Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptySam 16 Juin - 3:10


NOM ET PRÉNOM : son nom complet est Felicity Campstone, mais elle est capable de se mettre dans une colère noire si on l'appelle par son véritable prénom et non pas par le surnom qu'elle s'est attribuée depuis des années à savoir Lissy. ÂGE : vingt-six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-sept avril dans l'état de Pennsylvanie. ORIGINES ET NATIONALITÉ : elle possède la double nationalité anglo-américaine de part sa mère. STATUT SOCIAL : pauvre SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : colérique, fragile, réservée, déterminée, drôle, maladroite, impulsive, mystérieuse, bagarreuse, compréhensive, acerbe, fidèle, franche, perdue, distante, vulnérable GROUPE : keep a secret

1. Looked in the mirror today
Lissy a été condamné à cinq ans de prison, et elle en est sortie il a tout juste six mois. ϟ elle ne parle à personne des raisons de son emprisonnement ϟ elle se fait entretenir par son frère parce que ses parents ont coupé tout contact avec elle ϟ elle est un peu perdue, elle ne sait pas où elle va ϟ elle ne mange que dans des fast-foods ϟ elle fume comme un pompier ϟ n'ayant jamais terminé ses études, elle est sans emploi et on refuse de l'embaucher ayant fait de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptySam 16 Juin - 3:11

et + 1 LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptySam 16 Juin - 3:13

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptySam 16 Juin - 4:01

Avec plaisir, une idée ? LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptyJeu 21 Juin - 22:32

Je vois bien le gros lourdaud Noam arriver avec ses grands airs de médecin et d'homme en apparence accompli, voir Lissy qui traine près de l'hôpital pour X raison avec une cigarette à la main, arriver pour lui écraser le mégot par terre. En clair le mec qui essaie de la faire bouger pour la remettre à flots même si beaucoup de gens voient ça d'un mauvais oeil. Il pourrait même l'héberger parce que si Noam a l'air du voisin parfait, il est aussi avant tout un Australien qui a connu les galères et la vie au jour le jour avant de venir ici. Bien sûr les tensions seraient nombreuses parce que Noam joue le samaritain envers quelqu'un qu'il ne connait pas et d'ailleurs il se fait taper sur les doigts par les voisins qui n'aiment pas ça et Lissy a du ma là accepter qu'on veuille l'aider comme ça puis avec autant de prétention. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptyVen 22 Juin - 5:04

Déjà j'aime beaucoup l'idée de départ LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 841265288
Disons que Lissy pourrait traîner devant l'hôpital parce que quelque part ça lui rappelle son ancien petit-ami, et donc disons qu'au début elle apprécierait pas qu'il lui dise ce qu'elle doit faire, parce qu'elle en a suffisamment baver pour se laisser marcher sur les pieds. Donc au début elle verrait pas tout ça d'un très bon œil, parce qu'elle a pas envie que quelqu'un et surtout pas un inconnu vienne lui dicter sa conduite. Mais finalement plus le temps passe, et même si elle est toujours agacée, elle pourrait voir dans tout cela quelques bons côtés, parce qu'elle sait que s'il est parfois un peu lourd, au fond il est pas méchant ?
Après concernant l'hébergement, je trouve aussi que c'est une bonne idée, après j'avais dans l'idée qu'elle vivait avec son frère, mais comme elle vit déjà à ses crochets, elle pourrait vouloir se détacher un peu de lui, mais je sais pas faut que je réfléchisse en fait LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 3128820048
Concernant les voisins, Lissy pourrait totalement se moquer de ce qu'ils pensent, et comme au fond elle pourrait finir par apprécier Noam, et qu'elle est un peu impulsive après ce qu'elle a vécu, elle pourrait vouloir prendre les choses en main et aller leur parler. Mais d'un autre côté, elle aurait toujours du mal à comprendre pourquoi il tient tant à l'aider, et si elle accepte de se faire aider par son frère parce qu'ils sont de la même famille, elle aurait un peu trop de fierté tout de même pour accepter qu'on l'aide de cette manière. Je sais pas LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptyVen 22 Juin - 5:25

Après c'est pas obligé qu'elle accepte totalement qu'il lui vienne en aide et fasse tout pour qu'elle se remette sur les rails. Elle pourrait le trouver complètement taré, ou penser que c'est par pitié etc. LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 3128820048 Ca serait tout à fait normal. Ah merde j'avais oublié ce détail qu'elle vivait chez son frère (ça fait un bail que j'ai pas relu ta fiche), donc si tu ne veux pas pour l'hébergement je peux comprendre. C'est juste que ça aurait intégré Lissy dans un monde qui lui est totalement étranger et puis ça aurait rappelé un peu que malgré ses airs d'homme parfait, Noam est tout à fait capable de faire des choses sur un coup de tête. Donc elle peut tout à fait refuser son aide, c'est juste que Noam sera encore plus lourd. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptySam 23 Juin - 0:42

Bah disons qu'elle comprend pas tellement pourquoi il fait ça, et que parfois elle a du mal à accepter. De plus, comme elle est plutôt impulsive, et assez instable ces derniers temps, elle pourrait parfois trouver cela totalement ridicule et lui crier à la figure d'arrêter de faire ça ou à d'autres moments elle pourrait aller chercher elle-même de l'aide en allant vers lui. Après concernant l'hébergement, sinon on pourrait dire qu'elle a refusé dans un premier temps parce qu'elle a du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre que son frère, mais que comme elle veut pas devenir un fardeau pour lui, elle pense de plus en plus à la proposition de Noam et va peut-être accepter, même si elle préférerait ne pas avoir à lui demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away EmptyDim 24 Juin - 9:38

Ok, moi ça me va parfaitement comme ça. LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty
MessageSujet: Re: LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away   LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LISSY CAMPSTONE ❀ how can i just let you walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARA ☼ come and take a walk to the wild side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-