Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:36


NOM ET PRÉNOM : Alyssa Daphne Vernell Leclair, mais appeler-la Ally. ÂGE : Vingt-quatre bougies depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date de naissance de votre personnage . ORIGINES ET NATIONALITÉ : Nationalité et origines américaines, puis françaises. STATUT SOCIAL : Riche à craquer, son compte en banque déborde. SITUATION AMOUREUSE : Fiancée, mais en procédure de divorce. TRAITS DE CARACTÈRE : Positifs comme négatifs. GROUPE : Keep a secret.

1. Looked in the mirror today
Jeune, Alyssa a suivi des cours d'équitation. Elle aurait pu en faire une carrière si elle ne s'était pas blessée au genou, suite à une compétition régionale. ✦ Elle est incapable de garder le nez dans ses affaires. Elle doit toujours savoir ce qui se passe sous la couette du voisin. ✦ Ally a vécu les douze premières années de sa vie à Beverly Hills, tout près d'Hollywood. L'emplacement de sa demeure explique en grande partie pourquoi elle a longtemps rêvé de devenir la prochaine Audrey Hepburn. Elle a emménagé à Mount Pleasant avec son père suite au divorce de ses parents. Sa mère habite présentement au sud de la France. Elle lui envoit un mail tous les trois mois, histoire de savoir si sa fille est toujours en vie. ✦ Personne ne le sait, mais Alyssa est porteuse d'une tatouage sur la clavicule droite. Une petite étoile, représentant le côté unique et original de sa personnalité. ✦



2. Thought I had so much to say
Tu auras dans cette partie droit à 25 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 25 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.



3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Tea Cupcake, Sarah. VOTRE AGE : 15 ans. AVATAR : Leighton Meester. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Bazzart, mais aussi par mon amour. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pratiquement tous les jours. CODE DU RÈGLEMENT : Répondre ici. COMMENTAIRE : Shebam pow blop wizz.


Dernière édition par Alyssa Vernell le Dim 13 Mai - 4:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:36

Citation :

GIF @ TUMBLR // LYRICS @ THE KILLERS
when the working day is done,
girls just wanna have fun

« Jules, je suis là ! » La porte se ferma dans un bruit sourd. Aucun signe de la brunette. Ally passait souvent chez sa meilleure amie après son quart de travail, histoire de voir si cette dernière n'était pas morte de fatigue après avoir pleuré toutes les larmes de son corps devant un feuilleton à l'eau de rose. Connaissant Juliet, elle en était parfaitement capable. Ally connaissait la jeune femme sensible qui se cachait derrière ce mauvais sarcasme et elle s'en réjouissait car cette personne fragile n'était en aucun cas superficielle. Pas que Juliet était du style Barbie de Malibu, mais parfois, elle s'en rapprochait un peu trop. « Juliet Davis ! Te morfondre sur ton canapé n'était pas une option. » « Mais je savais que tu ne m'écouterais pas alors je suis passée acheter un pot de crème glacé au supermarché. » « Tu sais qui j'ai vu hier soir ? » « Liam qui raccompagne sa belle-mère au motel ? » « Non, Liam est beaucoup trop saoûl pour se promener dans les rues à cette heure. » « J'ai vu Mme Shepperd au bras d'un mystérieux jeune homme. » « Il est sûrement encore au lycée ce petit ! » « On devrait aller monter la garde cette nuit, près du lac. » « Pas question ! Ça ne te regarde pas de savoir qui passe entre les draps de cette pauvre dame. » « C'est bon, te fâche pas. » « On pourrait passer "par hasard" vers vingt-deux heures alors ? » « Tu ressembles de plus en plus à tous les autres assoiffés de ragôts, c'est pitoyable. » « Ferme-la et mange ta crème glacée, Davis. » (...) « Au fait, comment va Kyle ? » « J'en sais rien, tu sais combien tout est compliqué ces derniers temps. Il est parti chez sa mère d'ailleurs pour une supposée histoire de famille, mais je sais trop bien qu'il m'évite. » « Tu lui as fait quoi ? » « Rien de quoi être contrarié. » Mentir n'était pas une nature chez elle, mais elle réussissait plutôt bien dans ce domaine, même si ce n'était aucunement souhaité.


Dernière édition par Alyssa Vernell le Sam 12 Mai - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:37

LEIIGHTON MEESTER, mon idole de tous les temps. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 841265288 ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3827031138
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Comme tu t'en doutes, il nous faudra un lien ! ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:38

Bienvenue parmi nous amour ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3593322208 Très heureux de te voir ici.
Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:51

Althéa, je suis une grande fan de Blake donc c'est déjà vendu pour le lien ! ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 841265288
Amour, je suis très contente d'être parmi vous aussi. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3856250453 On va tout rocker. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 1159954462

Au fait, n'hésitez pas à me mpotter puisque je suis à la recherche de liens. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 10:53

Surtout avec notre lien qui déchire la ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3476459425 Les meilleures amies qui vont tout détruire à Mount Pleasant ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 12 Mai - 12:06

Bienvenue à toi ! *-*
D'ordinaire j'aime pas trop Meester mais je dois saluer le choix de tes images. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 2109348208
Bon courage pour faire ta fiche. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptyVen 25 Mai - 20:10

Des nouvelles ?


Dernière édition par Juliet Davis le Sam 26 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 26 Mai - 0:12

L'avatar est sublime ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3856250453
Bienvenue parmi nous ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptySam 26 Mai - 22:17

Bienvenue ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptyMar 29 Mai - 15:08

Merci à tous. ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE 2109348208
Comme je t'ai dit amour, je suis pas mal occupée ces derniers temps, mais je tente de terminer ma fiche prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE EmptyMer 6 Juin - 6:59

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty
MessageSujet: Re: ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE   ☀ DIAMONDS ON THE INSIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ DIAMONDS ON THE INSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-