Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (end) ⊰ pursuit of hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:39


NOM ET PRÉNOM :La jeune femme se prénomme normalement Ginnifer, mais elle trouve ça trop conventionnel, elle préfère donc qu'on l'appelle Gin. Beau coup de ses amis croient d'ailleurs que c'est son véritable prénom. ÂGE : Gin a vingt ans, l'âge merveilleux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Gin est née le 2 avril 1992 à Dallas, au Texas. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Philippines par sa mère, américaine par son père. STATUT SOCIAL : Ni trop riche, ni trop pauvre, elle est dans la moyenne. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais c'est compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : froide. franche. ferme. distante. travailleuse. cynique. arrogante. calculatrice. méprisante. passionnée. romantique. colérique. menteuse. protectrice. manipulatrice. sensible. dynamique. ouverte. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérante. brave. réfléchie. calme. discrète. drôle. souriante. charismatique. fidèle. impulsive. maternelle. GROUPE : Keep a secret.

1. Looked in the mirror today
Gin est née dans une famille riche, son grand-père a fondé une des plus grosse banque du pays, rien que ça. Pourtant, elle a toujours su rester naturelle et ne pas abuser de l'argent. ▽ La jeune femme a un grand frère Anastas, et une petite soeur, Joy. Tout les trois se sont toujours entends, c'était d'ailleurs Anastas qui s'occupait de ses soeurs, plutôt que leur parents. C'est pour ça que Gin est très proche de lui. ▽ Ginnifer est homosexuelle. Elle aime donc les femmes, et le sait depuis toujours. Mais, ses parents et la plupart de ses amis sont homophobes, elle est donc restée dans l'ombre jusqu'à son coming-out. ▽ Sa première petite amie se prénommait Beth. Elle était blonde, les yeux verts, corps de mannequin. Cette dernière assumait son homosexualité, et que Gin non était souvent un sujet de dispute. Un jour, alors qu'elles se trouvaient toutes les deux au lycée, Beth a crié l'homosexualité de Gin devant tout le monde. ▽ Le résultat de Beth étant la colère et la haine de Gin, mais bien plus. Elle fut rejetée par ses amis, et par ses parents qui la mirent dehors. ▽ Avant son coming-out, Gin était une fille simple, sociable, qui aimait la compagnie des autres, qui avait une joie de vivre et un dynamisme étonnant. C'était une bonne amie, une bonne élève et une bonne fille. Après son coming-out, c'est comme si cette Gin avait disparu. Solitaire, maniaque, franche, méchante avec tout le monde, souffrant beaucoup, fuyant les gens comme la peste, se forgeant un petit monde à elle, ayant une façade de garce. ▽ Actuellement, Ginnifer loge chez son grand frère Anastas, ce qui lui plait beaucoup. ▽ Actuellement, la jeune femme suit des études de droit dans le but de devenir avocate.


3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO :Eléonore, Darjeeling. VOTRE AGE : 16 ans. AVATAR : Shay Mitchell la magnifique COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours, sauf si manque de temps. CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE : Magnifique forum, il a l'air vraiment plaisant (end) ⊰ pursuit of hapiness 841265288


Réserver un avatar ?

SHAY MITCHELL - GIN WISLHIRE


Dernière édition par Gin Wilshire le Mar 8 Mai - 3:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:40

2. Thought I had so much to say
J'ouvris les yeux, avec du mal. Un mal de crâne me prit lorsque je vis les raysons du soleil filtraient à travers les rideaux beiges. Je me retournais alors pour sentir la chaleur sur mon dos nu. Juste à côté de moi, il y avait Beth. Beth c'était une fille du même âge que moi, magnifique, blonde avec des yeux verts, un sourire à faire craquer le plus gay des gays. Ce qui la rendait encore plus belle, c'est qu'elle assumait pleinement son homosexualité, qu'elle en était fière. Moi par contre, je faisais tout pour le cacher au plus profond de moi. J'en avais honte, oui, et je savais que j'allais être très mal barrée si mes proches venaient à le savoir. Beth ne comprenait pas mon choix, mais elle restait quand même auprès de moi, était-ce ça, l'amour ? "Salut toi ..." Lui lançais-je avec mon plus beau sourire, faisant glisser mes doigts sur sa peau nue. Je m'approchais d'elle, l'embrassant fougueusement avant de me blottir dans ses bras. Elle souffla, me caressant les cheveux. Je savais qu'elle vivait très mal la situation, et je voulais repousser au plus loin le moment où nous aurions à ouvrir le sujet. Elle bougea, et sortit du lit, m'embrassant. "Je vais aller me préparer, on se voit au lycée." Déclara t-elle, marchant jusqu'à la salle de bain. Je me positionnai sur le dos, remettant une de mes mèches derrière l'oreille. Après quelques secondes, je me levais, enfilant un jean slim, et un sweet rouge avec des converses. Je n'étais absolument pas féminine. Peu importait, j'allais certainement bientôt me disputait avec la femme que j'aimais. △△△ Je sortis du lycée, mon sac sur l'épaule, des cahiers dans les mains. Je parlais avec une bonne amie à moi, riant, tout en marchant pour atteindre les casiers. C'était le soir, et tout le monde était pressé de rentrer chez lui. Beth arriva à ma hauteur, et demanda à mon amie de nous laisser un instant. Elle était remontée contre moi, et le moment que j'avais si peur de vivre arrivait. "Tu as embrassé Jan ?" Jan c'était un type super macho, super crétin, que j'avais en effet embrassé pour qu'aucun soupçon sur mon orientation sexuelle ne plane. Je claqua la porte de mon casier, me tournant vers elle. "Oui, mais je n'avais pas le choix, c'était pour ..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Beth me claque devant tout le monde. Tout à coup, plus personne ne parla, nous regardant. "Pour faire croire à tout le monde que tu es hétéro ! Je sais ! C'est toujours le même refrain ! Tu m'as trahi Gin, putain comment t'as pu ! Merde, assume d'être ce que tu es, soit en fière, tu sais être lesbienne n'est pas un crime !" Elle cria tellement fort que tout le monde entendit. Mon sang se glaça, mon teint vira au blanc cadavre. Venait-elle vraiment de faire mon coming-out ? D'avouer devant tout le monde qui j'étais vraiment ? Elle regarda autour d'elle, et remarqua que tout le monde me regardait. Elle porta ses mains à sa bouche, honteuse. "Oh non Gin, je ..." Je ne lui laissais pas le temps de parler que je lui lançais un regard des plus noir, accompagné de quelques sanglots. "Non Beth. Tais-toi. Ne me parle plus jamais tu entends ? PLUS JAMAIS !" Je l'évitais, courant vers la sortie le plus vite possible sous les regards dégoutés des autres. C'était fini, tout était fini.

Il pleuvait. Je pouvais sentir les gouttes d'eau ruisseler sur mon corps. J'avançais, doucement, attendant un signe, quelque chose qui puisse me faire comprendre que tout n'était pas fini, pas tout de suite. Je me stoppais devant une porte blanche. Je soufflais, réfléchissant, hésitant, cédant finalement pour venir soner à la porte. Il était tard, j'avais peur de déranger, je n'avais pas le choix. Je vis des lumières s'allumer, puis la porte s'ouvrit sur une femme d'une quarantaine d'années, blonde, accompagnée d'une autre blonde, Diane. "Gin ?!" Me demanda Diane, surprise de me voir, autant que sa mère. Je montrais les trois valises qui se trouvaient autour de moi, comme pour essayer de me faire comprendre. Une larme s'échappa furtivement de mon œil, d'autres firent comme elle. Je me retrouvais en plein milieu de la nuit, sur le porche des Fitzgerald, à sangloter. "Mes parents m'ont mis dehors, et je ne savais pas où aller ..." J'avais toujours eu une famille aimante, et ce depuis ma naissance. Mon enfance fut des plus heureuses, j'avais des parents extraordinaires, un frère que j'aimais plus que tout et une petite sœur qui me prenait comme modèle. Tout changea à l'adolescence, quand je me rendis compte de qui j'étais. J'avais essayé de le cacher, mais si j'avais bien appris quelque chose cette journée là, c'était que quoi qu'il arrive, tout les secrets remontent à la surface un jour. Diane s'approcha et me prit dans ses bras, pour me réconforter. La jeune femme était ma meilleure amie depuis bientôt cinq ans, c'était d'ailleurs la première personne à qui j'avais osé avouer mon orientation sexuelle. "Entre, tu peux rester chez nous autant de temps que tu veux." Ajouta Callie, la mère de Diane en s'approchant pour prendre mes affaires. J'avais une nouvelle famille, et je me devais d'oublier ma véritable famille, qui m'avait tourné le dos. △△△ Aujourd'hui, c'était le nouvel an. Nous nous rapprochions de minuit, et on pouvait déjà entendre des pétards par-ci, par-là. J'étais en compagnie de Diane. On ne voulait pas faire la fête dans un bar ou une boite de nuit quelconque, on préférait passer cette soirée ensemble, toute les deux, comme on l'avait toujours fait depuis qu'on se connaissait. Nous longions un canal, s'arrêtant alors lorsque l'on vit un banc. On s'assit, Diane soupirant. Je croisais mes jambes, observant le ciel. Tout d'un coup, il y eu des feux d'artifices, sortant de partout, dessinant des formes dans le ciel sombre, de couleurs variées. Le spectacle était magnifique. Je me tournais alors vers Diane, qui avait des étoiles dans les yeux. "C'est magnifique." Déclarais-je en souriant. La belle blonde tourna la tête, me souriant à son tour. Elle me prit la main. "Notre plus beau nouvel an, tu ne trouves pas ?" J’acquiesçais. C'est alors que tout paru étrange. J'avais du mal à distinguer le bruit qui se trouvait autour de moi, comme si je devenais sourde, comme si il n'y avait plus que Diane qui comptait. Elle serra ma main plus fort, avant de repositionner une de mes mèches brunes, et de me caresser la joue. Tout doucement, nos visages se rapprochèrent, et nos lèvres se touchèrent. Un baiser passionné, magique, unique. Diane me fit de gros yeux, avant de me sourire et de poser sa tête contre mon épaule. Oui, c'était bel et bien mon plus beau nouvel an.


Dernière édition par Gin Wilshire le Mar 8 Mai - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:40

Wow très bon choix d'avatar (end) ⊰ pursuit of hapiness 841265288 bienvenue parmi nous miss et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:43

Mais il ne va y avoir que des gens sexy à Mount Pleasant!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:45

J'avoue que cette ville est un rassemblement de tous les plus beaux canons (end) ⊰ pursuit of hapiness 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:54

Depuis que je me suis remise à PLL, Shay me fait craquer (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Merci à vous, Phoebe et Nina sont magnifiques aussi (end) ⊰ pursuit of hapiness 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:55

Je vous rappelle que dans le nom même de la ville y'a "Pleasant". *PAN*
Bienvenue à toi Gin ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar, on la voit pas assez sur les forums. (PLL me maaaaanque !) Bon courage pour ta fiche. (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 22:55

PLL c'est la vie, tu en es ou ? J'attends la troisième saison avec impatience (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 23:01

Le beau Matt (end) ⊰ pursuit of hapiness 841265288 Merci beaucoup, heureuse que Shay plaise (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Juliet, je viens de terminer la saison deux, et j'attends avec impatience la trois (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 23:01

Ah (end) ⊰ pursuit of hapiness 2874821285 En plus j'adore le personnage d'Emily, garde moi un bon petit lien
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 23:03

Tant mieux parce que Gin lui ressemble un peu.
Avec plaisir pour le lien (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 23:17

SHAY (end) ⊰ pursuit of hapiness 841265288 (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyLun 7 Mai - 23:59

JOSEPH (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453 (end) ⊰ pursuit of hapiness 3827031138 Merci (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 1:46

Bienvenue (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208 (end) ⊰ pursuit of hapiness 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 2:03

Merci (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 2:07

    PLL ou l'une de mes raisons de vivre. (end) ⊰ pursuit of hapiness 1219400558
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 2:19

Teresa, une de mes déesses (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Merci (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 3:25

Hannnn Gin est homosexuelle et Rob' est bi', je veux un lien absolument! (end) ⊰ pursuit of hapiness 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 3:30

Avec grand plaisir alors (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 3:35

Désolé du double post, mais j'ai terminé (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 5:45

BIENVENUE parmi nous !!!

Très bon choix d'avatar et super fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 5:48

Merci beaucoup, je te retourne le compliment pour l'avatar, ça me rappelle Dawson (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 6:27

Très belle fiche, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 6:51

Merci beaucoup (end) ⊰ pursuit of hapiness 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness EmptyMar 8 Mai - 7:44

Gin Wilshire a écrit:
Merci beaucoup, je te retourne le compliment pour l'avatar, ça me rappelle Dawson (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453

Ooooh oui la belle époque Smile

Ma Katie est sublime !!!

Si on aime nos vava, un lien sera de mise alors (end) ⊰ pursuit of hapiness 4252452532 (end) ⊰ pursuit of hapiness 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(end) ⊰ pursuit of hapiness Empty
MessageSujet: Re: (end) ⊰ pursuit of hapiness   (end) ⊰ pursuit of hapiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(end) ⊰ pursuit of hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-