Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:24

ULTIMATE FLOOD - Page 2 3541025950 (on l'a jamais utilisé, il se sentait seul et j'voulais faire une entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:25

On avait ça aussi sur Frat' Smile

NOAM ULTIMATE FLOOD - Page 2 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:26

Si je l'ai utilisé une fois Noam ! ULTIMATE FLOOD - Page 2 980181419 N'empêche, j'aimerai bien savoir faire ça -> ULTIMATE FLOOD - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:29

Welcome back Noam Smile

Je ne vais pas tarder à aller au dodo,quand le match sera terminé... 0/0 - FAUT SE BOUGER LÀ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:30

BROOKE - Si c'est toujours le cas ..... Prolongation et pénaltis au pire XD Donc ca peut être long --'

ALTHEA - Tu veux un partenariat avec I Love Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:31

Oh punaise ils sont encore 0-0 ? Eh ben, le match d'hier était nettement plus intéressant. Razz
Euh ben je sais pas, pourquoi pas haha, je ne connais pas ce forum. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:33

Héhé, Althou me contredis pas, j'avais l'espoir... ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453

Oh Sarah j'avais oublié de te dire que c'était libre à toi si tu voulais conclure le sujet ou pas mais j'ai vu que ça n'était pas le cas, donc je te répondrai. Ca y est je suis plus à jour du tout je suis méga en retard. Comme quoi en un jour tout bascule. *PAN* ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208

Vous parlez d'Angleterre/Italie ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 1370858031

edit: bon bah je viens de lire que Sarah l'a finalement pas retenu, gros boulet. Arrow Dois-je répondre ?


Dernière édition par Noam I. Wilder-Smith le Dim 24 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:34

Sarah Pearce a écrit:
BROOKE - Si c'est toujours le cas ..... Prolongation et pénaltis au pire XD Donc ca peut être long --'

Ouais je sais bien :-/ - Je serais au lit bien avant la fin XD

Je vais me brosser les dents,ça va passer le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:37

D'accord, d'accord. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1547219295
Moi ce matin je me suis réveillée avec 4 RP en retard... j'ai halluciné quoi. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048
Yep, fin moi je suis même pas le match ce soir, c'est beaucoup trop barbant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:39

ALTHEA - C'est l'un des plus gros forum RPG université du moment, donc j'ai fais une demande Smile Je connais une admin dessus Smile Elle nous ajoutera surement !!!

NOAM - Non ce ne fut pas le cas. Au début oui, mais en relisant, une idée m'est venu. J'ai détesté NOAM pour le coup, sa façon d'agir et de voir les choses. Il juge mais ne se regarde pas. C'est pour ça que de continuer va être intéressant je pense Smile
Oui on parle de ce match Noam XD ... Tu regardes ?

BROOKE - Paff prolongation .... C'est partie --' Quelle merde ! Au faite, Manu regarde jusqu'au bout ?

A jour du moins presque, plus que Brooke. Mais ce sera demain, je suis trop HS là XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:41

Ça marche, merci. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558 ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208
Prolongation ? Eh ben, on en a pour perpette les olivettes. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:42

Ouais bah moi 3, pareil. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048 Mais je suis en train de te répondre, je me rattrape. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425
Nan moi non plus mais bon. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1547219295

Sarah, Noam est loin d'être le mec super sympa et compréhensible qu'on croit. Il est facilement aveuglé par la colère et ses mots dépassent souvent sa pensée, du coup elle est la première à en faire les frais. Au vu des événements, la personnalité de Noam risque de mouvoir, ça sera pas toujours sympa. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453 Mais moi aussi j'ai détesté Sarah quand elle l'a envoyé bouler pour rien. *PAN*
Tu as conclu ou je m'en charge même si je vais devoir trouver comme il a tourné les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:43

Sarah Pearce a écrit:
BROOKE - Paff prolongation .... C'est partie --' Quelle merde ! Au faite, Manu regarde jusqu'au bout ?

Il vient de prendre sa douche,il va regarder la fin,même si il est debout de bonne heure lol

Je suis aussi à jour dans mes RP's,waaaooww lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:44

Et le pire c'est que plus je rattrapais, plus ça s'ajoutait. Alors soit j'ai rien de la journée, soit d'un coup j'en ai 4 de retard. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048 Ça marche. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558
MDR punaise, un jour il va y avoir un meurtre dans vos RP. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:49

NOAM - MDR, ah oui 3 tu as du retard XD. Tu as un ordre ou c'est selon les préférences ?
Pour notre topic, Noam est impulsif, tout comme Sarah, c'est ce que je trouve drôle chez eux. Elle ne l'a pas envoyé boulé pour Rien. Le sujet TOM est juste horrible pour elle. Elle ne peut pas quoi. Et on dirait qu'il est insensible à la mort de son ami, ce qui fout Sarah hors d'elle, tu vois le personnage ? Pearce est très compliqué. mais j'adoooore nos topics. Pleins de piment et c'est ce que je veux Smile On ne va pas s'ennuyer ULTIMATE FLOOD - Page 2 894006417

BROOKE - Ah Franck aussi regarde la fin ! Il vient de me dire : "J'suis pas couché là ...." Tu sais avec sa tête de fatigué. Trop drôle les mecs et le foot, j'suis pliée là XD.

ALTHEA
- Mais de rien, avec plaisir ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:51

Et moi dans mon lit qui écoute une musique entraînante, ça donne des mouvements super étranges. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:52

Sis',oui j'imagine très bien sa tête de là XD

Au final,j'attends la fin,gggrrrr et demain je suis debout à 6h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:54

ALTHEA - Les femmes sont étranges XD
Dis voir, on a une fiche de pub ?

BROOKE - Pourquoi attends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:54

Parce que j'entends la télé de la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:55

Oh punaise, et du coup tu peux pas aller dormir Brooke ? ULTIMATE FLOOD - Page 2 3856250453 ULTIMATE FLOOD - Page 2 2401609675
Non, pas de fiche pub à ma connaissance. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:57

ALTHEA - J'peux voir avec une amie si elle peut m'en faire une Smile Si tu veux !!!
Au faite, des design de folie comme ça, ca vous dit pas :
http://timewizards.forumactif.fr/
http://www.i-love-harvard.com

genre Header de fond et le grand a tiraille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:00

Ils sont très jolies (surtout le deuxième) mais je sais pas, j'ai du mal avec les headers de grande taille. Razz J'ai fait une surdose à un moment et depuis j'arrive plus. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1241945380
Pourquoi pas oui. ULTIMATE FLOOD - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:01

Alth'chou : Disons que j'aime dormir sans bruit,j'ai déjà du mal à trouver rapidement le sommeil Sad

Mais là mon chéri vient de couper,il n'a pas le courage d'attendre plus longtemps,donc je file au dodo !

A demain les choux,

bonne nuit
ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:03

ALTHEA - Donc tu es ok pour la fiche de pub ? J'vais voir si elle a du temps Smile

Ah bon ? Mais tu peux le faire en petit comme là, mais un PA de ce genre et un design de ce genre, non ?

I Love Harvard a des design à tomber !!!! C'est mon amie admin qui l'a fait *_*.

Tu sais le design c'est genre l'un des premier truc qui fait s'inscrire les membres, et j'veux que TLC aille super loin !!! On va déchirer surtout que ce forum est ne tuerie quoi ULTIMATE FLOOD - Page 2 3593322208


BROOKE - Bonne nuit ma Sis' ULTIMATE FLOOD - Page 2 894006417 ULTIMATE FLOOD - Page 2 3593322208 ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:05

Ah je vois. Bonne nuit Brooke. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2109348208 A demain. ULTIMATE FLOOD - Page 2 1219400558

Ouais les designs sont super jolies mais je sais pas, j'ai du mal avec les header en fond sans même savoir pourquoi. Razz
Mais c'est vrai que sur I Love Harvard, le design est pas mal du tout. ULTIMATE FLOOD - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTIMATE FLOOD
» ULTIMATE FLOOD.
» Flood
» † l'enfer du flood... (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-