-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:17

Ah bah moi c'était pas la petite larme c'était les gros sanglots. XD

Moi j'attrape jamais ce genre de truc. J'ai la phobie de 'rendre' (ouais ça fait rire) du coup je suis hyper super giga trop vigilante l'hiver. Je désinfecte tout le temps je fais attention aux personnes malades. Bref la teigne. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:07

Oui plusieurs moments étaient quand même super émouvants. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453 Je savais que les mouchoirs seraient de rigueur. Razz
Purer moi même avec la meilleure volonté du monde bah j'attrape toujours un truc, sauf cette année. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425

Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:26

Noam I. Wilder-Smith a écrit:
Ok Sarah. Tu veux pas plutôt commencer le prochain pendant que je réponds à celui-là ? *PAN*

Si j'te dis que j'ai la flémitude aiguë de le faire, tu m'en veux ? Et puis tu es tellement plus doué que moi =P Mais je ferais le troisième promis !!!!! JURER !!!!


ALTHEA -Haaaaaaaaaaaaaaaaaan chanceuse que tu es !!!! Ma cousine est partie à NYC aussi. C'était vraiment sublime avec les photos etc .... un vrai film américain =O

JAS' - Je vais venir jouer les infirmières si ca continue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:35

Haha merci pour votre soutient ULTIMATE FLOOD - Page 2 372045425
Mais là ça va un peu mieux que ce matin je vous rassure ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425

& Noam j'te rejoins j'ai chialé comme une vieille madeleine pour la fin de DH ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453 ULTIMATE FLOOD - Page 2 530233946
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:38

Bah je peux le faire mais j'ai la flemmite aiguë de trouver la situation en fait. XD
Re les gens alors l'après-midi ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 5:47

NOAM - Si je nous trouve la situation ?

JAS' - J'viens quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:22

Moi j'ai pas fait grand chose cet aprem... Et vous ? Bonne journée ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208
Noam : j'adore cette expression : La flemmite aiguë ! Razz Sinon je t'ai répondu et j'ai galéré pour trouver de nouveaux codes couleurs : je trouvais plus la page où ils étaient répertoriés. ULTIMATE FLOOD - Page 2 4163016541
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:23

Et bonsoir les amours ULTIMATE FLOOD - Page 2 289485416
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:26

YAAAAAYY. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3593322208 Comment tu vas après cette grosse journée ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:28

Dur dur mais j'ai survécu ma petite Althou ULTIMATE FLOOD - Page 2 1370858031 Vous allez bien je suppose ? les flemmards qui restent chez eux hein
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:31

Roh de suite comme on est catalogué. Razz ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558
Comme on a dit, avec Noam on garde le forum le soir. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:32

Vous avez raison, vous êtes les gardiens de Lies Concealed ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:35

C'est un honneur ce que tu nous dis là. ULTIMATE FLOOD - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:40

C'est parce que je vous aime, les loulous. Chacun d'entre vous apporte sa touche personnelle à LC, sa bonne humeur, sa folie, tout quoi ULTIMATE FLOOD - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 6:45

Ben tout ça c'est grâce à vous quand même pour avoir crée un forum génial. ULTIMATE FLOOD - Page 2 841265288 D'ailleurs j'ai hâte de voir la suite des intrigues que vous nous avez réservé. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:34

Premier message dans le flood ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:53

Bienvenuuuuuuuuue ! Allez hop hop hop t'as 115 pages à rattraper... Razz Je plaisante. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208
Comment tu vas ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:54

Gin, ça fait plaisir de te voir ici ULTIMATE FLOOD - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:07

Sarah, si tu m'aides à la trouver je le fais tu l'auras surement demain le temps que ça se mette en place dans ma tête. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453
Gin, ça fait trop plaisir de te voir là d'autant plus que ton scénario est là. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208 bienvenue dans le flooood.
Juliet, ouais on est les gardiens c'est trop la classe. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:09

Carrément, je suis émue la pour le coup. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:21

JULIET - Ma beauté ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453 J'réponds à ton MP ici XD. Merci pour la réservation. Sa fiche sera surement postée aujourd'hui ou demain Smile En tant que toute nouvelle, il faut l'aider !!! En tout cas, elle a déjà du talent =P Tu verras Smile

GIN - WELCOME DARLING ULTIMATE FLOOD - Page 2 3593322208

ALTHEA - Toi, je t'aime déjà énormément ma chérie ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558

NOAM - Bon j'pensais après tout ce qu'il s'est passé dans notre Topic, Pearce n'a pas reprit contact .... Rien de tout cela. Ce dernier est juste inquiet. Il ne veut pas la laisser seule, de peur qu'elle soit mal .... un soir de libre, Noam laisse son fils à une baby-sitter (ou qui tu veux) et va u cabinet de Sarah ou il y a de la lumière .... Après à toi de voir c'que ca signifie, pourquoi il agit ainsi etc .... Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:24

Ah mais c'est réciproque ma jolie Sarah, je vous aime tous d'ailleurs. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3593322208 ULTIMATE FLOOD - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:25

Haaaaaaaaaaaaaan on s'aime d'amour !!!! On est des fous ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:25

Y'a pas de soucis, je lui donnerais un coup de main. Sarah, tu les prends ou tes gifs ? La qualité est médiocre Rolling Eyes ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:28

Sarah, je vais tenter de réfléchir à tout ça c'est pas mal du tout. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453
Pour défendre Sarah j'ai tenté de trouver des gifs de Katie Holmes et c'est juste une HORREUR en à trouver en taille et qualité raisonnable. Pourtant j'en ai épluché des tumblr et à part son époque Dawson, il n'y a pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTIMATE FLOOD
» ULTIMATE FLOOD.
» Flood
» † l'enfer du flood... (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-