-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 5:50

Citation :

© jess4695:tumblr




❝ Le temps passent si vite avec toi, j'aimerais rester avec toi une éternité même encore je trouve que ce n'est pas assez. ❞
Nom et prénom : Il se prénomme Austin Eugène Smith. Il n'a aucun surnom particulier. Votre age : 26 ans. Date et lieu de naissance : 23 juin, à Wilmington. Origines et nationalité : Américain. Votre statut social : Ses parents sont très riche, il fait parti des familles les plus aisées de la ville. Situation amoureuse : En couple avec Juliet Daniels Quelques traits de caractère : Courageux, tendre et affectueux. Jaloux et parfois violent. Il ne supporte pas la méchanceté gratuite et la prétention. Avatar : James Lafferty


  • Can I have everyone's attention please.


AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Tumblr_lmjh2aAs311qay2jco1_500
❝ La vie est remplie de moments difficiles mais, il faut les surmonter pour se rendre compte que les moments heureux sont uniques et il faut profiter de ces moments ❞


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, un samedi, j'étais heureux car comme ca ce soir, je pourrais faire la fête comme j'adore le faire. En plus, mon anniversaire s'est l'été, le 23 juin alors, je peux en profiter encore plus. Je me lève de mon lit très heureux que ca soit mon anniversaire. Je me lève et je vais déjeuner mais, ma mère m'a déjà faite mon petit déjeuner enfin, faite est un grand mot, elle l'a plutôt commander pour moi. C'est quand même une belle inattention pour ma mère mais, bien sûr, elle n'est pas là pour me dire bonne fête ni mon père et encore moins ma soeur, malgré que c'est une bonne chose. Je mange mon repas tranquillement et j'écoute la télévision dans la cuisine. Après avoir fini mon repas, je le mis dans mon assiette dans le lave-vaisselle. J'allais ensuite dans ma chambre pour me préparer pour la journée qui s'annonce très festive et intéressante. Je me choisis une tenue simple mais, très classe. Je prends une paire de jean avec un chandail rouge. Je m'intéresse pas à la mode mais, c'est important pour moi d'avoir une belle allure quand je sors de chez moi ou bien quand je reçois de la visite. Ma mère m'a toujours appris d'être comme ça. Enfin, j'allais dans la salle de bain pour me mettre un peu de gel dans les cheveux, me brosser les dents et me laver le visage et me mettre un peu de fond de teint pour avoir un teint parfait. Je suis enfin prêt pour commencer cette journée. Je vais ensuite chez Juilet, la fille avec qui j'ai une relation très spéciale. En effet, je couche avec elle malgré que nous sommes amis mais, j'ai des sentiments pour elle. Une situation un peu compliqué mais, il faut avouer que ça met un peu de piquant dans un vie. Je cogne à sa porte et elle me répond quelques instants plus tard. Elle me souhaite bonne anniversaire et elle me laisse entrer dans sa demeure qui est très jolie d'ailleurs. On parle tous les deux ensemble et tout d'un coup, Juilet me dit qu'elle a un cadeau pour moi. Elle me demande d'attendre quelques secondes pour aller le chercher. Alors, j'attend quelques instants mais, finalement Juilet lui dit de la rejoindre dans sa chambre. Elle a une tenue très sexy sur le dos et elle me dit surprise. Je vais la rejoindre et je l'embrasse dans le cou. Je le sais ce qu'elle me donne pour mon anniversaire, je ne suis pas fou loin de là. Je l'embrasse toujours dans le cou et elle se couche sur le lit. Je continue le geste avec elle. J'enlève mon chandail et je me place sur elle. Elle me sourit. J'enlève ensuite mon pantalon. Je l'embrasse sur la bouche et je lui enlève son soutien gorge. Nos esprits commencent à être chaud, nous sommes toujours les deux d'accord, nous voulions faire l'amour. Je lui enlève le reste de ses vêtements et j'enlève mes boxers. Je pénètre. Je fais des mouvements horizontales pendant quelques instants. Ensuite, on va sous la douche ensemble et on continue de faire les mêmes gestes sous la douche sans oublier de se laver. Il est rendu tard, mes amis sont entrain de préparer ma fête mais, je veux profiter des moments avec Juilet. Je sorti de la douche et je m'habille. Je donne un doux baiser à Juilet sur la jou et je lui dis qu'on se voit plus tard à la fête qui est organiser chez moi. Je reprends la même chemin, mes amis sont déjà chez moi On sort l'alcool et on met quelques décorations. Les invités arrivent. On fête la fête jusqu'aux petites heures du matin. Je demande à Juilet de coucher à ma villa et elle accepte. Un peu trop soul pour faire quoi ce soit, ils dorment simplement ensemble.


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ Izzy ϟ Avatar, célébrité ϟ James Lafferty Votre âge ϟ19 ans Sexe ϟ fille Que pensez-vous du design ? ϟ J'aime bien.Comment avez-vous connu le forum ? ▪ par bazzart et l,admin en chef c car, je regarde ses créations et j'ai tomber sur le forum. Présence sur le forum ϟ tous les jours mais, je préféré dire 5 sur 7 car si jamais, il a des urgences, il ne faut pas s'inquèter, je vais revenir. ϟ Code du règlement ϟ season one

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] James Lafferty[/b] - [i] Austin Smith[/i]


Dernière édition par Austin Eugène Smith le Jeu 15 Mar - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 6:21

JAAAMES AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3827031138 AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 2109348208

Bienvenue parmi nous AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3856250453 Si mon message dérange n'hésites pas à le dire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 6:27

Oui le beau James même si il a peu d'avatars de James AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3539032470
merci beaucoup à toi AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3593322208
Non le message ne gêne pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 6:29

Eh bienvenue parmi nous, j'aime le deuxième prénom dis donc AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 6:40

merci, c'est un scénario alors, j'y suis pour rien ! AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 6:53

(re) bienvenue parmi nous AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 7:00

merci ma belle amour AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 2871910706
J'ai fini AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyJeu 15 Mar - 11:06

JAMES AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 2109348208
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyVen 16 Mar - 0:08

merci beaucoup à toi ! AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 3593322208
J'espère qu'on pourrait avoir un petit lien AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyVen 16 Mar - 6:50

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. EmptyVen 16 Mar - 7:09

merci AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.   AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN ⊱ toutes les histoires ont un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin ϟ Don d'orgasme
» AUSTIN CAMPBELL ❀ domino.
» AUSTIN ๑ amuse-toi car, moi je suis le roi de la fête.
» (H) DARREN CRISS — AUSTIN CAMPBELL
» "(H) JAMES LAFFERTY — AUSTIN EUGENE SMITH ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-