Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Zayn Malik - Neal Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(m) Zayn Malik - Neal Robins Empty
MessageSujet: (m) Zayn Malik - Neal Robins   (m) Zayn Malik - Neal Robins EmptyMer 20 Juin - 3:29

NOM ET PRÉNOM : Robins Neal ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 1993 à Chicago. ORIGINES ET NATIONALITÉ : anglaise et pakistanaise STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Taquin, jaloux, ambitieux, drôle, insouciant, câlin ... AVATAR : Zayn Malik.

1. Let me see your passport
▷ L'histoire du personnage est assez libre afin que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semble. Cependant quelques points sont à respecter : I) Il est le cousin éloigné d'Althéa Handerson qui vit actuellement à Mount Pleasant avec sa tante. L'adolescent a tendance à aimer prendre des risques et a prit goût aux interdits lorsqu'il vivait à Chicago. II) Ses parents ont bien vu que Neal prenait un mauvais chemin et, connaissant le passé d'Althéa, ils ont décidé de l'envoyer chez elle pour quelques temps afin qu'il puisse apprendre de ses erreurs. III) Neal est tombé sous le charme de Juliet lorsqu'il la vu et, malgré leurs différence d'âge, il compte bien lui faire comprendre ses intentions.




2. Please take off your glasses
Une journée ensoleillée avait débuté à Mount Pleasant ou la température avoisinait les trente degrés. Juliet Davis (Nina Dobrev), serveuse au petit café de la ville avait reçu un coup de téléphone de son amie Althéa Handerson (Blake Lively), tôt dans la matinée. Une conversation téléphonique assez banale qui allait engendrer de drôles de situations : « Blaine's Coffee, j'écoute » « Juliet, c'est Althéa. Voilà, je me demandais si tu pouvais embaucher mon cousin durant l'été ? Il va habiter quelques temps avec moi et ça serait sympa qu'il travaille un peu » Juliet fit un petit sourire avant de répondre à son amie « Hum … Bien sur, il nous manque un serveur donc ça peut le faire. Tu peux lui dire de passer cet après-midi »
- - - - - - - -
Neal poussa la porte d'entrée du Blaine's Coffee, le regard joueur et vif, il se dirigea vers le comptoir. Examinant avec curiosité les clients du café, son attention se porta sur une jeune fille aux boucles brunes qui tombaient en cascade. Comme si elle avait senti son regard, elle se tourna et avança vers lui. Inconsciemment la mâchoire de Neal tomba. « Salut, tu dois être Neal. » Lança Juliet. Il s'empressa de répondre « Oui, c'est ça. Je suis le cousin d'Althéa. » Juliet avait parfaitement conscience du fait que sa beauté ne laissait pas indifférent, quant au jeune homme il était littéralement envouté par celle-ci. « Suis-moi, on va discuter du contrat de travail et je vais t'informer de quelques petites choses ». Il s'exécuta, suivant Juliet dans un petit couloir joliment décoré. Comme un réflexe, il ne pouvait s'empêcher d'observer ses formes généreuses. Le jeune Neal aurait -il le coup de foudre ?

Montant les marches deux par deux, Neal pénétra dans la chambre d'Althéa en trombe. Le sourire aux lèvres, il tomba sur le lit de sa cousine sans se préoccuper des dossiers qu'elle était en train d'examiner un instant plus tôt. « Non mais je t'en prie, ne te gêne surtout pas. Tu pourrais quand même frapper non ? » lança-t-elle d'un ton faussement contrarié. Le jeune homme se redressa sur ses coudes et dévisagea la blonde de la tête au pieds d'un air on ne peut plus amusé. « Ouais, surtout que ta tenue est super affriolante. Pas mal les oursons sur ton pyjama. » Il tâchait de ne pas rire mais ne put se retenir bien longtemps et, pour cause, Althéa lui envoya un coussin en pleine figure histoire de le faire taire quelques secondes. « Bon alors, cet entretien ? » Un long silence s'installa entre eux et, s'avouant vaincu sans même combattre, Neal se rallongea à nouveau, un sourire béat éclairait son visage. « On s'en fiche de l'entretien. Moi tout ce que j'ai retenu c'est que Juliet est super, méga canon. » La belle, surprise par cette réponse, écarquilla les yeux aussitôt, était-il réellement sous le charme de son amie ? Difficile d'imaginer ces deux là, en train de batifoler autour d'un café : Althéa en avait d'hors et déjà des frissons. « Et crois moi, je vais me faire un plaisir de travailler au Blaine's Coffee maintenant que je l'ai vu. A plus tard cousine ! » Sans piper mot, elle le regarda partir, consciente qu'elle s'était à présent mise involontairement dans une pagaille sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(m) Zayn Malik - Neal Robins Empty
MessageSujet: Re: (m) Zayn Malik - Neal Robins   (m) Zayn Malik - Neal Robins EmptyMer 20 Juin - 3:34

Scénario terminé et libre
Bonjour, je demande aux personnes qui pourraient être intéressés par le personnage de Neal de réfléchir avant de s'inscrire. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est très important pour l'évolution non seulement d'Althéa mais surtout de Juliet. Cela me entraîner diverses situations marrantes en RP. (m) Zayn Malik - Neal Robins 2874821285 L'avatar est non négociable puisque nous trouvons que Zayn correspondrait parfaitement au scénario. Juliet et moi souhaitons une personne active et motivé, cela nous parait essentiel (m) Zayn Malik - Neal Robins 2109348208 Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur la relation de ce trio infernal, n'hésitez pas à nous envoyer des MP, on adore ça. (m) Zayn Malik - Neal Robins 3476459425 Enfin, en tant qu'administrateurs, on vous accordera un accueil digne de ce nom. (m) Zayn Malik - Neal Robins 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zayn Malik - Neal Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-