-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 10:53


NOM ET PRÉNOM :Damico, Maureen Danéa, dite " Dana" ÂGE : vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dix-huit Juin à Ankara, Turquie. ORIGINES ET NATIONALITÉ : franco-italienne STATUT SOCIAL : Classe moyenne. SITUATION AMOUREUSE : C'est jamais simple ... TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, posée, impulsive, optimiste,crédule par moment, mystérieuse, renfermé, à l'écoute, loyale, sociable, toujours disponible pour ceux qu'elle aime, magnanime, lunatique, têtue, un peu bordélique, perspicace, douce, spontanée, créative ... GROUPE : Keep a secret

1. Looked in the mirror today

Δ écrire. C'est un peu l'un des moyens de vie que j'ai trouvé. Écrire. Ça parait vraiment banal, de nos jours écrire est pourtant devenu le moyen le plus intime tout en touchant le plus de monde. J'ai écris quelques nouvelles qui ont été publié à titre anonyme, ça fait toujours de l'argent en plus quand ça arrive. Et puis en dehors de ça, j'écris toujours, même si c'est sur rien d'important, ça me libère. Tout comme lire.
Δ se ronger l'ongle du pouce. Ah le plus grand drame de ma jeunesse et qui encore aujourd'hui est présent, dès que je suis stressée je me mordille le pouce gauche, et oui pas n'importe lequel. Parfois ça se délivrerais presque du toc ce genre de chose.
Δ familial. C'est aussi mon gros problème je ne sais pas vraiment dire non à ma famille, bien qu'en faite les aider me fait toujours plaisir. Et donc parfois je me retrouve le week-end à aider ma sœur à tenir son bar quand son mari est absent. Hormis cela je suis toujours présente pour mon père, j'ai conscience qu'en étant ni mariée, et n'ayant pas d'enfant je suis la plus "apte" à pouvoir le conduire à l'hôpital et à l'aider alors que ma sœur croule sous les devoirs. Et puis il ne me reste que mon père alors je ne veux pas qu'il se sente encore plus seul.
Δ pas cuisinière. Moi et la cuisine, on a jamais été très amie, pas dans le sens que vous croyez. En faite j'adore cuisiner, je cuisine toujours pour mon père, je passe à la maison pour lui faire des plats ou des desserts. Mais cuisine pour moi-même ? C'est même pas la peine, la cuisine de mon appartement n'a jamais du franchement servir, soit c'est traiteur, soit restaurant. Je dois claquer pas mal d'argent dedans mais je sais pas, c'est le côté "cuisiner pour soi" qui me révulse.
Δ enfantine. Pas dans le sens immature, enfin je ne pense pas. Mais j'avoue que lorsque je suis avec des enfants c'est totalement différent, j'aime énormément leur monde sans problème si simple, où il leur suffit de se déguiser pour prendre un nouveau rôle. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé dans une nouvelle collection de vêtement mais pour cette fois d'enfant, j'aime ce monde innocent et tellement adorable. Mais pas de là à tout de suite être mère.
Δ styliste/vendeuse. Je n'ai pas le titre de grande styliste reconnu loin de là. J'ai ouvert ma boutique il y a quelques années, je vendais des vêtements de plusieurs marques chic, c'était plus un "amalgame" et d'un autre côté je vendais aussi mes créations... aujourd'hui c'est un peu la même chose, mais disons que je suis plus la gérante qu'autre chose.
Δ pas doué en amour. Mais alors vraiment pas douée, si il y a un mauvais gars, un type louche, pas stable, ou infidèle envers sa femme... il est pour moi. C'est toujours la même chose, dès que je commence à m'attacher, à faire des projets, ça m'explose en pleine figure. Et le pire ? C'est que je retombe toujours dans le panneau.




2. Thought I had so much to say
J'ouvre les yeux. Ce n'est pas un réveil naturel et je le sais à la seconde même où j'ouvre les paupières. Et quelques secondes après, j'en ai la confirmation en entendant la sonnerie du téléphone retentir une nouvelle fois. Miguel grogne à côté de moi et je déduis que je dois me lever moi-même. Soupirant je m'extrais de la chaleur de la couette pour enfiler le seul vêtement qui traine et qui est sa chemise. Peu importe, je file au salon décrocher le téléphone alors que le souffle régulier et posé de mon père me fait le reconnaître avant même qu'il ne parle. Que se passe t-il ?! Je regarde la pendule qui indique neuf heure quarante-cinq, rien d'anormal pour un samedi. Hormis que Miguel soit encore présent mais bon. Chérie tu... tu as oublié le rendez-vous ? Tu avais proposé de m'amener à la clinique me faire enlever mon plâtre... Et merde ! Soupirant en me rappelant la date je me confonds en excuse lui disant de ne pas bouger et que je passe dans dix minutes. Je raccroche en me dirigeant en vitesse dans la chambre virant la chemise de Miguel pour passer à la douche. Réveilles toi il est dix heure moins le quart. Je dois y aller. Je laisse l'eau couler le long de mon corps alors que quelques minutes après je suis déjà sortit et j'attache rapidement mes longs cheveux châtains en queue rapide. Pressée et tête en l'air, comme toujours. Enfilant un jean moulant, et un tee-shirt je passe un pull par dessus et prend mes bottes larges au passage cherchant mes clefs de voiture et mon blouson. Passant dans le salon je manque d'écraser Cappie, alors qu'il s'échappe en miaulant, pas le temps de m'excuser en lui courant après. J'ouvre la porte en finissant d'enfiler mes bottes alors que Miguel en caleçon, chemise pas fermé passe la chambre. Dana'... je suis marié ! Pardon ?! Sur le coup, je manque de perdre mon équilibre alors que je finis d'enfiler ma botte le dévisageant sans comprendre. Où plutôt si en comprenant tout les trucs bizarre, les absences et autres, en comprenant bien trop. Et il me le dit maintenant. Au réveil. Entre deux portes. SALAUD ! Je claque la porte avant de m'engouffrer dans la voiture et démarrer en vitesse pour être le moins en retard.
Et c'est en larme que me découvre mon père en entrant dans la voiture, bravo Danaé belle preuve de force et d'indépendance ! Il me regarde sans comprendre alors que je redémarre essayant parmi mes sanglots de lui expliquer que Miguel, le beau Miguel, le Miguel attentionné, le Miguel pour qui je cuisine, le Miguel avocat est finalement marié et qu'il est comme tous les autres mecs ! La crise dure le temps du trajet et dès que je me gare, les larmes sont terminées alors que je me remaquille retrouvant mon calme ordinaire. Désolé pour le retard papa. Je reprend tandis que je termine de réparer les dégâts de la nouvelle à causé à mon visage. Il me sourit. Je pourrais demandé un docteur de ne pas m'ôter mon plâtre pour que je lui botte le c*l à cet petite enflure. Mon père, dans toute sa splendeur. Je sourie alors qu'il me regarde fier de son effet. Je finis par en rire légèrement avant de sortir de la voiture...

Alors ? Relevant la tête du patron que je termine de manipuler je fixe Mona du regard, sa présence ne me surprend pas. A chaque fois qu'elle a une minute et qu'elle est près d'ici je vois ma grande-sœur débarquer. Toujours aussi souriante, elle a cette beauté que j'adule tant, ce visage mur, ces légers trait de fatigue d'une femme qui mène sa vie d'une main de fer, ses enfants, son mari, son bar. Ma soeur, mon modèle, mais aussi la femme la plus têtu quand il s'agit de s'incruster dans ma vie privée. Et son regard présent maintenant m'apprend que c'est de cela dont elle parle. De quoi parles-tu ? Elle lève les yeux au ciel me rétorquant que gagner du temps ne servira à rien. Elle regarde les robes accrochés dans mon bureau à l'arrière de la boutique, d'un air intéressé quelques instants avant de se tourner de nouveau vers moi. Tu as cet air à la fois perdu et ravissant quand tu reviens de l'hôpital avec papa... ce sourire aux lèvres et ton regard loin et perdu... Qu'est-ce qui se passe avec ton doc' ?! Toujours rien de nouveau ?! Je la regarde avec de gros yeux, ayant la vague idée de lui dire que cela ne sont pas ses affaires. Mais c'est Mona, c'est ma grande-sœur, ma meilleure amie. Et puis elle lit malheureusement tellement bien en moi. Alors que la plus part de mes amis s'accorde à dire que parfois je suis beaucoup trop réservé et mystérieuse sur ma vie, Mona devine facilement quand je mens ou que j'enterre le sujet. Je soupire. Ce n'es pas mon docteur. C'est celui de papa... Mais j'en sais rien... C'est sans cesse le même refrain, des excuses pour fuir après s'être rapproché... Enfin c'est pas comme si il me promettait quoi que ce soit, c'est ça qui est reposant, comparé à Miguel qui m'a laissé pensé qu'on était en couple... mais justement avec lui, je sais pas quoi pensé, y'a rien du tout... de concret... Je soupire légèrement en repoussant mes longs cheveux en arrière finissant par laissé mon chemisier d'une main pour me donner une contenance. Et oui avec Cole c'est ça le problème, c'est pas comme avec Miguel, Antony, Marc ou Louis... et pourtant son comportement et le type même de celui que je redoute. Pourtant je reste patiente, parce que lui c'est pas le type marié qui trompe sa femme. Lui c'est l'homme qui y reste tellement fidèle, par delà la mort, par delà tout le reste et le temps. Je l'ai écouté de nombreuses fois et je me doute à travers ses récits et ses confidences qu'il en est encore amoureux, qu'il ne peut y renoncer. Ça serait mentir de dire que cela ne m'affecte pas, que le matin je me réveille seul et papier à mes côté d'une excuse mal trouvé, de dire que lorsqu'il me fait l'amour je me sens bien mais tellement en compétition avec cette femme si parfaite. Que je ne comblerais pas. Mais je laisse, parce que c'est Cole et je sais qu'il souffre. Et que ce n'est pas que pour le sexe qu'il vient, que ce n'est pas que pour vulgairement "tirer son coup"... Combien de temps encore vas-tu l'attendre ?! Renoncera-t-il seulement un jour à son passé, y mettra-t-il un point pour tourner la page. Je me mors la lèvre relevant le regard, et voila, Mona ou comment mettre le doigt là où je n'ai aucune réponse à fournir. Combien de temps ...




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Nevada. Stick VOTRE AGE :Dix-neuf ans. AVATAR : Répondre ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par bazzart me semble-t-il. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Dès que je peux pour répondre aux rp. CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE :Nope aucun pour le moment ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3476459425


Réserver un avatar ?

KATE BECKINSALE - M. DANAE DAMICO


Dernière édition par M. Danaé Damico le Mar 22 Mai - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 12:15

Bienvenue à toi !
Bon courage pour le scénario, c'est un très bon choix que tu as fait là.
Bonne chance pour faire ta fiche également avec ce tout nouveau design. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 12:17

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208
Bonne fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 21:30

Heu, je veux pas faire mon chieur....Mais la fiche est pas au mauvais endroit ? Razz
Mais en tout cas bienvenue ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208
Un scénario en plus, que de bon gout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 22:36

Merci beaucoup à vous trois ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 2109348208
Par contre sans l'accord de Cole pour le moment je ne peux pas vraiment commencé ma fiche :/ Est-ce que ça compte quand même comme nombre de jours que j'ai pour l'écrire ? :/

@dale : Et bien sur la catégorie il y a marqué "Vous posterez votre présentation dans cette partie de votre propre chef, merci de respectez la mise en page et le nombre de lignes demandées pour chaque point." donc j'ai pensé que 'était là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 22:53

Je me tais alors, pardon du dérangement Arrow ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 22:58

Pas de soucis, c'est gentil de l'avoir au cas où fait remarqué ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:00

Bienvenue parmi-nous, j'ai hâte de lire ta fiche. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208
Tu vas voir, les membres sont complètement géniaux ici, il y a une super ambiance. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3390371295
Bonne chance pour la suite de ta présentation. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:09

Oups c'est ma faute, je vais modifier cela ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:12

@althéa, merci beaucoup (: j'ai hâte de voir donc cette super ambiance ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3476459425

@juliet, euh je suis perdue qu'est-ce qu'il faut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:15

Non c'est moi, je dis des bêtises. Oublis, j'ai fait une confusion ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:20

Bienvenue à toi Miss.
Bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3856250453

Faut pas écouter Juju, elle dit que des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:21

Gare à tes fesses, Terry ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:22

@juliet, ok pas de soucis ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3128820048

@ terry, merci beaucoup à toi. Pour le moment malheureusement je ne peux la commencer n'ayant pas l'accord de Cole :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:24

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 841265288 je vais continuer alors Razz

J'ai toujours fait mes présentations ( ou poser mes questions si j'en ai^^ ) avant d'avoir l'accord xD je suis un rebelle de bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyVen 18 Mai - 23:27

ouai (non c'est faux d'habitude je le fais pas ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 2741317649 ) mais vu qu'il y a déjà une prétendante... ba on sait jamais il s'est peut-être arrangé avec elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 1:05

KATE, quel choix de fifou Shocked ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3856250453
Bienvenue parmi nous ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 1:21

Merci beaucoup ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208 ( je me rend compte de la galère de trouver par contre des gif de Kate XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 1:58

    Bienvenue, encore une fois ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 1219400558
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 2:09

Pas de soucis, merci à toi ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3693793700
je me lance dans ma fiche dès cette aprèm (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 6:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptySam 19 Mai - 7:15

merci ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyMar 22 Mai - 10:08

    Mon dieu, ta fiche est parfaite ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyMar 22 Mai - 20:14

waow, merci ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208

et bien donc fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... EmptyMar 22 Mai - 20:56

Parfait ! Je te valide donc avec plaisir. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3593322208
Amuse-toi bien sur Lies Concealed. ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... 3476459425 (Pour le plus grand bonheur de Cole. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty
MessageSujet: Re: ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...   ❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ dana ❞ Δ jedi en mission, reprenez vos discussions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-