-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!  Empty
MessageSujet: LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!    LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!  EmptyMer 9 Mai - 8:48

LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!  Tumblr_m0y9m9e6ic1qaslbf

    La matinée avait été tranquille à la librairie. J'avais passé une bonne partie de la matinée, assise sur le tabouret derrière la caisse avec les pieds sur le comptoir. C'était une petite librairie comme je les aimais, elle était plus âgée que moi et quand on entrait l'odeur des livres nous envoutait. C'était mon environnement, je ne me sentais jamais mieux que quand j'étais derrière le comptoir ou à ranger les nouveaux livres qu'on venait de recevoir. Rien n'était important quand je rentrais dans le petit commerce, je ne pensais plus à Luke ni à Gillian. Il y avait eu quelques clients mais surtout des habitués, des gens qui passent leur vie dans les livres. Une fois les livraisons mis dans les rayons je suis allée derrière le comptoir. J'ai posé nonchalamment mes pieds ( chaussés de bottes en cuir style cow-boy) sur le comptoir. Peu importe si cette position ne convenait pas à ma tenue, une petite robe noire à volants. De toute façon j'étais assise de telle façon qu'il fallait s'asseoir sous le comptoir pour voir mes sous-vêtements. Pour passer le temps, je me suis fais quelques tresses, puis j'ai surfer un peu sur internet tout en surveillant les clients et ensuite j'ai lu. On était dans une librairie, la meilleure chose à faire est de lire et puis c'est gratuit pour moi. Pour accentuer le look 'rat de bibliothèque', je sortis ma paire de lunette qui m'était nécessaire pour lire. Une paire de lunettes à monture épaisse noire.
    Le vieux coucou avait annoncé midi. L'heure de la pause déjeuner ou pour moi la fin de la journée. Le propriétaire et moi se partagions les journées de travailles. Aujourd'hui c'était moi le matin et lui l'après-midi. Demain je travaillerai toute la journée et ça sera son tour le sur-lendemain. Je laissais les derniers clients faire leurs achats et quand ce fut finit je fermais le commerce.
    Une fois garé sur le parking du supermarché, je descendis de la voiture. Le temps d'une pause cigarette puis c'était repartit. Les courses n'allaient pas se faire toutes seules (malheureusement). Je voguais de rayon en rayon. En priorité je mis dans le caddie des choses dont j'avais personnellement besoin. Shampoing, gel douche, maquillage. Puis ensuite la nourriture. Aucune liste n'avait été faite, ces courses devaient nous permettre - à Gillian et à moi - de finir la semaine sans trop de difficulté. Je prenais même en pensant à la semaine suivante. Quand on se voyaient, la liste des courses n'étaient pas notre priorité. Et puis on était jamais d'accord sur quoi prendre. Je prenais tous ce que je voulais et surtout tout ce que Gillian n'aimait pas. Elle m'avait piqué assez de chose pour en plus me prendre ma nourriture. Je lançais dans le caddie une boite de cookies au chocolat avant de quitter ce rayon. Un paquet de gâteaux fourrés au chocolat attira ma vue, je continuais de pousser le caddie tout en regardant le reste des paquets de gâteaux. Le caddie heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. «Oh merde! je suis vraiment désolé , je ne regardais pas où j'allais! Vous n'avez pas trop mal ? » Je laissa mon caddie pour me diriger vers la personne et une fois à côté d'elle j'ai regardé pour la première fois son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE . Heurté par un caddie, quelle mort atroce!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marissa . La mort est un état d'âme (FINI)
» ROMIE CASTELLI Ҩ Il est quelle heure ? ; Ouais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-