Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. EmptyMer 23 Mai - 5:58



no hope, no love, no glory, featuring robyn
Je relevais la tête vers la fenêtre, admirant le ciel bleu de Mount Pleasant. Les arbres fleurissaient, le soleil brillait, et la plupart de mes voisins se trouvaient dehors, aménageant leur jardin, jouant avec leur enfant ou se reposant simplement sur un banc. Je soufflais, revenant à mes livres. Étudier le droit avait été un des choix les plus durs que j'avais eu à faire, , j'en avais les capacités, tout le monde me le répétait, mais ma motivation semblait disparaître de jour en jour, laissant derrière un lointain souvenir d'un certain rêve de devenir une avocate reconnue. Je reculais ma chaise, me massant la nuque, fermant les yeux. Il était presque dix-neuf heures et j'avais passé ma journée à réviser en vu d'examens prochains depuis dix heures du matin. Je n'avais qu'une envie : arrêter et aller faire autre chose. Je restais un instant devant mon bureau, fixant mes bouquins une fois, mes notes une autre fois. Je roulais les yeux, me levant. J'ouvris mon placard avant de prendre un jean slim bleu clair, et un haut rouge décolleté élégant. J'étais bien décidé à ne pas rester enfermer trop longtemps, et à profiter de cette belle journée de printemps, pour une fois qu'on avait la chance d'avoir le temps avec nous.

J'arrêtais le contact de ma voiture devant une grande maison dans tons roses, facilement reconnaissable. Je souris avant de sortir de la voiture et de rejoindre la porte d'entrée. Je sonnais, patientant sans dire un mot, me contentant de regarder les alentours, les autres maisons, les voisins. A Mount Pleasant, les rues ne se ressemblaient pas, mais on pouvait facilement distinguer le même genre de personne. En particulier, la vielle femme à la retraite assez mégère, m'observant par sa fenêtre. Je levais les yeux au ciel, me retournant lorsque la porte s'ouvrit. Cette dernière laissa apparaître une superbe femme brune, de mon âge environ. Je souris, brandissant une bouteille de vodka de la main droite et un paquet de chocolat de l'autre. "Surprise. Je sais, j'aurais du téléphoner, mais je ne viens pas les mains vides !" Je souris à Robyn, attendant une réponse, sachant bien qu'elle m'accepterait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: Re: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. EmptyVen 25 Mai - 5:38

(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Tumblr_lwxmhxkOps1r4kfic

    L'oreiller percuta la fenêtre suivit de l’envole de 3 oiseaux. J'aime les oiseaux, réellement , excepté les pigeons mais être réveiller par leurs cris n'était pas, ce matin, le meilleur des réveilles. J'avais eu du mal à dormir, hier c'était le gala, je n'avais pas pu y aller pour raison de santé. Un mal de tête ainsi qu'une légère fièvre m'avait clouée au lit mais les sirènes de la police et des urgence m'avait réveillé tard dans la nuit. A mon réveille je me sentais mieux même beaucoup mieux. Vivre en colocation pouvait avoir des avantages mais j'y voyais surtout des inconvénients. Premièrement je suis obligé de subir la relation de ma colocataire avec l'homme que j'aime, deuxièmement je suis l’innocente témoin de leurs ébats, troisièmement mes libertés sont restreintes. Pourtant cette maison est la mienne, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre dedans, j'ai assez d'argent, mais qui pourrait jeter dehors sa meilleure amie? Réveillé à 7h30, j'ai ensuite enchainer mes activités matinales avant d’aller au travail. Je ne travaillais que la matinée. Une fois rentré je suis resté dans le bain une bonne heure tout en veillant à garde l'eau du bain à bonne température en rajoutant de l'eau chaude de temps en temps. J'ai enfilé les premières choses qui me passaient sous le main, un short noire et un débardeur de la même couleur. J'ai allumée la chaine hi-fi du salon et j'ai augmenté le volume au max. J'ai fait le ménage puis j'ai lu le journal tout en mangeant un croque-monsieur. C'est comme ça que j'ai appris la mort de Scott Livington, ainsi que le drame du gala. D'autres personnes avaient été blessées par un mystérieux agresseurs. La ville n'était plus celle qu'elle était à mon arrivée. Aujourd'hui les meurtres s'enchainaient d'une manière horribles. A la fin de la lecture de l'article je me suis sentie mal et seule dans cette petite demeure. La musique noyait tout les sons susceptibles de m'avertir de la présence d'un individu dans la maison. Les films ainsi que les livres d'horreurs que j'avais vu et lu n'étaient pas d'une grande aide dans ces cas là. Je n'ai pas lu les autres articles, j'ai éteint la chaine hi-fi. J'ai posé mes lunettes sur le nez puis j'ai lu quelques chapitres de Carrie.
    Le bruit de la sonnette a retentit dans la maison. j'ai posé le livre ouvert sur le canapé puis j'ai été ouvrir.
    A ma grande surprise Gin était sur la palier. "Surprise. Je sais, j'aurais du téléphoner, mais je ne viens pas les mains vides !" j'ai posé mes yeux sur le boite de chocolat puis sur la bouteille de vodka avant de sourire. Je me suis ensuite écartée pour la laissé entrer. "Ohhh Gin! J'aime quand tu passe à l'improviste!" Une fois entré, je ferme al porte derrière elle et je la précédé sur le chemin vers le salon qui est très court. Je ferme mon livre et le pose sur la table pour laisser le canapé libre. "Que me vaut ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: Re: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. EmptySam 26 Mai - 1:30



no hope, no love, no glory, featuring robyn
Le quartier de convington lane était calme. Il fallait dire que depuis les évènements passés, je pensais en particulier au meurtre du jeune Scott, les gens avaient une peur bleu de sortir la nuit, même accompagné. Je faisais partie de ces personnes. La maison de mon frère où je vivais depuis plusieurs mois était grande, et calme. Ce dernier étant parti à la guerre en temps que militaire, je me retrouvais donc seule et je n'étais absolument pas en confiance. Au minuscule petit bruit, je sursautais. J'avais donc préféré quitter cette maison vide et venir chez Robyn pour la soirée, histoire de ne pas rester seule et de bien m'amuser. "Ohhh Gin! J'aime quand tu passe à l'improviste!" Je souris de plus belle, heureuse de ne pas l'avoir dérangé à cette heure-ci. Elle ouvrit la porte et se mit de côté pour me laisser entrer. Chose que je fis immédiatement, tendant alors ce que je tenais en main -soit une bouteille de vodka et une boite de chocolat- à la belle brune.

Robyn et moi, c'était une histoire assez complexe. Enfin pas tellement que ça. Cette dernière était amoureuse de son colocataire, malheureusement en couple avec sa colocataire. De quoi devenir folle. Pour ma part, j'étais amoureuse de ma meilleure amie, partie depuis plusieurs mois, depuis notre baiser. Autant dire que nos amours misérables nous avait fortement rapproché. Tellement que de temps en temps, pour ne pas dire souvent, on se retrouvait dans le même lit. Elle restait néanmoins une des seules véritables amies que je pouvais avoir à Mount Pleasant. "Que me vaut ta visite?" Je me tournais alors vers Robyn, qui refermait la porte d'entrée derrière moi. Je soufflais, croisant les bras contre ma poitrine avant de répondre. "Pour être franche, je suis légèrement panique à l'idée de rester seule dans mon immense maison après les évènements récents." J'étais loin d'être la seule dans cette état, notre ville n'ayant jamais eu de problème de ce genre, les affaires graves n'ayant jamais plus loin que des confits entre voisins. "Et je ne t'ai pas vu depuis un petit bout de temps, alors c'était l'occasion." Je souris alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: Re: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. EmptySam 26 Mai - 9:35

    Je pris ce que Gin me tendait tout en la remerciant, une bouteille de vodka et une boite de chocolat que je posais ensuite sur la table basse du salon. "Pour être franche, je suis légèrement panique à l'idée de rester seule dans mon immense maison après les évènements récents." Nous étions deux alors, même si j'avais réussis à calmer ma peur depuis la lecture de l'article un rien aurait pu me faire paniquer. Maintenant nous étions deux, même si j'avais appris des films que le nombre de personne n'effraie en rien un tueur et le drame du gala me confortait dans cette idée. Pourtant j'étais très heureuse qu'elle soit là je me sentais en sécurité. Un sentiment bien rare dans cette ville depuis un petit moment déjà. " Cette histoire a de quoi rendre complètement parano! C'est bien la première fois que je suis contente d'avoir été malade car j'imagine pas ce qu'il aurait pu m'arriver si j'y avais été." Et la pour la première fois j'ai réellement pensé à ce que je venais d'éviter. Cette petite et très courte maladie m'avait empêcher de me faire tuer ça se trouve. C'était le destin, même après ce que j'avais fait il y a maintenant 6 ans, le destin était avec moi. "Et je ne t'ai pas vu depuis un petit bout de temps, alors c'était l'occasion." J'étais abonnée aux relations peu communes. Après la relation chaotique avec un dealer, celle d'une amitié qui bascule entre haine et amour pour la moindre chose et celle-ci, d'une amitié commencé sur l'oreiller. Une fille peu commune pour des relations peu communes? J'en doute car si je pouvais changer ou supprimer certaines relations je le ferais sans hésiter un seul instant. Par contre j'aimais cette relation simple que j'entretenais avec Gin. Une relation basée essentiellement sur le fun. " Oui c'est vraie, ça fais un petit moment? Quoi de neuf depuis la dernière fois?" Je pris la direction de la cuisine. Elle pouvait me suivre si elle le souhaitait mais notre conversation pouvait bien se continuer même séparé de quelques mètres. Je fouillais dans les placards, ramassant des choses par ici et par là. Ce soir c'était soirée entre filles. Il fallait de quoi grignoter avec la bouteille de vodka, les chocolats pourraient servir comme dessert. J'ai sans scrupules pioché dans la reverse perso de Gillian. " Fais comme chez toi!" Je suis revenue dans le salon avec les bras chargés de cochonneries, pistache et chips passant par des assortiments de bonbons. Mon poids n'était pas une chose existentielle pour moi et ça se voyait dans mes placards. Je posais tout en vrac sur la table basse tout en faisant attention à ne pas renverser la bouteille de vodka. Je me suis ensuite redressée plaçant les mains sur mes hanches. " Alors tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: Re: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. EmptyMar 29 Mai - 7:33



no hope, no love, no glory, featuring robyn
Rien qu'en pénétrant dans la maison de Robyn, je me sentais plus en sécurité qu'avant, dans ma propre maison. Il fallait avouer que lorsqu'il y avait quelqu'un avec nous, c'était tout de suite moins effrayant d'être chez soit, ou tout simplement à Mount Pleasant. J'avais fait le bon choix en décidant de venir chez Robyn. C'était une fille simple, pleine d’énergie et et de bonne humeur, toujours souriante lorsque je la voyais. J'étais d'ors et déjà sure de passer une bonne soirée en sa compagnie. Bien entendu je ne parlais pas que de sexe, nous avions une relation très amicale avant tout et j'aimais vraiment beaucoup passer du temps en sa compagnie. C'était aussi l'une des rares personnes à connaître l'histoire avec Diane, ma meilleure amie, et ayant elle même des problèmes côté coeur, cela nous avait facilement rapproché. J'étais donc aujourd'hui très heureuse de pouvoir la compter parmi mes amis les plus proches.

Après lui avoir avouer que l'idée de rester seule chez moi me faisait paniquer, j'avais peur de sa réaction d'être prise pour une grande peureuse. Ce fut tout le contraire, je fus même surprise et heureuse de voir que je n'étais pas la seule dans cette situation. " Cette histoire a de quoi rendre complètement parano! C'est bien la première fois que je suis contente d'avoir été malade car j'imagine pas ce qu'il aurait pu m'arriver si j'y avais été." Je lui souris alors, bien heureuse que Robyn me comprenne. Je n'avais pas assister à la soirée, ayant préféré réviser pour mon examen du lendemain, ce qui avait en fin de compte la meilleure solution que j'avais prise depuis longtemps. "On a eu de la chance de pas y avoir assister, me connaissant, j'en serais encore traumatisée." La belle brune rejoint alors la cuisine, alors que je fis quelques pas dans le salon qui se trouvait pas loin. L'intérieur était très beau, et très simple, on y voyait une touche masculine par-ci, par-là, très certainement le colocataire de Robyn. " Oui c'est vrai, ça fais un petit moment? Quoi de neuf depuis la dernière fois?" Dit-elle de la cuisine. J'arrivais à la distinguer, préparant des bols de salé, sortant des verres pour la boisson. C'est alors qu'elle me dit de faire comme chez moi. Je m’exécutais donc, m'asseyant confortablement sur le canapé. "Rien de bien nouveau, la routine, et toi ?" M'exclamais-je alors assez fort pour qu'elle puisse m'entendre de la cuisine. C'est alors qu'elle arriva, avec plein de nourriture en main. Je souris, moi qui étais une grande amoureuse de la nourriture, et surtout des aliments pas très sain pour la santé. Peu importait maintenant. " Alors tu veux faire quoi?" Me demanda alors Robyn tout en venant s'installer à mes côtés. Je piquais quelques chips, c'était malheureusement mon pêché mignon je ne pouvais donc pas résister. "Qu'est-ce que tu à me proposer ?" Demandais-je en la regardant, tout en croquant dans une des pétales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty
MessageSujet: Re: (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.   (n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°6001) ⊰ no hope, no love, no glory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam ✉ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» ∫ GIVE ME LOVE.
» BUT MAMA I'M IN LOVE WITH A CRIMINAL.
» ECHOIA ♦ Love is our resistance.
» Love, fuck or kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-