Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:19

NOM ET PRÉNOM : Le prénom, nom et surnom, c'est ce que nous vous demandons ici. ÂGE : L'âge de votre personnage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date de naissance de votre personnage. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Ses origines héritées de ses parents. STATUT SOCIAL : Riche, pauvre, aisé. SITUATION AMOUREUSE : En couple, célibataire, marié, compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Positifs comme négatifs. GROUPE : Keep a secret, dangerous liaisons, newcomers in town.
1. Looked in the mirror today.
Nous te demandons de lister six points (les manies de ton personnage, ses tics, ses goûts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas). C'est une partie assez libre.

2. Thought I had so much to say.
Tu auras dans cette partie droit à 25 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devras nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 25 lignes, c'est peu demandé pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.

3. But now that I’m face to faces.
PRÉNOM/PSEUDO : coraline, enchantée. VOTRE ÂGE : quinze ans. AVATAR : alex dieu pettyfer. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? un message de quelqu'un qui a son doppelgänger quelque part en france. Arrow PRÉSENCE SUR LE FORUM : la plus régulière possible. CODE DU RÈGLEMENT : ok by juliet. COMMENTAIRES : le message de bienvenue. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:23

(j'espère que tu ne voulais pas un post de plus, sinon je supprimerai mon message) bienvenue mon amour † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3593322208 je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:27

don't panic for this too. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 595022058 merci bien, toi. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3593322208 tu sens bien, ouais. (: c'est clair que je risque de pourrir ta boîte mp avec plein de questions inutiles - et même parfois juste pour raconter ma vie, j'aime bien -. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:30

j'aime écouter la vie des autres † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3476459425 donc il n'y a pas de soucis et j'ai l'impression que tu aimes parler en anglais ? right ? † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:40

il vaut mieux pour toi. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 2874821285 depuis que je suis au lycée, c'est mon kiffe. ma prof est tellement est une quiche, elle est tellement weird, que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour parler anglais autrement que de dire les parties du corps, les couleurs et revoir les syllabes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:42

BIENVENUUUE parmi-nous ! † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3593322208
Alors la, Juliet est au summum du bonheur, je peux te l'assurer. Razz

Bon et sinon Pettyfer quoi.... † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 1112425479 † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 1112425479 *Ceci est un SOS*. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et tu vas voir, tu vas t'éclater sur LC. † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 9:42

avec moi, tu peux parler anglais autant que tu veux car j'adore † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3593322208 Dès le lycée, j'ai eu une révélation avec cette matière
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 17:59

Bienvenue
et éclates toi bien † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 841265288
L'ambiance est génial tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. EmptyLun 21 Mai - 23:16

Bienvenuue ! † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. 3476459425

& bonne chance pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.   † YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-