-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMar 15 Mai - 20:51

LIENS

    BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! 50mnnn

    BROOKE F.
    STEWART

    Brooke est une jeune demoiselle qui aime les choses simples de la vie,sans se prendre la tête. La lecture est un plaisir immense,s'évader en écoutant quelques chansons qu'elle aime,son ipod est souvent en mode on ! Elle aime voyager,découvrir de nouveaux endroits,de nouvelles cultures. Des parents très occupés,mais toujours là. Faith n'a pas eu une enfance malheureuse. Son chat,Perle,est comme son meilleur ami et elle l'aime plus que tout. Julie,sa meilleure amie,qu'elle considère comme sa soeur est la personne sur qui elle peut compter 7 jours/7. Des études de kinésithérapie faites,c'est au final vers la mode qu'elle se tournera. Proposez lui un repas méxicain ou chinois,elle sera la première à dire oui ! Brooke est une fille simple,adorable,mais qui ne donne plus sa confiance aussi facilement qu'avant...


Dernière édition par BROOKE F.STEWART le Mar 15 Mai - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMar 15 Mai - 20:51

BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Tumblr_lwblqo8hkJ1qehuqho3_250 BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Tumblr_lwblqo8hkJ1qehuqho4_250
BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! LIEN VERS IMAGE
HI GIRLS !




BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Sp1010
SARAH PEARCE
« I AM WHAT I AM »
- Un nouveau magasin à Mount Pleasant ? L'évènement assuré !!! Sarah adore la mode même si quelque fois son style est complètement décalé. C'était l'occasion pour elle de sortir un peu au lieu de rester enfermée à brouiller du noir ou même à travailler. Le travail tue la santé, c'est ce que l'on dit ! Bref, une rencontre inattendue. Celle de deux femmes. Brooke et Sarah sympathisèrent très vite. Toutes les deux très ouvertes et avec un point en commun, l'Angleterre. Les origines de chacune d'elle. Toutes les deux l'ont fuit, ont fuit leur vie. même si elles ne se le disent pas encore, elles peuvent le sentir. Avoir quelqu'un sur qui compter lorsque l'on recommence à zéro, c'est vital. Les deux jeunes femmes s'adorent .... Mais lorsque Brooke apprendra qui est Sarah, la Sarah de Jason, verra t-elle leur amitié autrement ? Seront - elles capable de faire passer leur amitié avant tout ça ?
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Emilia10
DELENA FAWKES
« OUR FIRST STEP »
Un institut de beauté pour faire une rencontre toute simple ? C'est possible. C'est là que se sont rencontrées Delena et Brooke pour la première fois, en feuilletant un magazine et en s'attardant sur l'article de l'horoscope. Là a débuté une conversation entre les deux jeunes femmes, un sujet banal qui peut-être les mènera à des sujets plus importants. Est-ce que Brooke saura accepter qu'une autre femme prenne la place de Julie ? Sa meilleure amie ? Et si cette rencontre allait tout bouleverser ?
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl10
???
« ??? »
BLA BLA BLA
eden


Dernière édition par Brooke F. Stewart le Dim 27 Mai - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMar 15 Mai - 20:53

BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Tumblr_lwblqo8hkJ1qehuqho7_250 BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Tumblr_lwblqo8hkJ1qehuqho5_250
HI BOYS !




BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Cayden11
CAYDEN VINCE QUINCY
« QUI ES-TU ? »
- Une soirée qui devait commencer comme toutes autres, simplement. Brooke décida d'aller boire un verre dans un bar. Quelques instants plus tard, elle rencontra un beau jeune homme du nom de Cayden. L'alcool fait parler, ne vous l'a-t-on jamais dit ? Après quelques verres, Faith parla, sans s'arrêter, jusqu'à dévoiler quelques côtés sombres de son passé...comment Cayden va-t-il réagir face à ça ?
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Jason10
JASON ROSEBURY
« POURQUOI ? »
- Une rencontre soudaine dans le plus joli parc de la ville, quelques semaines après mon arrivée. Il était le soutien dont j'avais besoin. Je savais que je pouvais compter sur lui, de jour comme de nuit. Mais un jour, il est parti, sans dire pourquoi. En y réfléchissant, ça ne peut être qu'à cause d'une fille. Reviendra-t-il ?
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Fl11
???
« ??? »
eden


Dernière édition par Brooke F. Stewart le Dim 20 Mai - 9:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMar 15 Mai - 22:09

Qu'attendez-vous ? Rejoignez mon monde sans hésiter un instant. On va bien s'amuser Wink

ⓛⓞⓥⓔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMer 16 Mai - 2:57

Ohh mais il nous faut un lien BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! 3476459425

Comme mon inspiration n'est pas à l'ordre du jour, Roxane m'a suggéré que nos persos se soient rencontrés à Londres, avant que Brooke ne vienne habiter à Mount Pleasant Smile

Si ça te tente on peut développer où si t'as une autre idée je suis toute ouïe BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMer 16 Mai - 4:08

Hello beautiful Wink hahaha.

Roxane vient de me dire qu'elle avait eu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMer 16 Mai - 4:28

Non en fait elle a juste développée sa super idée BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! 3593322208

Ça fait 3 ans que Jason est à Mount Pleasant et il aurait pu partir en voyage à Londres et rencontrer Brooke. Ils ont été attirés l'un par l'autre et ont débuté une relation (Brooke venant souvent à Mount Pleasant, peut-être est ce qui l'aurait décidée à venir habiter ici ?!) et disons qu'il y a peu, Jason a mit des distances entre eux et à même mit un terme à leur relation parce qu'il n'arrivait pas à s'attacher comme Brooke : donc à cause de Sarah !! Il lui en aurait beaucoup parlé et Brooke déteste donc cette fameuse Sarah (ce qui trouve votre lien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMer 16 Mai - 4:54

NOTRE LIEN Sis' BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! 3856250453


Brooke F. Stewart
Who are you ? - un nouveau magasin à Mount Pleasant ? L'évènement assuré !!! Sarah adore la mode même si quelque fois son style est complètement décalé. C'était l'occasion pour elle de sortir un peu au lieu de rester enfermée à brouiller du noir ou même à travailler. Le travail tue la santé, c'est ce que l'on dit ! Bref, une rencontre inattendue. Celle de deux femmes. Brooke et Sarah sympathisèrent très vite. Toutes les deux très ouvertes et avec un point en commun, l'Angleterre. Les origines de chacune d'elle. Tous les deux l'ont fuit, on fuit leur vie. même si elles ne se le disent pas encore, elles peuvent le sentir. Avoir quelqu'un sur qui comptait lorsque l'on recommence à zéro, c'est vital. Les deux jeunes femmes s'adorent .... Mais lorsque Brooke apprendra qui est Sarah, la Sarah de Jason, verra t-elle leur amitié autrement ? Seront - elles capable de faire passer leur amitié avant tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! EmptyMer 16 Mai - 5:16

Justine - L'idée de Roxane me convient parfaitement ! Je vais aimer développer tout ça,je le sens.
Brooke aurait fait beaucoup de déplacements à Mount Pleasant pour y ouvrir son entreprise et aussi oui,parce que Jason est là-bas. Et donc à cause de Sarah,je vais douiller :p

J'aime ! Let's go Very Happy

Sis' - Je suis d'accord avec ton idée proposée. Je pense que l'on a de quoi faire avec tout ça. On va bien s'amuser (ou pas :p),on va voir où tout ça va nous mener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !   BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-