Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ Well she wants to kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you EmptyVen 22 Avr - 23:17

✰ Well she wants to kill you Tumblr_lj8q9lWiae1qaevzuo1_500
© made by tumblr.
❝ Mylessie Elizabethan Rockefeller ❞





I am the vampire


Nom et prénom : Mylessie Rockefelle Votre age : 618 ans, 23 en apparence Date et lieu de naissance : La date complète de votre naissance ainsi que l'endroit où elle a eut lieu. Origines et nationalité : Vos origines hérités de vos parents. Espèce : Un démon, vampire ou alors un humain, peut être bien un chasseur ? Pouvoirs : Vos facultés hors du commun, c'est ici. Camp : Le bien, mal, neutre ?

Hiding in the shadows


Tu auras dans cette partie droit à 50 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMpeacock. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ candice accola VOTRE ÂGE ϟ seize ans SEXE ϟ fille QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ magnifique COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?par Julien PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici


Dernière édition par Mylessie Rockefeller le Dim 24 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: Re: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you EmptyVen 22 Avr - 23:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: Re: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you EmptySam 23 Avr - 3:00

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Mylessie, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Mylessie. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: Re: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you EmptySam 23 Avr - 4:02

Bienv'nue (aa)
J'adore la célébrité que tu as choisie =')

Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
En espérant que le forum te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: Re: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you EmptySam 30 Avr - 23:55

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



✰ Well she wants to kill you Empty
MessageSujet: Re: ✰ Well she wants to kill you   ✰ Well she wants to kill you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Well she wants to kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love, fuck or kill
» Love, fuck, kill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-