-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:02


NOM ET PRÉNOM : Madame ? Non, mademoiselle Fawkes. La demoiselle se prénomme Delena, mais vous pouvez l'appeler Dellie, ou comme vous le souhaitez, tant que vous l'appelez et qu'elle se reconnait, elle n'est pas très difficile et s'en fiche. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 avril 1990 à Aberdeen dans le Dakota du Sud. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine : née et élevée aux États-Unis. STATUT SOCIAL : Aisée sans être pour autant riche. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, par volonté. TRAITS DE CARACTÈRE : Persévérante, minutieuse, drôle et souriante, mais jalouse, susceptible, et rancunière. GROUPE : Keep a secret.

1. Looked in the mirror today
∞ Étant la seconde de la famille, Delena a eu beaucoup de mal à prendre son envol. Aujourd'hui encore, elle a du mal à ne plus être chez papa-maman, bien que cela fasse déjà quelques années qu'elle n'y habite plus. De plus, elle ne sait pas trop cuisiner, et serait donc tentée de retourner chez sa mère rien que pour cela mais c'est malheureusement impossible. Elle garde son côté "gamine qui veut être couvée", côté parfois agaçant. Elle déteste la solitude. ∞ Delena ne sait pas dire non. Delena dit oui à tout, Delena ne sait pas s'imposer. Chose qu'elle essaie de changer, en urgence. Parce que ça, ça peut conduire à sa perte et plus le temps passe, plus elle en prend conscience. ∞ Ce que certaines personnes touchent, cela devient de l'or. Delena ne fait guère partie de ces personnes là. Elle, elle est plus du genre à détruire tout ce qu'elle effleure, artistiquement parlant. ∞ Durant son adolescence, elle est partie en vacances avec des cousins et des amis en Californie où elle a appris à faire du surf. ∞ Après un évènement cet été-là, elle a peur de l'eau. Pas une petite peur, hein. Elle est incapable d'aller dans une piscine et ne prend plus de bains. ∞ C'est une grande maladroite, ce qui lui a valu plusieurs cicatrices et séjours à l'hôpital. ∞ Est en possession d'une arme à feu, et cela en toute légalité. Ayant vécu, passé un moment, dans un quartier peu fréquentable, il était toujours préférable d'avoir une arme à portée de main et d'avoir suivi des cours de tir. Par précaution. Ou pour autre chose... ∞ Passe son temps libre devant des séries télévisées, oui, chacun adore ce qu'il veut.


3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Damaëlya. J'ai trop un nom qui pue, Ilana. Mad VOTRE AGE : 18 ans. AVATAR : Emilia Clarke (♥♥♥) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart est mon ami (♥♥♥) PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5j/7j CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE : (♥♥♥) Je sais, je mets beaucoup de cœurs.


Réserver un avatar ?

EMILIA CLARKE - Delena Fawkes


Dernière édition par Delena Fawkes le Dim 27 Mai - 7:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:02

2. Thought I had so much to say


◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Tumblr_m3euzpO3CX1r1z42jo1_500

WHEN YOU SOAR LIKE AN EAGLE, YOU ALWAYS ATTRACT A HUNTER.
« Delena, ramène-toi ! Allez, Dellie, vite ! » La demoiselle accourut, avec peine, malgré ses jambes tremblotantes, le souffle coupé, vers son frère, Milo, qui la dévisageait, les mains posées sur les hanches. Il n'avait jamais été très complice avec elle, jamais il n'avait endossé le rôle du grand frère protecteur et attentionné, il ne l'avait peut-être même jamais regardée d'un œil attendrissant, n'avait jamais prononcé un seul mot d'encouragement, jamais laissé paraitre un sourire compatissant. Rien. Que du vide. Un vide d'amour. Elle leva les yeux, arrivée à sa hauteur, et tendit la copie à son ainé, sans émettre un seul son. Elle se contentait de suivre les instructions, ou plutôt de faire les corvées qui ne lui étaient pas destinées, de faire les devoirs de Milo et même de le couvrir et de s'accuser à sa place quand celui-ci faisait des conneries. Et elle ne savait pas dire non, elle ne voulait pas décevoir son grand frère. Il la menaçait toujours de la livrer à une bande de jeunes peu fréquentables si elle n'obéissait pas. C'était terrorisant. La première fois, elle n'y avait évidemment pas cru et prenait ces mots pour des menaces banales et sans conséquences. Mais après avoir subi, du haut de ses treize ans, une première fois la peur d'être face à des brutes sans cervelle, elle se résigna à obéir. A chaque fois. Un seul mot aux parents et c'étaient les mêmes conséquences. « Bien, tu peux partir maintenant. Allez ouste, en dehors de ma vue ! » Et il lui claqua la porte de sa chambre au nez. C'était le même rituel presque tous les soirs depuis deux ans. Et apparemment, cela n'était pas prêt de finir.

Delena aimait beaucoup sa mère qui la chérissait et l'adorait tout autant. Elles étaient très proches, très complices, mais la jeune fille avait toujours réussi à cacher à sa mère les menaces de son grand frère. Elle ne mentait pas réellement, elle lui cachait seulement la vérité. La relation que Dellie entretenait avec son père était du tout au tout différente. Cette relation était conflictuelle depuis toujours, ils étaient tous les deux un peu trop têtus pour trouver un quelconque terrain d'entente, et ce dans toutes les situations possibles et inimaginables. Ils pouvaient tout autant se disputer à propos d'une broutille qu'un réel malentendu pouvant provoquer des débats. Et puis, Milo avait une relation si forte, si indestructible avec son père, qu'il était impossible pour Delena de s'immiscer entre eux.

Dellie se faufila dans le couloir, telle une ombre, sans un bruit. Milo venait de rentrer, et comme chaque soir, elle avait entendu sa porte claquer. Elle ne frappa pas, elle se contenta d'entrer dans la chambre de son frère, tête haute, sans trembler, chose qu'elle n'avait jamais osé faire depuis ses onze ans. Celui-ci, étonné de cette attitude, se leva d'un air assuré, le sourire aux lèvres. « Que me vaut l'honneur de cette visite, petite sœur ? » Il s'arrêta net. « Mais.. enfin, Dellie, qu'est-ce que tu fais ? Non... tu ne peux pas. Cette arme est fausse n'est-ce pas ? Ce n'est pas possible, tu n'aurais pu te la procurer.. » Elle secoua la tête rapidement. « Détrompe-toi, et c'est tout à fait légalement que cette arme est arrivée en ma possession. Étonnant, non ? Tu sais, à force de trainer dans les mauvais quartiers, on commence à comprendre qu'il faut savoir se défendre, sans pour autant attaquer. Une façon comme une autre de faire peser une menace. » Ses mains commençaient à trembler légèrement. Elle jubilait en voyant la peur sur le visage de Milo, c'était une satisfaction dont elle avait toujours rêvé. « Delena, pose cette arme. Doucement. » La demoiselle se retourna, une larme perla sur sa joue rosée. Son père était là, il avait tout vu, tout entendu. Il était planté devant elle, le regard impénétrable, sans montrer aucune émotion, ni de tristesse, ni de colère. C'était peut-être pire. Il prit de le menton de Dellie entre sa main : « Écoute, Delena. Tu vas partir, ne plus jamais revenir, c'est compris ? Vois-tu le trouble que tu sèmes dans la famille ? Maman n'en saura jamais rien. Il faut que tu partes avant qu'elle ne te voie, c'est fini. J'ai vu de quoi tu étais capable... » Elle pleurait maintenant à flots. Elle desserra sa main droite et l'arme tomba au sol dans un bruit sourd. Elle n'était même pas chargée. Du haut de ses dix-neuf ans, elle quitta la maison familiale, à jamais. Quelques jours plus tard, elle déposa ses valises à Mount Pleasant, perdue mais soulagée de commencer une nouvelle vie en effaçant toutes les traces de son passé. Adieu Aberdeen.



Dernière édition par Delena Fawkes le Dim 27 Mai - 7:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:07

Bienvenue parmi-nous ! ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3593322208
J'aime beaucoup le choix de ton prénom, c'est super original. ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  841265288 Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et nous te réservons ton avatar pour 4 jours. ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:13

Bienvenue parmi nous ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3476459425 Très bon choix d'avatar.
Bonne fiche miss et n'hésite pas à nous rejoindre au flood pour qu'on fasse connaissance. ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:19

Merci beaucoup pour l'accueil ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1159954462
Je n'hésiterai pas à m'incruster, le flood, je maitrise ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptySam 26 Mai - 23:28

Bienvenue à toi et amuses toi bien ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3593322208
et n'hésites pas à aller sur le flood ! Tu seras toujours super bien accueillis ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 0:53

Merci beaucoup Dale ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1219400558 Tu sais que tu es beau, toi ?

Je tiens à préciser que j'ai mes partiels la semaine prochaine et que vendredi prochain, je serai donc en vacances, ce sera certainement à ce moment-là que je me verrai vraiment "active" ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 1:09

Je comprends et merci de prévenir ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  841265288 Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 4:37

Emilia, le choix de fifou ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3856250453
Bienvenue parmi nous, et merde pour tes partiels ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 6:23

Merci ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  980181419
J'en profite pour faire ma présentation, à chaque fois que j'en ai marre de bosser ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1394451557
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 6:35

Bienvenue sur le fo' miss !

J'aime ton personnage et ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 7:39

Merci c'est gentil, ma belle ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1159954462

Je crois que j'ai fini ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 7:45

Tout m'a l'air parfait. ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  2109348208
Je te valide donc avec grand plaisir, bienvenue à Mount Pleasant ! ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  1219400558

Ah d'ailleurs, n'hésites pas à lire les 3 épisodes précédents histoire que tu ne sois pas trop perdue dans l'intrigue et sinon, voici le topic commun, si tu veux y participer. ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  3593322208 Et j'arrête de t'embêter maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 7:48

D'accord merci, je vais aller lire les trois épisodes et je vais m'incruster parmi vous héhé ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 8:33

Si un lien t'intéresse miss,je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 8:35

Oui avec plaisir ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  841265288 Si tu as des idées, déjà je vais commencer par lire ta fiche pour me donner une idée d'ensemble ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 8:40

Ahhh super ! Oui et dis-moi si mon personnage te plait et je verrais pour les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  EmptyDim 27 Mai - 8:45

Oui j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, et comme nos deux personnages veulent tous les deux recommencer à zéro entre autres, cela pourrait être un point de départ ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty
MessageSujet: Re: ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE    ◗ I SOAR LIKE AN EAGLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ I SOAR LIKE AN EAGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-