-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS Empty
MessageSujet: (H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS   (H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS EmptyMar 1 Mai - 9:37


NOM ET PRÉNOM : Hastings, Elijah. ÂGE : Vingt cinq ou vingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, est venu faire ses études universitaires ici lorsqu'il a eu dix huit ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Riche. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Charmeur, sur de lui, talentueux, jaloux, lunatique. AVATAR : Au choix.

1. Let me see your passport
L'histoire est totalement libre, veillez simplement à respecter la chronologie du scénario.



2. Please take off your glasses
Citation :
Je ne saurais dire exactement comment tout cela a commencé. Je me souviens avoir commencé l'université sans trop savoir où cela allait me mener. La rentrée s'était plutôt bien passé et j'avais pris Arts Dramatiques simplement pour rester proche de l'univers qui me passionnait depuis toujours, la musique. ' Tu es Austin Campbell ? ' J'étais debout à la fenêtre d'une chambre étudiante des plus banales, ternes et je m'imaginais déjà redécorer les lieux. Seulement une chose m'interpella à peine arrivé, de ma fenêtre j'avais une vue prenante sur la grande pelouse du campus, mais je ne pouvais voir Juliet, je n'avais pas vu sur sa fenêtre, comment allais-je commencer mes journées désormais ? Je détestais cette idée de voir tout changer si bêtement. Je n'ai jamais aimé le changement, l'inconnu. Je me retournais en entendant cette voix, mon nouveau colocataire. Un parfait étranger. ' Oui. Tu dois être... ' Je jetais un bref coup d’œil sur la petite feuille qu'on m'avait remis à l'accueil. ' Elijah Hastings. Ravi de te rencontrer. Avant toute chose, on va mettre quelques petites choses au point, je ne veux rien de bizarre dans cette chambre, alors si tu as un culte sataniste particulier, merci de ne pas le partager, et de même je ne suis pas quelqu'un d'étrange, donc j'aime la tranquillité. Tu as déjà choisi le côté de la fenêtre à ce que je vois, très bien ce sera donc mon espace... ' Il termina sa tirade en déposant son sac sur le lit côté de la porte, et je vis qu'il avait encore deux valises derrière lui. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi bavard, il en était même presque agaçant. C'est ce que j'ai pensé au début du moins...

' De quoi as-tu peur au juste ?! ' J'étais dos au mur, littéralement. Cela faisait plusieurs mois que tout s'embrouillait dans mon esprit. Durant mes années lycée, je ne m'étais jamais intéressé aux histoires de cœurs, encore moins aux filles. Durant toutes ces années je ne m'étais jamais vraiment posé de questions sur le pourquoi du comment, jusqu'à Elijah. Sans doute parce que tout en lui était à l'inverse de celui que je suis. Il était extravertie, bavard, drôle et intelligent, il avait cette capacité de tout tourner à la dérision, de remettre ses choix en questions, de paniquer dès que quelqu'un avait le malheur de porter du vert, absolument pas la teinte de cet hiver à l'entendre... des bêtises comme celles ci qui avec le temps c'étaient mises à me faire rire. J'étais doucement tomber sous le charme et le fait qu'il soit un homme ne m'avait gêné en rien, sans doute parce qu'au fond de moi, je le savais depuis toujours. ' Je n'ai pas peur. ' J'étais terrifié plutôt. Je n'avais jamais envisagé une relation avec un homme même si je me savais gay depuis un moment déjà. Je n'étais pas certains d'être prêt pour ça, sans doute parce que ce que je ressentais alors pour lui me crever le cœur, et ne serait-ce qu'imaginer qu'il puisse me le briser étouffait toutes mes envies. ' Tu as peur, je le vois, même si je sais pas exactement de quoi... ' De rien, de tout, de lui surtout. ' Je n'ai jamais été... je ne suis pas certain d'être ce que tu crois. ' Il se mit à rire, un rire si franc que j'en fus presque vexé. ' Tu es autant gay que moi ça je peux te l'assurer, seulement tu le camoufle tellement bien et depuis tellement de temps que t'as réussi à te convaincre que tu ne l'étais peut être pas ! ' Il cessa de rire, scrutant mes réactions, conscient que je n'étais qu'un mystère à percer. ' J'ai eu les mêmes doutes, bien que j'ai su très vite qui j'étais. Si tu n'es pas prêt à en parler, ce n'est pas grave, ça ne t'empêche pas de vivre quelque chose de beau. ' Il n'avait pas tord. Ce soir là je me rendis compte que je l'aimais, beaucoup plus qu'il ne pourrait jamais le comprendre, qu'il ne pourrait m'aimer lui même.

' Je suppose que je dois juste m'y faire, tu vas devenir célèbre, voyager à travers le monde et tu m'oublieras. Il y a quelques années j'aurais sans doute exploser de colère rien qu'en me rendant compte de ça, mais aujourd'hui je suis tellement fier de toi que tout ce que je peux faire c'est espérer que tu reviendras. ' Je me rendais compte que j'étais devenu le plus romantique de nous deux, j'étais depuis toujours le plus aimant c'était certain, le plus démonstratif aussi, mais la palme du plus romantique lui revenait toujours. Je n'arrivais pas à croire que nous y étions, il allait s'envoler pour la France afin de commencer le tournage d'un film et moi je restais ici, bossant pour une grande firme, j'adorais mon job certes mais l'idée de le laisser partir, peut être pour toujours, m'angoissait. ' Je t'aime, je reviendrais le plus vite possible, le plus souvent aussi. Toi tu n'as pas intérêt à m'oublier par contre ! ' Son sourire eut raison de mes doutes. Son vol allait l'emmener si loin de moi que je doutais chaque seconde de le supporter. Je détestais l'idée de ne pas le voir chaque jour, de ne pas savoir ce qu'il allait faire, avec qui. Je me devais pourtant de me raisonner, n'est ce pas cela aimer ? Se sacrifier, sacrifier ses sentiments pour que l'autre soit heureux ? Sans doute. Même si cela faisait l'effet d'une lame enfoncée en plein cœur.

Sept mois, cela faisait maintenant sept mois que j'étais installé dans ce petit appartement, sept mois que je travaillais à l'agence, sept mois que j'étais célibataire également. Je n'aurais sans doute pas du y croire au début, j'aurais sans doute du rompre avant même son départ. Pourtant je l'aimais, encore aujourd'hui, j'essayais de me convaincre qu'il reviendrait, mais il ne l'avait jamais fait. Malgré ses promesses, malgré ces brefs instants où j'avais pu lui parler et où il avait juré... J'avais pourtant réussi à surmonter tout cela. Son absence, mon amour pour lui que je tentais d'effacer.

→ Cela fait désormais quasiment un an que Elijah a quitté Mount Pleasant. Il n'a jamais officiellement rompu avec Austin simplement parce qu'il n'a pas eu le courage de le faire, pendant le tournage de son film il a eu des aventures, et aujourd'hui il est de retour en ville. Il ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais malgré cela il est allé voir Austin qui l'a très mal reçu bien entendu. Il a fichu un sacré bazar dans l'esprit de son ancien compagnon ça c'est certain, mais que cherche t-il exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)
» (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL
» (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER
» (H) ALEX O'LOUGHLIN - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-