459425 En ce qui concerne l'avatar, j'ai imaginé parfaitement le rôle pour Ryan Gosling mais sachez qu'il est négociable du moment que vous proposez quelqu'un dans la même tranche d'âge. Pour le secret de Noam il vous sera communiqué lorsque vous serez validé, c'est pourquoi je préfère quelqu'un qui prenne ce rôle en compte principal plutôt qu'un double-compte.
Ma seule exigence est sur la présence et l'activité. C'est très frustrant de voir son scénario disparaitre par manque de temps ou par précipitation et c'est d'autant plus mauvais pour le forum. Réfléchissez donc bien, je ne demande pas une réponse tous les jours, seulement une présence régulière. Je suis aussi intransigeante sur l'orthographe, la longueur des posts m'importe peu je m'adapte. (Voyez comme je suis le lien parfait ! *PAN*)
Si il y a d'autres questions, ma fiche est disponible à lire pour mieux cerner Noam et ma boîte MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-