|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Bonsoir !! Vous m'avez manqué ! Au final, je suis sortie un peu ce soir, ça change. Comment allez-vous ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:19 | |
| Ah cool tu nous as manqué. *PAN* Moi ça va je glande comme à mon habitude j'ai bien RP aujourd'hui. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:21 | |
| Ah c'est bien ça ! Fiou moi ça m'a manqué quand même et la je suis tellement crevée que j'ai des yeux de gambas. D'ailleurs, ton RP est top. J'adore la nouvelle facette de Noam. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:25 | |
| Bah va te coucher avant que ça ne devienne des langoustines ! *PAN* Oh merci ! J'ai essayé de faire transparaitre mais je trouve pas que ça se voit tant que ça pour l'instant. XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:34 | |
| Non je résiste encore un peux, je m'informe des nouveautés de la journée sur le forum. Ah si moi je trouve ça vraiment bien pour l'instant, puis mon tu vas quand même la fouetter ma Althéa. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:37 | |
| Héhé, il y en a eu du monde en plus aujourd'hui ça fait plaisir. Tu veux que je la fouette ? Je ne suis pas de ce bord-là. *PAN* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:40 | |
| Oui je vois ça, c'est vraiment top ! Et tous les personnages sont plus intéressants les uns que les autres. Non non ça va aller. Du moment qu'il ne m'arrache pas les cheveux ça me va. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:49 | |
| Héhé il est d'enfer notre forum. Non ne t'inquiète pas il n'oserait pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 10:50 | |
| Carrément oui, c'est le meilleur de tous ! Les membres sont géniaux. Han tant mieux que je vais lui faire pleins de bisous alors. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 11:00 | |
| Mouahah. *va prier le dieu des forums pour qu'il fasse durer looooongtemps LC* Chiche ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 11:11 | |
| Oui je viens avec toi et puis c'est une évidence qu'il tiendra longtemps, il va battre tous les records. Bah moi je serais pas contre du tout mais pour aborder ça, ça va être super space quand même. Il a l'air assez contrarié donc je la vois pas lui faire pleins de bisous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 11:18 | |
| Mouahah, la voix de la sagesse a parlé ! Dommage qu'on n'ait pas une CB ça aurait plus pratique que de flooder ici (comment ça c'est fait exprès ? ) C'est là que règne toute la difficulté du défi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 11:20 | |
| C'est fait exprès pour qu'on soit floodeuse du moi je pense ! En tous cas on est bien parti pour. Plus que difficile oui. Déjà que quand il m'a vu il a faillit faire une arrêt cardiaque alors là je pense qu'il risquerait de mourir pour de bon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Mouahah bien fait les gens vous aurez de la lecture d'ici demain ! MDR, comme il a dit si toutefois il meurt y'a de l'aide à portée c'est déjà ça. *PAN* |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Un petit coucou avant d'aller en cours Love u les amis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Oui un bouche à bouche se transformera en une tonne de bisous. Bon courage pour ta reprise. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 21:03 | |
| Bon courage Juliet on est avec toi par la pensée ! *PAN* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mar 8 Mai - 21:12 | |
| Bon courage ! Juliet ! Moi j'y vais dans quelques heures ! |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 0:49 | |
| Hop, c'est bon. Me revoilà à la maison. Vous allez bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 1:32 | |
| Ca va & toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 3:11 | |
| Très bien, encore quelques réponses quelques posts au topic commun et il y aura un élément perturbateur à la fin de celui-ci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 5:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 5:31 | |
| Ah alors cette première journée de cours ? Yahou, je me dépêcherai de répondre dans la soirée. Noam, je veux rien dire mais... j'aime déjà d'amour notre sujet. Je sens que ça va être super intéressant. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 5:36 | |
| Coucou Robyn comment ça va ? MDR j'aime aussi. Bon va pas falloir trop rentrer dans les détails même si du coup je fais des recherches. *PAN* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD Mer 9 Mai - 5:42 | |
| Hello Robyn comment tu vas ? A toi aussi ? J'ai déjà une idée en tête haha. Althéa va rester dans le bureau de Noam a contempler ses beaux yeux et à rêvasser... *Sbaff* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ULTIMATE FLOOD | |
| |
|
| |
|