Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:09

Citation :
Nom et prénom : Ruth Sheridan, et elle n'a pas de surnom. Votre age : vingt-huit ans. Date et lieu de naissance : La date complète de votre naissance ainsi que l'endroit où elle a eut lieu. Origines et nationalité : Vos origines hérités de vos parents. Votre statut social : beautiful, dirty, rich Situation amoureuse : nous dirons simplement que c'est compliqué Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : Katie Cassidy la magnifique RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 841265288


  • Can I have everyone's attention please.

Tu auras dans cette partie droit à 30 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique.


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪️ boastfulness ϟ Avatar, célébrité ϟ Katie Cassidy Votre âge ϟ seize ans. Sexe ϟ boy, boy, boy Que pensez-vous du design ? ϟ infâme ? Twisted Evil Comment avez-vous connu le forum ? ▪️ bazzart Présence sur le forum ϟ 3/7 ϟ Code du règlement ϟ je le trouve pas Arrow


Dernière édition par Ruth Sheridan le Jeu 8 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:14

bienvenue, j'adore ce personnage, je te remercie pour l'inscription RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:25

je ne pouvais pas manquer ça RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 2109348208
on peut me réserver Katie ? RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:29

bien sur qu'on peut, je file te la réserver RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:36

merci beaucoup, j'essaye de terminer ma fiche rapidement RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptyJeu 8 Mar - 11:40

de rien, prends ton temps, rien ne presse RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptySam 10 Mar - 10:59

Bonsoir RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 2109348208 Donc, je suis désolé de l'annonçer comme ça mais je ne vais pas pouvoir rester ... je pensais pouvoir gérer mais je me suis déjà engagé sur un forum en construction et mes deux projets me prennent pas mal de mon temps. Rajoutez à ça mes autres activités et le fait que je n'ai pas d'inspiration pour Ruth, je préfère partir avant de devenir un membre fantôme. Désolé Julien, ton contexte me plaisait vraiment RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 2109348208 J'espère que OMH va vivre longtemps. Bonne continuation ! RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » EmptySam 10 Mar - 21:19

Je comprends parfaitement, ce sont des choses qui arrivent. je te supprime dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty
MessageSujet: Re: RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »   RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUTH « une bonne action trouve toujours sa punition »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-