Partagez
 

 à peine réouvert... à peine je fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



à peine réouvert... à peine je fuis... Empty
MessageSujet: à peine réouvert... à peine je fuis...   à peine réouvert... à peine je fuis... EmptyVen 22 Juin - 3:20

Je m'appelle M. Danaé Damico et je voulais vous informer que je serai absent(e) du 30 juin au 28 Septembre. Je voulais ainsi vous avertir que je ne pourrai pas tenir à bien mon rôle durant 3 mois malheureusement car je serais plein boulot, même si j'aurais quand même internet une fois par semaine étant en bord de mer je pense passer mes jours "off" à la plage ou à sortir m'aérer. Je pensais supprimer mon personnage étant donné que Cole n'est plus là, mais en faite ça me fait mal de quitter le forum, donc je pense le garder, soit le refaire à mon retour, où alors regérer son intégration. J'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas et que vous accepterez mon départ tout aussi bien que vous vous réjouirez de mon retour. J'ai hâte de vous retrouver, à bientôt.

Amicalement, Damico, Maureen Danaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



à peine réouvert... à peine je fuis... Empty
MessageSujet: Re: à peine réouvert... à peine je fuis...   à peine réouvert... à peine je fuis... EmptyVen 22 Juin - 3:26

Sans aucun problème, tu as bien raison de profiter. à peine réouvert... à peine je fuis... 2109348208 Nous espérons te revoir très vite avec peut-être un nouveau personnage. à peine réouvert... à peine je fuis... 841265288 Merci de nous avoir prévenu. à peine réouvert... à peine je fuis... 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Invité



à peine réouvert... à peine je fuis... Empty
MessageSujet: Re: à peine réouvert... à peine je fuis...   à peine réouvert... à peine je fuis... EmptyVen 22 Juin - 3:30

Oui j'espère qu'il y aura plein de nouveau avec l'été qui arrive, et donc plein d'idées de liens, scénario ou autres qui me permettront de prendre le fil (;
Bon été à vous, je passerais faire des sauts dans le flood XD
Et pas de quoi à peine réouvert... à peine je fuis... 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à peine réouvert... à peine je fuis... Empty
MessageSujet: Re: à peine réouvert... à peine je fuis...   à peine réouvert... à peine je fuis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à peine réouvert... à peine je fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-