Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➝ VOTRE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Hubers
Elizabeth Hubers

◗ POSTS : 67
◗ INSCRIPTION : 27/02/2012
◗ CREDITS : Avatar (curious).
◗ PSEUDO : Curious.
◗ LOVE SITUATION : Le vide ancestral

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 27 Fév - 23:45

Questions, informations en ce qui concerne les personnages
Trouver son personnage est une chose des plus importantes avant de s'inscrire. Non seulement parce que vous allez évoluer avec lui tout au long de votre aventure, mais aussi parce qu'il faut que vous soyez motivé et inspiré par celui-ci. Si vous avez un quelconque problème ou des questions sur les personnages prédéfinis, vous pouvez poster à la suite de ce sujet en expriment clairement votre soucis. En espérant que ce sujet vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 11:13

Bonjoooour Smile
Est ce possible de reserver ces trois avatars : Katie Holmes, Cam Gigandet et Ryan Gosling ? Ce sont pour trois personnes différentes. Le contexte du forum est tres original et nous inspire Smile
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 11:17

Oui c'est parfaitement possible, je réserve donc ces trois avatars ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208 Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Rox'



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 11:28

Merciiiiiiiiiiii Embarassed

NINA <3
Revenir en haut Aller en bas
Soul.



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 20:20

Je voulais savoir si l'un d'un membre, validé ou non, aurait en tête un scénario encore non posté : de préférence masculin (après j'ai un petit faible pour les scénarios homosexuels et/ou compliqués). Au niveau de l'avatar, je ne suis pas difficile à priori.
Bref, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 22:49

Bonjour, j'ai un scénario homosexuel, assez compliqué dans le genre. Le voici https://holditagainstme.forumsrpg.com/t252-h-darren-criss-austin-campbell

Je partage un secret avec lui et il est 100% gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Soul.



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 23:09

Visiblement, je suis repassé trop tard! Laughing D'autres propositions? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 23:13

Ah mince ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3856250453 J'ai pensé à un petit quelque chose, vu que mon scénario est gay. La personne qui va jouer le personnage va certainement faire un scénario d'un autre gay, tu peux peut-être t'inscrire et établir un lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Soul.



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 23:15

C'est pas bête ➝ VOTRE PERSONNAGE. 2109348208 Je n'ai pas le temps de m'inscrire dans la minute, je vais manger avec des amis mais je repasserai dans la journée pour voir cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyLun 30 Avr - 23:16

Pas de soucis, au plaisir ➝ VOTRE PERSONNAGE. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Pikatchu



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 19:05

J'ai craqué ! Votre forum et telle wahou que je veux absolument m'inscrire. Problème, je sais pas qui prendre...boy/girl aucune idée. En plus je suis partis voir les scénarios, y'en a aucun qui m'inspirer Rolling Eyes alors je sais pas qui prendre...en ce moment je suis a fond sur les mannequins genre Francisco Lachowski ou Julian Schratter et comme fille j'avais pensé à Lucy Hale (mais elle est réservé) ou encore Selena Gomez. HELP ME PLEASE Arrow
ps : désolé j'ai posté là ou il fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 22:13

C'est ici qu'il faut poster. Tout d'abord merci pour tous ces compliments ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208 Ensuite et bien je te conseille de prendre un mannequin car le choix est plus original et innovant, Lucy est en effet réservé, quant à Selena Gomez je ne la supporte pas, mais après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Pikatchu



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 22:47

Oui j'avais remarqué que après, je suis pas très douée dans le fond. Han c'est pareille pour Selena sauf que des fois je l'aime bien -je la prend que quand je joue des garces, je trouve que ça lui va bien Razz-. Bref je pense que je vais prendre Francisco Lachowski, tu peux me le réserve le temps que je trouve un pseudo please ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 22:50

Pas de soucis, je te le réserve de suite ➝ VOTRE PERSONNAGE. 1370858031 Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 23:08

Merci, me voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMar 1 Mai - 23:10

Super ➝ VOTRE PERSONNAGE. 1370858031 ➝ VOTRE PERSONNAGE. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Babeth.



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 5:28

    Bonjour, bonsoir.

    J'ai un gros coup de coeur pour le forum, mais aucune idée de personnage, ce qui est vraiment un handicap quand il est certain que je veux m'inscrire. Je poste donc ici pour savoir si quelqu'un à l'intention de créer un scénario féminin (pas trop peste) avec un lien assez ambiguë, parce que plus c'est bizarre, plus j'aime.

    Donc j'attends vos réponses avec impatiente en espérant vite vous rejoindre ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3476459425.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 6:19

Bonsoir ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208 Mon message te semblera inutile, mais bon. Je n'ai pas de scénario féminin qui correspondra à tes attentes toutefois sache que je serais ravi de t’accueillir sur le forum. Tu as regardé les postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Babeth.



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 9:09

    Je n'avais pas fait attention aux postes vacants, comme quoi, j'aime beaucoup celui avec Dianna mais c'est idiot, je n'accroche pas du tout avec le prénom Brooke, donc est-il possible de le changer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 9:18

Absolument le pseudo est entièrement négociable ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 20:37

    Bonjour,
    Bon, je sais je suis déjà inscrite, mais vu que je suis sur de vouloir être sur ce forum, ce n'est pas un problème, enfin je pense pas ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3172189513 Donc j'hésite entre plusieurs avatar, l'histoire dépendant de celui que je prendrais. Bien sur, je n'arrive pas à me décider, c'est donc là que j'ai besoin de vous ! Mes choix ; Kristen Bell, Teresa Palmer, Barbara Palvin, Megan Fox, Vanessa Hudgens, Willa Holland. Voilà, que du beau monde, je n'arrive pas à faire mon choix ➝ VOTRE PERSONNAGE. 1135663375
    Merci d'avance pour vos avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 21:36

Bonjour ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208 Merci pour l'inscription et je te conseille Vanessa Hudgens, elle est rare et je l'aime beaucoup. C'est mon avis après, au plaisir ➝ VOTRE PERSONNAGE. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyMer 2 Mai - 22:54

Hey hey ! Razz
Je passais par là et j'ai eu besoins de donné mon avis. Personnellement je suis d'accord avec Juliet c'est vrai que Vanessa en ce moment on la voit pas trop souvent. Mais j'ai vraiment de grand coup de coeur pour Teresa et Barbara ! ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208 Mais comme tu l'as dis, tout dépend de l'histoire que tu veux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyJeu 3 Mai - 7:43

Je me permet de donner mon avis aussi ➝ VOTRE PERSONNAGE. 3593322208
Je suis aussi pour Vanessa, mais Willa est super à jouer (a) & Palvin ➝ VOTRE PERSONNAGE. 841265288 ➝ VOTRE PERSONNAGE. 1159954462

Voilà (a) bonne chance pour ce choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. EmptyJeu 3 Mai - 7:59

    Merci de votre aide ➝ VOTRE PERSONNAGE. 841265288
    Vanessa et Barbara, mon coeur a balancé, puis après l'avis d'amis, Palvin est gagnante -Mais Vanessa sera obligatoirement un de mes scénarios !-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ➝ VOTRE PERSONNAGE.   ➝ VOTRE PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➝ VOTRE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage
» profil et feuille de personnage
» Scream RPG---Ghostface is back ! Venez jouer le role d'un personnage de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-