Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 nouveaux groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 10:52

Je te propose de nouveaux groupes histoire de renouveler un peu l'ambiance du fo'. Voilà, voilou nouveaux groupes 3476459425

La vie à Mount Pleasant est faite de choix et de décisions difficiles, que nous devons prendre alors même que nous ignorons quelle en sera l'issue. Certains de nos choix reflètent le meilleur de nous-même et d'autres sont le fruit de notre coté plus sombre. Tous ont des conséquences. Vos actions bonnes ou mauvaises, honnêtes ou déloyales affectent votre progression tout au long du jeu. Voilà pourquoi il est important de bien réfléchir avant de choisir son groupe.

« ▬ we're young only one time »

Parce que comme dans toutes les cités et dans toutes les villes, il y a des jeunes. Vous savez, cette espèce de masse grouillant dans les préaux des différents lycées, et universités ? Ce brouhaha incandescent qui éclate dans le ciel comme le bourdonnement d'une ruche dans une clairière. Ils sont la jeunesse d'aujourd'hui, ils sont notre avenir, ceux qui cotiseront pour nos rentes AVS, ceux là même qui représentent le chemin que prendra notre planète dans les lendemains à venir. Et bah oui, quand on les voit, on ne donne pas chère de ce qui construira nos dernières lignes mais il faut leur faire confiance, qui sait, peut-être qu'avec l'âge, ils troqueront le bédo contre un stylo et les drogues contre des papiers pour écrire à la perfection les chapitres à venir de l'histoire de l'Homme.

« ▬ wanna try everything for fun »

Qu'ils aient 20 ou 30 ans, ils passent toute leur soirée en boîte et n'hésitent pas à prendre de temps à autre un petit stupéfiant pour booster un peu leurs compétences physiques réduites avec les durs années de labeur déjà écoulées derrière eux. Une génération supérieure à celle des étudiants et pourtant, certaines fois, on se demande bien qui est le plus responsable lorsqu'il s'agit de choisir qui prendra le volant et qui pourra se descendre trois bouteilles entières de cidre bien amère. L'âge, c'est dans la tête et pour eux, tant qu'il y aura des boîtes de nuits et des endroits où s'éclater, ils ne sont pas prêts d'accepter leur âge avancé, déjà. Ils sont éternellement jeunes, du moins, c'est ce qu'ils croient. Sexe, drogue et rébellion, voilà des adultes bien irresponsables et bien inconscients de l'image qu'ils dégagent.

« ▬ get bored and frustrated »

A 20 ans, ils ont commencé à travailler dans une boîte tranquille, sans histoire. A 25 ans, ils ont trouvé l'épouse, l'époux parfait(e) et se sont mariés. A 29 ans, ils ont eu des enfants et soudainement, ils ont réalisé que leur vie n'était pas du tout celle à laquelle ils aspiraient. Éternels insatisfaits, ils sont aujourd'hui parents, ou même simplement mariés, et regarde leurs anciens albums de photo avec beaucoup de regrets. Pourtant, une situation stable, un salaire fixe et un groupe d'ami stable et solide, ils réalisent aujourd'hui qu'à la place d'avoir profité pleinement de leur jeunesse, ils s'étaient empressés de rentrer dans une routine protectrice pour ne manquer de rien, ou peut-être simplement par peur de l'inconnu. Peur d'affronter les nuits blanches, les nuits d'ivresses et la joie de ne plus savoir marcher. Ils ont désiré une vie bien rangée, et aujourd'hui, ils se demandent sans cesse si les choix qu'ils ont pris étaient les bons, ou s'ils auraient mieux fait de se couper la langue le jour où ils ont annoncé à leur parent qu'ils seraient bientôt grands-parents.

« ▬ enjoy living a life without luxure »

Le sourire aux lèvres, ils sont d'un gonflants. Pourtant, tout leur réussi. Du haut de leur 30 ans, qu'ils assument pleinement, ils sont à la tête d'un métier qui leur plaît et qui le leur rend bien, ils ont une situation des plus intéressantes et semblent étrangement sereins lorsqu'il s'agit d'évoquer leur projet d'avenir. Métiers fixes, groupes d'amis stables, ils sortent mais restent raisonnables. Des gens brillant qui ont parfaitement compris qu'on pouvait allier les sorties en boîtes aux métiers les plus respectueux. Après avoir passé la moitié de leur existence en cours, ils ont finalement dégoté une place dans une boîte des plus éminente et non seulement, aujourd'hui, ils connaissent le succès et les récompenses diverses, mais en plus de ça, ils sont beaux, ils sont sympathiques et sont capables de sortir tous les week end et de trouver la force de se réveiller tous les jours de la semaine. Des sur-hommes ? Non, juste des Hommes comme vous et moi qui ont su trouver leur place ici bas et qui ont sur mettre de leur côté tous les avantages qu'ils pouvaient tirer de leur âge.

« ▬ everyday the same routine »

Ils ont eu des enfants. Non, ils ne sont pas inhumains ou étranges, ce sont simplement des gens comme vous et moi qui ont décidé de s'installer à plus longues durées que les autres. Ils aiment leur nouveau statut de parents et ne changeraient leur place pour rien au monde. Ils sont heureux en couple, heureux en ménage et heureux, tout simplement. Le seul hic qu'on pourrait reprocher à ce genre de personnes ? C'est qu'elles sont casanières et qu'elles refusent d'abandonner la maison pou s'offrir un peu de bon temps. Une couche sociale coincée et discrète qui ne pense qu'à une chose, travailler, manger, s'occuper du petit, des animaux, embrasser sa femme (son homme) et puis se coucher avant de tout recommencer. Quand on vous dit que la routine peut-être amusante... Vous y croyez vous ?


Toutes les familles ont leurs technique pour cacher ce qu'elles ne veulent pas montrer. Que ce soit avec un tableau qui couvre une tâche au mur, ou une porte de placard qui camoufle le désordre à l'intérieur, ou des sourires forcés qui masquent des années de souffrance et de chagrin ... Toute les familles se donnent un mal fou pour cacher d'affreuses vérités. Et certaines, bien sûr, vont plus loin que d'autre.


Dernière édition par Juliet Davis le Lun 18 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 20:40

YAY super bonne idée ! Mais du coup, on ne saura pas qui cache un secret ou non. Razz
J'aime beaucoup, ils sont très bien écrit. nouveaux groupes 3856250453 Bon par contre moi je ne sais pas du tout dans quel groupe je vais aller. nouveaux groupes 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:21

Et bien je dirais que tout le monde peut cacher un secret nouveaux groupes 3476459425 Sauf qu'on ne le voit pas proprement marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:25

Yay ce serait pas mal d'inclure une dernière phrase à la fin, comme une de ces bonnes vieilles conclusions de Mary Alice. nouveaux groupes 841265288
Toi tu te vois dans quel groupe ? nouveaux groupes 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:29

à la fin de chaque groupe inclure une phrase à la mary alice ou une conclusion à tous les groupes ?

Je me vois dans we're young only one time . Je vais d'ailleurs remanier ce groupe nouveaux groupes 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:34

Non plutôt à la conclusion des groupes non ? Parce que sinon, ça risque peut-être d'être répétitif ?
Moi je me voyais dans « ENJOY LIVING A LIFE WITHOUT LUXURE » mais Althou n'a théoriquement pas 30 ans encore... Il faut que j'y réfléchisse, au pire je tricherai. nouveaux groupes 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:38

Non mais je vais enlever les âges pour pas que cela soit restrictif. Je vais également écrire une petite intro et conclu nouveaux groupes 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:49

La vie à Mount Pleasant est faite de choix et de décisions difficiles, que nous devons prendre alors même que nous ignorons quelle en sera l'issue. Certains de nos choix reflètent le meilleur de nous-mêmes et d'autres sont le fruit de notre coté plus sombre. Tous ont des conséquences. Vos actions bonnes ou mauvaises, honnêtes ou déloyales affectent votre progression tout au long du jeu. Voilà pourquoi il est important de bien réfléchir avant de choisir son groupe.

« ▬ we're young only one time »

Parce que comme dans toutes les cités et dans toutes les villes, il y a des jeunes. Vous savez, cette espèce de masse grouillant dans les préaux des différents lycées, et universités ? Ce brouhaha incandescent qui éclate dans le ciel comme le bourdonnement d'une ruche dans une clairière. Ils sont la jeunesse d'aujourd'hui, ils sont notre avenir, ceux qui cotiseront pour nos rentes AVS, ceux là même qui représentent le chemin que prendra notre planète dans les lendemains à venir. Et bah oui, quand on les voit, on ne donne pas chère de ce qui construira nos dernières lignes mais il faut leur faire confiance, qui sait, peut-être qu'avec l'âge, ils troqueront le bédo contre un stylo et les drogues contre des papiers pour écrire à la perfection les chapitres à venir de l'histoire de l'Homme.

« ▬ wanna try everything for fun »

Qu'ils aient 20 ou 30 ans, ils passent toute leur soirée en boîte et n'hésitent pas à prendre de temps à autre un petit stupéfiant pour booster un peu leurs compétences physiques réduites avec les durs années de labeur déjà écoulées derrière eux. Une génération supérieure à celle des étudiants et pourtant, certaines fois, on se demande bien qui est le plus responsable lorsqu'il s'agit de choisir qui prendra le volant et qui pourra se descendre trois bouteilles entières de cidre bien amère. L'âge, c'est dans la tête et pour eux, tant qu'il y aura des boîtes de nuits et des endroits où s'éclater, ils ne sont pas prêts d'accepter leur âge avancé, déjà. Ils sont éternellement jeunes, du moins, c'est ce qu'ils croient. Sexe, drogue et rébellion, voilà des adultes bien irresponsables et bien inconscients de l'image qu'ils dégagent.

« ▬ get bored and frustrated »

A 20 ans, ils ont commencé à travailler dans une boîte tranquille, sans histoire. A 25 ans, ils ont trouvé l'épouse, l'époux parfait(e) et se sont mariés. A 29 ans, ils ont eu des enfants et soudainement, ils ont réalisé que leur vie n'était pas du tout celle à laquelle ils aspiraient. Éternels insatisfaits, ils sont aujourd'hui parents, ou même simplement mariés, et regarde leurs anciens albums de photo avec beaucoup de regrets. Pourtant, une situation stable, un salaire fixe et un groupe d'ami stable et solide, ils réalisent aujourd'hui qu'à la place d'avoir profité pleinement de leur jeunesse, ils s'étaient empressés de rentrer dans une routine protectrice pour ne manquer de rien, ou peut-être simplement par peur de l'inconnu. Peur d'affronter les nuits blanches, les nuits d'ivresses et la joie de ne plus savoir marcher. Ils ont désiré une vie bien rangée, et aujourd'hui, ils se demandent sans cesse si les choix qu'ils ont pris étaient les bons, ou s'ils auraient mieux fait de se couper la langue le jour où ils ont annoncé à leur parent qu'ils seraient bientôt grands-parents.

« ▬ enjoy living a life without luxure »

Le sourire aux lèvres, ils sont d'un gonflants. Pourtant, tout leur réussi. Du haut de leur 30 ans, qu'ils assument pleinement, ils sont à la tête d'un métier qui leur plaît et qui le leur rend bien, ils ont une situation des plus intéressantes et semblent étrangement sereins lorsqu'il s'agit d'évoquer leur projet d'avenir. Métiers fixes, groupes d'amis stables, ils sortent mais restent raisonnables. Des gens brillant qui ont parfaitement compris qu'on pouvait allier les sorties en boîtes aux métiers les plus respectueux. Après avoir passé la moitié de leur existence en cours, ils ont finalement dégoté une place dans une boîte des plus éminente et non seulement, aujourd'hui, ils connaissent le succès et les récompenses diverses, mais en plus de ça, ils sont beaux, ils sont sympathiques et sont capables de sortir tous les week end et de trouver la force de se réveiller tous les jours de la semaine. Des sur-hommes ? Non, juste des Hommes comme vous et moi qui ont su trouver leur place ici bas et qui ont sur mettre de leur côté tous les avantages qu'ils pouvaient tirer de leur âge.

« ▬ everyday the same routine »

Ils ont eu des enfants. Non, ils ne sont pas inhumains ou étranges, ce sont simplement des gens comme vous et moi qui ont décidé de s'installer à plus longues durées que les autres. Ils aiment leur nouveau statut de parents et ne changeraient leur place pour rien au monde. Ils sont heureux en couple, heureux en ménage et heureux, tout simplement. Le seul hic qu'on pourrait reprocher à ce genre de personnes ? C'est qu'elles sont casanières et qu'elles refusent d'abandonner la maison pou s'offrir un peu de bon temps. Une couche sociale coincée et discrète qui ne pense qu'à une chose, travailler, manger, s'occuper du petit, des animaux, embrasser sa femme (son homme) et puis se coucher avant de tout recommencer. Quand on vous dit que la routine peut-être amusante... Vous y croyez vous ?


Toutes les familles ont leurs techniques pour cacher ce qu'elles ne veulent pas montrer. Que ce soit avec un tableau qui couvre une tâche au mur, ou une porte de placard qui camoufle le désordre à l'intérieur, ou de sourires forcés qui masquent des années de souffrance et de chagrin ... Toute les familles se donnent un mal fou pour cacher d'affreuses vérités. Et certaines, bien sûr, vont plus loin que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 21:58

Bon et sinon, t'es fantastique c'est ça ton secret à toi ? Razz
J'adore complètement, je suis FAN. C'est tellement fluide à lire et prenant. nouveaux groupes 841265288 En bref, tu as ma bénédiction à 3000% ! nouveaux groupes 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 22:10

Parfait, je te laisse poster les groupes mon amour ? nouveaux groupes 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 22:29

Et voilà, j'ai édité le post de Mrs Hubers. nouveaux groupes 3476459425 Du coup, pour ceux qui sont déjà inscrit on postera une annonce pour leurs demander de choisir non ? nouveaux groupes 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 22:48

Oui oui c'est le mieux je pense. On passera une grande annonce nouveaux groupes 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 22:59

Yep voilà, ce sera le plus simple ! nouveaux groupes 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyLun 18 Juin - 23:55

Parfait, bon Sarah a ses examens cette semaine, donc je ne sais pas du tout quand on aura le design. En entendant, si on ajoutait de nouvelles choses au forum ? Des informations sur la ville, des sortes de clubs comme un Country Club avec un formulaire où les membres pourraient s'inscrire.
On pourrait également créer une association des résidents des trois quartiers, on organiserait des réunions ...

Bref j'ai plusieurs idées nouveaux groupes 3593322208 Mais puisque le fo' est en construction, autant travailler dessus nouveaux groupes 289485416
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 0:08

Bon, il va falloir prendre notre mal en patience. Razz Mais au moins, on va pouvoir établir de nouvelles choses oui. nouveaux groupes 3476459425
Très bonne idée tout ça. Moi j'avais pensé à un truc hier soir, en m'endormant (donc je sais pas du tout si c'est cohérent vu l'état dans lequel j'étais. nouveaux groupes 3128820048 ) mais aussi pour la partie Flood on pourrait inclure des sortes de "jeux" un peu comme une fête foraine mais hors RP. Par exemple hum, je sais pas, on envoie un MP à un membre (ou on crée un sujet) et on lui lance un défis du genre : "Tu dois inclure le mot X dans ton prochain RP" ou un truc dans le genre. On pourrait également élire un membre du moi, permettre à un autre d'intervenir dans une intrigue... C'est complètement con comme idée mais bon. nouveaux groupes 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 0:56

Je suis comme toi, ça m’énerve d'attendre mais autant que cette attente serve à quelque chose nouveaux groupes 2874821285

En ce qui concerne tes idées, j'adore, j'adore nouveaux groupes 3476459425 Le membre du mois, c'est Ginie je pense. Elle rp, elle est gentllle, elle a gagné le concours N°2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 1:06

Oui voilà, autant que ce soit bénéfique même si j'ai déjà hâte de réouvrir. nouveaux groupes 1241945380

Bon après c'est à approfondir bien sur, là c'était quelques idées à chaud. Yep je suis d'accord avec toi. nouveaux groupes 841265288 Quel pourrait être sa récompense ?
OH j'ai pensé à un truc aussi même si ça nous demandera un peu plus d'imagination. nouveaux groupes 3128820048 Pourquoi pas faire un épisode "Et si... ?" : établir une sorte de nouveau contexte en modifiant un peu l'histoire des personnages et tout ça pour à la suite faire un topic commun ? Fin ça pourrait être fun de voir les membres avec une tout autre image. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 1:09

Mon dieu tu me crois si je te dis que j'ai pensé à la même chose hier soir ? Mais je me suis dis, wow l'idée hyper difficile à mettre en place. Bref, j'adore, mais sa demande beaucoup de travail je pense nouveaux groupes 3476459425 Toutefois ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 1:15

MDR on est relié ma parole, ça devient inquiétant même. nouveaux groupes 3128820048 Yep ça demande pas mal de travail mais ça pourrait être super intéressant. En fait, ça nécessite juste une bonne organisation, mais je suis certaine qu'on peut arriver à monter un truc sympa. nouveaux groupes 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 1:19

Ouais c'est bizarre nouveaux groupes 3476459425 Bref une seule chose à la fois, je vais faire un dossier sur Mount Pleasant, je vais commencer à l'écrire aujourd'hui nouveaux groupes 3476459425
Demain c'est le grand jour, épreuve écrite de français donc je révise encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes EmptyMar 19 Juin - 1:30

Yep pas de soucis et moi je vais tenter de parcourir un peu les présentations de chacun pour essayer déjà d'avoir quelques idées. nouveaux groupes 3476459425
Oui oui, surtout révise en premier lieu. nouveaux groupes 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: nouveaux groupes   nouveaux groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➝ DE NOUVEAUX GROUPES.
» IV. GROUPES.
» Groupes ◊ les indications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-