Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PILOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Summers
Trent Summers

◗ POSTS : 28
◗ INSCRIPTION : 08/08/2012
◗ CREDITS : avatar (lady fame) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious, julien.
◗ LOVE SITUATION : single.

PILOT. Empty
MessageSujet: PILOT.   PILOT. EmptyJeu 9 Aoû - 5:13

pilot
season premiere

PILOT. Tumblr_m5qgd5Pi301qcbmeno1_250 PILOT. Tumblr_m5qgd5Pi301qcbmeno2_250 PILOT. Tumblr_m5qgd5Pi301qcbmeno6_250
« Bénissez-moi mon père, parce que j'ai pêché... Depuis un an je ne suis pas venue me confesser. Je n'ai jamais parlé de cette histoire, ni à ma propre mère, ni à la police, ni à mes amis proches. Sauf ceux qui l'ont vécu et maintenant ils ne sont plus la pour m'écouter. Je dois vous confesser ... J'ai tué un homme, mais c'était un accident, un terrible accident. Je voudrais surmonter cela, mais c'est trop difficile. Je continue à faire ces maudits rêves, c'est comme un horrible cauchemar. Ce mort ne cesse de hanter mes pensées. Je sais, je dois réussir à affronter ces angoisses, à oublier ce sentiment de culpabilité. » Survivante du massacre de 2002, Jacksonville.


2002, Jacksonville. La vie semble vouloir, chaque jour, s'acharner sur les êtres bons et leur rendre le parcours de plus en plus périlleux. Quatre amis que la vie avaient réunis lors de leurs folles années lycée. Deux couples qui étaient devenus inséparables et à qui tout semblait promettre un avenir digne des plus grands de ce monde. Ainsi, le 4 juillet de l'année 2002, ils fêtaient ensemble la fin de leurs études. Le tournant était à leur portée, tous avaient des rêves pleins la tête. L'une souhaitait devenir avocat, une autre cherchait sa voie dans le théâtre, et était prête à se lancer dans la jungle qu'était Hollywood. Pourtant, il leur a fallu une soirée pour voir leur avenir s'arrêter, l'espace d'un instant. Alors que la fête bat son plein, qu'ils s'évadent en voiture pour prendre l'air, ils percutent involontairement un jeune garçon qui marchait au centre de la route. L'homme meurt sur le coup, et devant la perspective finir leur été en taule et de voir inscrit sur leur CV le crime qu'ils avaient commis, même indirectement, les jeunes étudiants décident, de balancer le corps à l'eau, se débarrassant ainsi pour toujours des preuves. Ils étaient loin de s'imaginer que la chose qu'ils avaient réveillée allait poursuivre l'ancienne petite ville tranquille de Jacksonville pendant plusieurs générations.



PILOT. Tumblr_m7sa11N8oq1rbvhreo4_250 PILOT. Tumblr_m7sa11N8oq1rbvhreo5_250 PILOT. Tumblr_m7sa11N8oq1rbvhreo9_250
2012, Jacksonville. Ce soir, si vous regardez les informations, il y sera question du drame qui s'est produit dans une petite ville tranquille. Des témoins raconteront comment le corps a été découvert mais on ne vous dira pas de qui il s'agit. Parce que pour l'instant, personne ne le sait exactement ... Le monde dans lequel nous vivons est dangereux et nous devons apprendre à nous défendre face à ceux qui nous veulent du mal. Les habitants de Jacksonville devront eux aussi prendre conscience du danger qui les guète. Nouvelle génération, nouvelles victimes, nouveau massacre.
Revenir en haut Aller en bas
 

PILOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.01 « PILOT »
» Pilot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: ∞ The Places You Have Come to Fear the Most :: Intrigues-