Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:10


NOM ET PRÉNOM : Sasha Rosebury ÂGE : vingt-six ans, même si on lui en donne douze moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3128820048 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt cinq, Stockholm SUÈDEORIGINES ET NATIONALITÉ : américanosuèdoise (on fait dans le simple chez les Rosebury) STATUT SOCIAL : très très aisé SITUATION AMOUREUSE : En couple, célibataire, marié, compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Positifs comme négatifs. GROUPE : Keep a secret, dangerous liaisons, newcomers in town.

1. Looked in the mirror today
Nous te demandons de lister six points (les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas. C'est une partie assez libre).



2. Thought I had so much to say
Tu auras dans cette partie droit à 25 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 25 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.



3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : FREAK BITCH. ou tout simplement Clara VOTRE AGE : dix-huit yo AVATAR : elizabethBEAUTYolsen COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart, le seul et l'unique moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3476459425 PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 en général CODE DU RÈGLEMENT : Répondre ici. COMMENTAIRE : Répondre ici.




Dernière édition par Sasha Rosebury le Mer 23 Mai - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:11


    + 1 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208
    j'ai réservé Elizabeth sur Bazzart ce midi moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453


Dernière édition par Sasha Rosebury le Mer 23 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:13

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288


Dernière édition par Althéa Handerson le Mer 23 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:27

Bienvenue Sasha , c'est un plaisir de accueillir moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288 Bonne fiche et merci pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:34


    merci beaucoup à toutes les deux moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453 (althéa j'ai vu que tu as supprimé une partie de ton message mais je prends bien le scénario de Jason, j'ai juste changé l'avatar moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3128820048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:37

Ah ben ça va, je ne suis pas si blonde que ça au final... J'avais peur d'avoir fait ma quiche, comme d'habitude. Razz
Bon donc je confirme, très bon choix de scénario ! moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 8:51

BIENVENUE parmi nous ! Haaa c'est le plus beau jour de ma vie moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1159954462 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453

& oui Althéa elle prend bien mon scénario, j'irai modifier le nom & l'avatar pour qu'on s'y retrouve mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 9:22

WELCOME HUNNIE moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453

Ma beauté est enfin là !!!! TROP BIEN ! moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3827031138

Nos RP vont être terrible. Tellement hâte moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208

Bonne chance pour ta fiche moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyMer 23 Mai - 21:30

Bienvenue
excellent choix de scénario moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyJeu 24 Mai - 12:09


    Jason, mon Jason, j'ai bien hâte de rp! (oui donc Clara bouge tes fesses et fais ta fiche!! oui tout de suite... Cool ) Sarah, ma belle moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208 merci beaucoup, moi aussi trop hâte! merci beaucoup Dale moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 372045425 (sortez cette beauté fatale de ma fiche avant que mes hormones ne me trahissent... moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1159954462 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 4163016541 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3128820048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. EmptyJeu 24 Mai - 22:17

Sasha Rosebury a écrit:

    Sarah, ma belle moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208 merci beaucoup, moi aussi trop hâte!


Vivement que ta fiche soit fini !!!

VITEEEEEEEEEEEEEEE moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3856250453 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 841265288 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 1219400558 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 3593322208 moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty
MessageSujet: Re: moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.   moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-