Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F) EMILIE DE RAVIN Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN   (F) EMILIE DE RAVIN EmptySam 29 Déc - 13:44

(F) EMILIE DE RAVIN Rememb10
© .sleepingbeauty
Grace p² nom(s)
citation
NEE ENTRE 1984 et 1988. STATUT SOCIAL LIBRE. CÉLIBATAIRE. ORIGINES ET NATIONALITÉ LIBRE.

this is way beyond the physical.

L'histoire de Grace est on ne peu plus libre. Sachez juste qu'elle est prof au lycée (matière de votre choix), qu'elle n'est pas originaire de Jacksonville et qu'elle aime son travail plus que tout au monde. Niveau caractère je suis un peu plus exigeante puisque je pense qu'elle ressemble énormément à Aidhàn. Elle est timide, réservée et assez maladroite. Elle est très sensible et très rêveuse. Pourtant elle sait s'affirmer quand il le faut. Elle est très porté sur la famille et plutôt débrouillarde. Elle est romantique et rêve du grand amour même si elle est bien trop timide et bafouille au moindre regard. Elle est très douce, et drole.


Our imagination, taking us to places.

LIEN AVEC AIDHÀN: « Aidhàn attends ! » Le professeur fit volte face en entendant la voix de sa collègue résonner dans le hall vide en cette heure tardive. La cloche avait retenti quelques minutes avant, signifiant le début des vacances de noël et aussitôt les élèves s'étaient précipités, désertant le vieux bâtiment. Ne restait plus que les professeurs dont Aidhàn, pensif, songeant à l'année qui arriverait, à sa famille qu'il avait trouvé, à sa pseudo histoire avec son demi frère qui devait cesser, quand il avait entendu Grace. Grace qui s'était précipité vers lui, le nez dans son écharpe et les yeux brillants d'une lueur qu'il ne lui connaissait pas. « Oui? » Demanda-t-il, assez peu sur de lui. La jeune femme avait le don de le rendre tout chose. Peu être était ce ses beaux yeux bleus, ou son grand sourire. La jeune femme le regarda un moment droit dans les yeux avant de rougir d'une manière imperceptible, de baisser les yeux et de se mettre à se basculer sur ses pieds, comme toujours lorsqu'elle était nerveuses. « Je... Je me demandais si tu.. si tu avais quelque chose de prévu, durant les vacances. » Il la toisa naïvement, se demandant bien pourquoi elle s’intéressait à cela. « Je vais chez ma mère, elle a besoin de moi, mais je reste en ville... Et toi? » La question était sortie subitement, avec un peu trop d'entrain, et il s'insulta mentalement, s'accusant d'être un peu trop heureux quand elle était la. « Oh moi je.. je reste la, aussi. Je me disais .... on pourrait se voir, non...? » La demande, plus qu'explicite, ne fit pas l'effet voulu chez Weeler qui la regarda avant de sourire, espérant un message présent mais qu'il ne comprenait pas. « Avec plaisir.. Bon et bien passes de bonne fête Grace, joyeux Noël... » « Oui voilà, Joyeux Noël... » Un petit sourire dans les deux camps, puis deux dos qui se tournèrent, deux soupirs silencieux, et chacun se dit qu'ils avaient peu être un peu plus de sentiments pour l'autre qu'il n'aurait fallut.

Ma fiche


We have never been before .

CRITÈRE #1 Parlons d'abord négociabilité Alors le nom de famille l'est totalement. Le prénom l'est très peu, car je trouve que ça lui va bien, et que j'adore ce prénom mais si vous n'aimez pas changez (F) EMILIE DE RAVIN 1219400558 Sachez que j'aime tout autant Lucy et Rose. L'avatar n'est pas vraiment négociable. Vous aurez remarqué que les deux bg sont du cast de ouat, et je compte bien installer la tribut ici (F) EMILIE DE RAVIN 1129860407 C'est une chose à laquelle je tiens tout simplement parce qu'ils sont tous canon la dedans. Et puis De Ravinva bien au personnage. L'âge est assez négociable, elle a le même âge ou un peu moins que lui. Tout le reste est libre. Sachez cependant que Aidhàn a un demi frère sexy qui ne sait pas qu'ils sont demi frère et qui veut faire de lui son petit ami. Donc Grace sera d'abord l'amie qui écoute et conseil, qui aime en secret mais qui ne dit rien par peur de se voir rejeter. Aidhàn se sent attiré par Matthew, mais il ne l'aime pas, il aime cette notion de nouveauté, et le fait que quelqu"un lui montre de l'attention. Lui aime Grace.

CRITÈRE #2 Ensuite sachez que je flood beaucoup. Cb, jeux, toussa Smile et j'aime les gens qui s’intègrent, non j'adore ça. Rigoler avec les membres c'est super important pour moi, alors si vous êtes du genre à ne pas répondre aux mp et ne jamais ouvrir la cb, passez votre chemin (F) EMILIE DE RAVIN 1904655245 Je pense qu'un rp toute les deux semaines ce n'est pas trop compliqué, même si j'adore répondre vite et lire vite je fais aussi bien 300 que 1300 mots, à vous de voir. Je pense que les rp à rebondissement doivent être assez court, genre 500 ou 600 mots, et que les rp émotions doivent être plus grand, mais je m’accommode toujours par rapport à l'autre joueur :3 La seule chose serait d'avoir une partenaire de rp qui ne fait pas trop de fautes. Tout le monde est humain, et même moi j'en fais des belles mais il m'est arrivé il y a peu de tomber sur une personne qui ne fait que des fautes et dont les phrases ne sont pas françaises, et je dois avouer que j'ai du mal à répondre à ce genre de rp

CRITÈRE #3 Rien d'autre, j'épouse la première qui arrive, et je lui fait des bébés (F) EMILIE DE RAVIN 3864289797 han si, si vous n'aimez vraiment vraiment vraiment pas De Ravin, j'accepte Jennifer Morrison (F) EMILIE DE RAVIN 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-