Partagez
 

 J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 6:52


NOM ET PRÉNOM : Jersey Alice SMITH ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Chicago, le 14 Juillet ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine STATUT SOCIAL : Riche SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Renfermée, Sarcastique, Intelligente, Ambitieuse, Franche, Solitaire GROUPE : Keep A Secret

1. Looked in the mirror today
Jersey est plutôt émotive même si depuis l'âge de 17 ans, elle ne laisse paraître aucune émotion. C'est quelqu'un de très paisible et imaginative même si depuis quelque temps sa paisibilité ne se montre plus trop. Même si aujourd'hui elle n'accorde plus trop sa confiance et essaye de s'attacher le moins possible aux personnes qu'elle croise, il fut un temps où Jersey était quelqu'un de très sensible et de très romantique. Sa richesse à fait qu'elle adore les beau vêtements et les belles choses en général. Le seul petit problème c'est qu'aujourd'hui, ses parents lui ont coupés les vivres. Finit la vie de château et bonjour la vie active. On ne peut pas la décrire comme étant superficielle même si elle fait très attention aux apparences. Elle est très sarcastique et fine observatrice, ce qui peut la ousser à être vexante envers n'importe qui.


2. Thought I had so much to say
"Mon nom est Jersey Smith et il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose d'horrible."
« Le papier sur lequel j'écris ces quelques lignes devrait être en train de brûler à présent. Ma vie n'a été qu'une succession d'événement horrible et frustrant. Et pourtant, je ne suis âgée que de 17 ans. Je suis née à Hodgkins, une banlieue proche de Chicago où tout le monde est riche et heureux. Mes parents, Adam et Mary Smith, trouvèrent amusant de me nommer comme la ville où ils se sont rencontré. Voilà comment je fut appelé Jersey Alice Smith. On m'inscrit dans une école privée et, bien sur, je fus élevée avec les valeurs de la religion catholique. Je grandis donc comme une petite fille parfaite. J'étais plutôt brillante, c'est vrai mais parfaite ? Certainement pas. Enfin. Si mes parents on crut à ce semblant de perfection, on ne va pas leur enlever ça. Ma vie se déroula tranquillement jusqu'à l'âge de 15 ans où je rencontra Alice Spencer Woodward. Je me souviendrais toujours de cette petite fille rousse aux yeux noir qui portait le même nom que moi et dont les parents était fan d'Alice Aux Pays Des Merveilles. Déjà à cette époque elle portait ce petit pendentif en forme de montre à gousset qui s'ouvrait et donnait l'heure. Aujourd'hui, c'est moi qui le porte, en hommage à sa mémoire. J'espère que tu ne m'en veut pas A. Je ne voulait juste pas qu'il soit brulé dans cet hôtel sordide dans lequel je t'ai lâchement abandonné. Enfin. Je reviendrais plus tard sur ce sujet. Où j'en étais ? Ah oui. La petite rousse prénommé Alice. Même si mes parents désapprouvait sa famille, je ne pouvait m'empêcher de l'envier. Elle avait une vie parfaite selon : Une famille nombreuse et aimante, un labrador et, surtout, elle était libre. Nous sommes devenues meilleures amies. On était inséparable et je pensais qu'on se prendrait un appart' ensemble à New York quand elle irait à Juilliard et moi à Columbia. Cependant il a fallut que l'Incident arrive. Je suis tombé enceinte et j'ai avorté. Mes parents m'aurait pardonné la grossesse mais l'avortement ? Non jamais de la vie. c'était le pire des affronts pour eux. C'est comme ça que Alice m'a recueillit sous son toit. Ses parents décédèrent l'hiver de mes 16 ans dans un accident de voiture. Ses deux-grand frères étaient militaires et ne pouvait donc pas s'occuper d'elle et sa grande-soeur était incapable de s'occuper d'elle même alors d'une adolescente de 16 ans ? C'était impossible. L'assistante sociale décida de placer Alice en foyer. Quant à moi, je n'avais plus qu'à fuir ou supplier mes parents de me reprendre mais c'était hors de question. Alice me suivit dans ma folle aventure et nous sillonnâmes les routes durant quelque mois. Mais il fallut que notre liberté ait une fin. Le jour de mes 17 ans, nous nous étions arrêtées dans un motel miteux dans lequel nous brûlions des mots écrit en vrac sur du papier. C'était nos rêves et ils étaient censés se réaliser. Mais nous avions 17 ans et nous venions de découvrir les joies de la drogue et de l'alcool. Alice était défoncée et moi j'avais beaucoup bus. Alice s'endormit et ce n'est que quand je vis qu'elle ne se réveillait pas que j'ai commencé à paniquer. Alice était morte avant que le dernier papier n'eut brulé entièrement. J'étais tellement sonné que lorsque le feu commença à gagner la chambre je ne m'en étais même pas rendu compte. Je n'avait pas le temps de la bougé. Soit je m'en sortais, soit je périssais également. Alors dans un geste désespéré, j'ai arrachée le collier du Lapin Blanc et j'ai fuis jusqu'à Los Angeles, où je suis à présent. Je vis maintenant chez ma tante qui a coupé les ponts avec ma famille il y a maintenant dix ans. Au moins je suis sur qu'elle ne dira rien à personne comme ça. Une fois que ce papier aura fini de se consumer, je partirait et Jersey Smith ne sera plus. Elle mourra comme Alice Woodward est morte après que son propre papier était devenue cendre. Je répondrais à présent au seul prénom d'Alice. »

Alice regarda les derniers flammes brûler avant de monter dans sa voiture et de partir sur les routes avec toutes les économies que sa tante lui avait passé, c'est-à-dire une belle petite fortune qu'elle avait mis de côté pour un enfant potentiel qui ne viendrait jamais.

A présent Alice Smith à 21 ans et vient d'emménager dans une charmante petite ville. Vous connaissez peut être, cette ville s'appelle Mount Pleasant.




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Camille/Lust, MaD, Le Ying... VOTRE AGE : 15 ans AVATAR : Dianna Agron COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD Est Ton Ami PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7j/7 CODE DU RÈGLEMENT : Season One COMMENTAIRE : Pouet ? Very Happy


Réserver un avatar ?

DIANNA AGRON - J. Alice SMITH


Dernière édition par J. Alice Smith le Sam 26 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 6:58

Bienvenue parmi-nous et très bon choix d'avatar. Dianna. J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 3827031138 J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 1219400558
Nous te la réservons pendant 4 jours. J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 2109348208
Bonne chance pour ta fiche ! J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 7:59

Merci beaucoup, voilà, finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 8:03

Tout m'a l'air d'être bon ! Je te valide donc. J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 3593322208 Bienvenue à Mount Pleasant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 8:26

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptySam 26 Mai - 8:53

Bienvenue parmi nous J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 3476459425 C'est ce qui s'appelle être rapide J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptyDim 27 Mai - 6:29

Bienvenue parmi nous ! Ton histoire est assez intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] EmptyDim 27 Mai - 7:34

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty
MessageSujet: Re: J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]   J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Alice SMITH - Well, You Can Tell Jesus That The Bitch Is Back [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILDER-SMITH
» "(H) JAMES LAFFERTY — AUSTIN EUGENE SMITH ".
» Alice's Wonderland - Cause Two Can Keep A Secret If One Of them Is Dead
» ❝ Sometimes they come back. ❞
» IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-