Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptyMar 8 Mai - 6:20


NOM ET PRÉNOM : Milena Damico, modifiable ÂGE : entre vingt-cinq et vingt-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ : Son père est italien d'origine STATUT SOCIAL : de classe moyenne SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou compliqué TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, douce, parfois naïve, tout de même craintive, à l'écoute, mystérieuse, spontanée, lunatique... AVATAR : Katie Cassidy, Kristin Kreuk, Kristen Bell... vous pouvez aussi proposer, mais je me laisse un droit de véto.

1. Let me see your passport
L'histoire est assez libre, il faut tout de même savoir que son père est atteint de la maladie des os de verre, et que Milena est très présente pour lui. C'est d'ailleurs grâce - ou à cause - de ça qu'elle a connu Cole.



2. Please take off your glasses
« Salut Georges ! » Son dossier à la main, je ne prenais même pas la peine de le regarder. M. Damico était mon patient depuis un an, et je le connaissais par cœur. « Bonsoir doc'. Belle soirée n’est-ce pas ? » Si je devais faire un classement de mes patients préférés, Georges serait assurément dans le trio de tête. « Qu’est-ce qui s’est passé cette fois ? » Il en avait vu, des chambres d’hôpital depuis que son stade V lui avait été diagnostiqué. « Un coin de porte… la mousse était partie. » La gravité dans sa voix me surprenait toujours. Un simple coin de porte, et les radios montraient un bras cassé. Un simple coin de porte… « On va s’occuper de ça ! » Un sourire, il n’attendait rien de plus. Je ne pouvais pas faire de miracle, il ne me le demandait pas. Nous savions tout deux qu’il était extrêmement chanceux d’en être arrivé jusque-là, alors une de plus… « Ça va ? » Milena avait cet air grave des premières heures d’hôpital. Je me souviens encore de notre première rencontre. Georges avait été admis pour quelques jours après une chute, et elle avait refusé de bouger de sa chambre. J’avais perdu Katia depuis quelques semaines, et je passais mon temps au boulot, pour ne pas penser. Elle… elle m’avait permis de m’échapper, quelques heures, parlants. « Ça va aller, il va falloir renforcer le traitement pendant quelques temps, et qu’il porte bien son écharpe pour pas que le plâtre déforme le coude, mais… ça va aller. Il sait quoi faire ! » Déjà, elle me dévisageait avec un sourire. « Ce n’est pas de lui que je parlais. » Douce et ferme à la fois. « Je pourrais te retourner la question… » Elle soupira légèrement, regardant ailleurs. Je savais ce que ça voulait dire. Elle savait également ce que mon manque de réponse voulait dire. « Aller viens… t’as besoin de manger un bout. Il va falloir une petite heure pour que Rona pose son plâtre, on a le temps. » Elle n’opposait pas de refus, sachant pertinemment que c’était inutile. Tout comme je savais que j’allais frapper à sa porte, ce soir. Lui faire l’amour, comme à chaque fois que je croisais son regard, dévastateur. Et m’en irait, au petit matin, laissant un mot sur l’oreiller, avec une excuse. Encore une excuse, toujours une excuse. Mais je ne peux pas, vous comprenez ? Être avec elle, ça revient à oublier Katia, et ça… je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptyMer 9 Mai - 1:42

OMG je suis tombé sous le charme de ton scénario (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 3827031138 (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 2109348208
Veux-tu toujours de moi dans ta vie? (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 3856250453 (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptyMer 9 Mai - 2:55

    Oh oui (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 1219400558
    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptyVen 18 Mai - 8:05

bonsoir, voila je poste parce que je vois que la candidate à ton scénario n'a pas finit sa fiche et ce depuis un temps.
Donc je me permet de demander si il est possible de tenter le rôle ?

J'aime beaucoup le scénario donc voila j'aimerais savoir si c'est possible. Dans un autre temps savoir si par hasard Kate Beckinsale t'irait ? :/ Je sais qu'elle est plus âgé mais elle peut presque faire vingt-huit ans, j'aimerais bien la jouer depuis un petit bout de temps, et ton scénario pourrait s'y prêter. Après ce n'est qu'un avatar donc si vraiment ce n'est pas possible je réfléchirais à d'autre ne t'en fais pas (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 1370858031
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptyVen 18 Mai - 23:56

    Kate Beckinsale est magnifique, c'est avec plaisir !
    Et merci de t’intéresser au scénario (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO EmptySam 19 Mai - 0:29

waow, c'est génial alors (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 4252452532
je me lance donc dans ma fiche (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO   (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - MILENA DAMICO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-