Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ECHOIA ♦ Love is our resistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptyVen 9 Mar - 9:05

Citation :

© TUMBLR




❝ 6 billion souls, and sometimes, all you need is one. ❞
Nom et prénom : Votre prénom, nom et surnom, c'est ce que nous vous demandons ici. Votre age : L'âge de votre personnage. Date et lieu de naissance : La date complète de votre naissance ainsi que l'endroit où elle a eut lieu. Origines et nationalité : Vos origines hérités de vos parents. Votre statut social : Riche, pauvre, aisé ? Situation amoureuse : En couple, célibataire, marié, compliqué ? Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : Leighton Meester.


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪️ Rubie ϟ Avatar, célébrité ϟ LeightonsublimissimeMeester *o* Votre âge ϟ vingt ans Sexe ϟ f Que pensez-vous du design ? ϟ j'aime j'aime j'aime♥️ Comment avez-vous connu le forum ? ▪️ PRD ou bazzart, je sais plus n_n Présence sur le forum ϟ vraie geek, vous m'y verrez tous les jours ECHOIA ♦ Love is our resistance. 4252452532 ϟ Code du règlement ϟ season one.

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉️[/color][b]Leighton Meester[/b] - [i]Echoia L. Stark[/i]


Dernière édition par Échoia Stark le Sam 10 Mar - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptyVen 9 Mar - 9:06


  • Can I have everyone's attention please.

    Tu auras dans cette partie droit à 30 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique.


Dernière édition par Échoia Stark le Sam 10 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptyVen 9 Mar - 10:57

bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. je te réserve l'avatar pour 4 jours ECHOIA ♦ Love is our resistance. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 0:59

merci pour la réservation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 1:19

MEESTER. ECHOIA ♦ Love is our resistance. 1159954462 ECHOIA ♦ Love is our resistance. 1219400558
Bienvenue. (a) ECHOIA ♦ Love is our resistance. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 8:53


Comment je suis trop d'accord pour le LeightonsublimissimeMeester, elle a vraiment un truc rien qu'à elle !

Par contre, dis-moi que tu n'es pas fan du Dan/Blair ? ECHOIA ♦ Love is our resistance. 2752050184

( J'adore Blair, je n'aime pas Dan ... Tout s'explique ECHOIA ♦ Love is our resistance. 2741317649 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 9:47

LEIGHTY (je l'aime depuis le Dair ECHOIA ♦ Love is our resistance. 3593322208 )
Welcome & bonne chance pour ta fiche ECHOIA ♦ Love is our resistance. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 10:30

merci à tous ECHOIA ♦ Love is our resistance. 2286445522
quel plaisir de voir Longoria, c'est tellement rare. Ainsi que Bethany *o* Charlie, le Dair ne me dérange pas plus que ça (je préfére Dan à Nate ou au Prince machin là) mais je reste une inconditionnelle à vie du Chair ECHOIA ♦ Love is our resistance. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. EmptySam 10 Mar - 21:21

Moi j'aime Leighton pour sa chanson ; Somebody to love ECHOIA ♦ Love is our resistance. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty
MessageSujet: Re: ECHOIA ♦ Love is our resistance.   ECHOIA ♦ Love is our resistance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ECHOIA ♦ Love is our resistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∫ GIVE ME LOVE.
» BUT MAMA I'M IN LOVE WITH A CRIMINAL.
» Love, fuck or kill
» Love, fuck, kill.
» Ezra ❥ Lucky I'm in love with my bestfriend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-