Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:31


NOM ET PRÉNOM : Seven Chloe Hudson alias Foxy, Foxface, 7 et Chlochoute (mais attention, si je vous prends à m'appeler comme ça, ça va aller très mal pour vous !) ÂGE : 24 ans, je ne peux même pas dire « et toutes mes dents » car j’ai été opérée des dents de sagesse, ça ne marche donc plus… DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 27 mars, à Seattle. ORIGINES ET NATIONALITÉ : J'ai du sang écossais par ma mère et pour le reste je suis purement américaine STATUT SOCIAL : Je dois avouer que je suis assez aisée malgré mon jeune âge SITUATION AMOUREUSE : arf. Non non, stop ne parlez pas de cette chose infame. TRAITS DE CARACTÈRE : Parait-il que je suis abordable, aimable et affectueuse. Je suis surtout très portée sur le domaine artistique, autonome, imaginative et créative. Je suis une bonne amie, pour les autres, bien souvent je suis très distante. Calme je peux me transformer très rapidement en grande bavarde. Je suis attentive, assidue, c'est pour ça que je suis si douée à l'école... En plus de ma mémoire idéique... Je suis attentive aux autres, mais très critique, parfois arriviste. Je suis bornée, je n'aime pas que l'on me tienne tête, surtout lorsque j'ai raison. Je suis curieuse, brillante, dépensière. Très expressive, extravertie et fantaisiste. J'assume totalement celle que je suis malgré mes nombreux défauts, mon côté rêveur, mon manque de tact, mon intransigeance, mon orgueil. J'adore râler, garder des secrets et connaitre ceux des autres. GROUPE : Keep a secret


1. Looked in the mirror today

ღ Je suis une grande geek, non honnêtement, vous me lancez sur Star Wars, Doctor Who, n’importe quel Marvel et je suis partie pour des heures de blablatage intensif donc généralement tout le monde se moque. Je passe des soirées entières à regarder des séries et des films, les révisions c’est pour les faibles… Mais pas seulement, je code, je graphe, on croit que je suis une informaticienne, tout le monde me demande de l’aide… Quoiqu’il en soit, je réussi à garder une vie sociale, la classe hein ?

ღ Au collège et au lycée j’étais au glee club et au theater club. J’adorais ça. J'étais également dans un groupe de théâtreux à la fac, on est plutôt doués d’ailleurs. Et aujourd'hui encore, j'aide le glee club du lycée sur mon temps libre. Quoiqu’il en soit ce point était censé vous exprimé tout mon amour pour les arts, je joue de la guitare, du piano, du violon, je me suis tenté à la batterie mais ma mère a frôlé la crise de nerfs, on a préféré me faire arrêter de jouer. A côté de ça, j’écris beaucoup, et je prends des photos. On peut dire que j’ai toujours eu plus d’activité extra-scolaires que de cours à proprement parler…

ღ Etant donné que je vis seule, j’ai adopté un chien du genre à faire fuir les intrus. En vrai, il est très gentil. C’est un bouvier bernois qui s’appelle Saxon, bon il prend de la place mais il m’obéit au doigt et à l’œil. J’ai aussi le chat de la voisine qui vient souvent à la maison, un gros matou tigré qui s’appelle Tom, parfois je me demande s’il n’est pas carrément obèse ce pauvre chat…

ღ tics

ღ choses qu'elle n'aime pas

ღ autre


2. Thought I had so much to say
voir post suivant.

3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Maxxie (Adeline SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 2990636004) VOTRE AGE : 21 ans dans moins d'un mois AVATAR : Emma Seksy Stone COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : merci mon ami Bazzart PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3/7 je pense SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288 CODE DU RÈGLEMENT : Season one COMMENTAIRE : Très joli et simple rpg, je lui souhaite longue vie SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 2109348208


Dernière édition par Seven Hudson le Lun 7 Mai - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:32

2. Thought I had so much to say


♪ Stay in my arms if you dare. Must I imagine you there? Don't walk away from me, I Have Nothing if I don't have you.
« Parle-moi de toi… » Me murmure Blaine. Je souris, faire courir mes doigts sur son torse. Qu’est-ce que je peux dire ? Que je suis née à Seattle, que je n’en ai aucun souvenir, que, pour moi, ma vie c’est Mount Pleasant, je ne me rappelle de rien d’autre que d’avoir toujours été de ce patelin. « J’ai un chien » je lance comme si c’était la partie la plus importante de toute ma vie : il est tellement mignon, tout petit, tout rond, il a trois mois. Je me sers un peu plus contre lui, je garde une partie de ma vie secrète, mon premier roman lu à sept ans, mon intégration au glee club du collège qui m’a valu d’être traitée de ringarde mais je m’en moquais parce qu’à l’époque, ceux qui n’étaient pas avec moi à la chorale ou au club théâtre se retrouvaient à faire des scoubidous ou des échecs. Ou n’importe quoi ne leur apportant pas grand-chose… D’ailleurs ! Je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler de ma vie alors qu’il ne me parle pas de la sienne. On sait que l’on aime passer du temps point. Il sait que je veux devenir journaliste, je sais qu’il veut devenir romancier. Il n’y a rien d’autre à savoir. Bon, il ne sait pas non plus qu’à ce moment-là, j’ai dix-sept ans, mais je me sens tellement bien avec lui… Nous nous sommes rencontrés dans un pub, charmant, je sais, mais bon, ça a été un coup de foudre, à l’origine peut-être un peu aidé par l’alcool mais une fois sobre, nous étions encore plus passionnés. En plus de ça, c’est les vacances scolaires, je passe ma vie hors de la maison, mes parents s’en moquent, parfait ! Après tout, ils se sont toujours moqués de ce que je fais de mon temps libre tant que je garde une excellente moyenne à l’école.

En parlant d’école, je ne vous raconte pas la tête que j’ai fait en me rendant compte que mon nouveau professeur d’histoire n’était autre que Sexy Blaine et la tête que lui a fait en se rendant compte que je n’étais pas vraiment une étudiante mais plutôt une lycéenne… Oops alors, même pas une cheerleader en plus, même pas les filles sexy pour lesquelles tous les mecs se battent toujours, non non, l’intello de service aux cheveux couleur de feu, qui maquille peu ses grands yeux verts, qui s’habille normalement, ni de manière trop excentrique malgré ma personnalité visible, ma folie pure faisant tant rire mes amis et me rendant si incomprise par plusieurs autres idiots, ni de manière trop stricte. Non pas la Marie-couche-toi-là mais la présidente des élèves, Lady McBeth dans la pièce de théâtre et Maria dans West Side Story. Cette fille là et ses 96% de moyenne générale. Nous nous sommes mis d’accord cette année-là : c’était fini. Bien que plusieurs fois depuis nous nous soyons de nouveau perdus… Aujourd’hui nous sommes des amis, je pense qu’il n’y a rien de plus. Enfin…
♪ I wonder how they put a man on the moon I wonder what it's like up there I wonder if you'll ever sing this tune all I know is the answers in the air.


underconstruction.

♪ I wanna run away, never say goodbye. I wanna know the truth instead of wondering why. I wanna know the answers, no more lies.


underconstruction.

♪ Tonight we are young, so let’s set the world on fire we can burn brighter than the sun.


underconstruction.



Dernière édition par Seven Hudson le Lun 7 Mai - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:32

Hoo ! Le prénom Seven et Emma Stone en avatar... *cherche sa bague de fiançailles perdue*
Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche. SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3476459425
Dis-moi si mon message te gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:35

ET c'est quelqu'un qui a Matt JesuisunDieu Bomer qui me dit ça SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 1112425479
Ton message gène pas, merci pour l'accueil SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 595022058

(Heyyy "Dandan" tu serais pas aussi Jake MoiaussijesuisunDieu Gyllenhaal parfois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:36

Comment ça Dandan est allié à Jake Gyllenhaal sur la toile je ne comprends pas. *PAN* Oui c'est moi... Quel fo... ? SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:39

Bienvenue parmi nous SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3593322208 Dr House, tu vas lui faire peur PAN.
Je t'ai réservé l'avatar pour 4 jours et bonne fiche miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:48

Je voulais m'inscrire sur un fo' que tu avais fait sur l'antiquité mais je traversais un mauvais moment SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 1547219295 mais bon, j'aime comment tu écris SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 2286445522

La jolie Nina SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288 Merci beaucoup SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:48

Welcome !
Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 5:58

Bienvenue j'adore le prénom, & EMMA SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3856250453

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 6:02

EMMA STONE ! Merveilleux choix d'avatar. SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 6:14

Merci Robyn, joli prénom SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 2109348208

Jason, Joseph SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3827031138

Althéa, j'adore le prénom SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyLun 7 Mai - 10:03

Juliet, je ne fais jamais peur à personne voyons ! Et puis, Dr House a tous le droits sur ce forum. *PAN*
Ooooh ? OMFG je t'aime encore plus tu as aimé mon unique adoré bébé de forum. SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 1112425479 En tout cas merci beaucoup pour le compliment, , de ce que j'ai lu j'aime déjà ton personnage. A très vite pour un lien. SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyMar 8 Mai - 1:48

Bienvenue SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyVen 11 Mai - 0:30

owi un lien SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3856250453
Merci Dale SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288


Je voulais demander : est-ce que je pourrais avoir un petit délai, j'aime pas du tout ce que j'ai écrit je voudrais réécrire l'histoire mais j'aimerais faire passer mon mega examen de lundi avant XD. Ce serait possible? SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 841265288 SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3856250453 SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyVen 11 Mai - 8:28

Bien sur, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you EmptyMar 22 Mai - 5:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you   SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN ▼ I'll never change all my colours for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-